La Vie des autres Clubs du top14

Discussions sur le Championnat de France
chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par chomelaregle » 10 janv. 2011, 14:46

Ced78 a écrit :Racing : Caucaunibuca condamné

Cette semaine, le trois-quarts de Toulouse Rupeni Caucaunibuca a été condamné par les prud'hommes à verser 140 000 euros au Racing-Metro. Le Fijdien n'avait pas respecté un pré-contrat signé avec ce club avant de finalement prolonger avec Agen.
et hop, 1 mois de salaire de Chabal :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Vincerugby
Messages : 32
Inscription : 18 déc. 2010, 11:19

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par Vincerugby » 10 janv. 2011, 16:26

Ced78 a écrit :Racing : Caucaunibuca condamné

Cette semaine, le trois-quarts de Toulouse Rupeni Caucaunibuca a été condamné par les prud'hommes à verser 140 000 euros au Racing-Metro. Le Fijdien n'avait pas respecté un pré-contrat signé avec ce club avant de finalement prolonger avec Agen.
Il paie en chèque ou en espèces ? :mrgreen:
On nous a promis l'enfer mais le Racing n'est pas mort !

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par Ced78 » 10 janv. 2011, 16:27

Vincerugby a écrit :
Ced78 a écrit :Racing : Caucaunibuca condamné

Cette semaine, le trois-quarts de Toulouse Rupeni Caucaunibuca a été condamné par les prud'hommes à verser 140 000 euros au Racing-Metro. Le Fijdien n'avait pas respecté un pré-contrat signé avec ce club avant de finalement prolonger avec Agen.
Il paie en chèque ou en espèces ? :mrgreen:
En bon de réduc chez McDo il en a plein il parait :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

basta75
Messages : 48
Inscription : 23 avr. 2010, 14:43

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par basta75 » 10 janv. 2011, 17:12

la crapouille a écrit :
Ced78 a écrit :Bravo la crap' en un post t'a réussi a réveiller toutes les forces vives du SF! T'es le plus fort :lol: :mrgreen:
Ca me fait penser aux mouches à merde qui se remuent derrière le cul des vaches ;)
Ils se vexent dès que tu leur parle de leur Max.
Tu crois que j'ai des chances d'alimenter encore leur forum de m**** :?: :ugeek:

Et pour l'autre mouche j'étais déjà là en Pro D2. ;)
Ils (elles) ont pas fini de s'astiquer au passage avec leur victoire, on devrait les lire dans peu de temps.
A bientot. :) ;)
Ouha quelle classe!! On vient chambrer un peu sur ce forum et on se prend directement des insultes. Quand je pense que certains disent que le Racing dérange le SF c'est peut-être vrai, mais que je vois ces mots je me dis que certains sont bien haineux aussi côté Racing.
Putain merde alors je suis une mouche à merde qui vient d'un forum de merde, bon qu'à s'astiquer après une victoire. Tout ca parceque j'ose venir sur ce forum. Eh bien tu es tout dans la mesure mon petit.
Allez continue comme ça je pense que tes interlocuteurs doivent se réjouir de débattre avec toi. :D

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par Ced78 » 10 janv. 2011, 17:28

basta75 a écrit :
la crapouille a écrit :
Ca me fait penser aux mouches à merde qui se remuent derrière le cul des vaches ;)
Ils se vexent dès que tu leur parle de leur Max.
Tu crois que j'ai des chances d'alimenter encore leur forum de m**** :?: :ugeek:

Et pour l'autre mouche j'étais déjà là en Pro D2. ;)
Ils (elles) ont pas fini de s'astiquer au passage avec leur victoire, on devrait les lire dans peu de temps.
A bientot. :) ;)
Ouha quelle classe!! On vient chambrer un peu sur ce forum et on se prend directement des insultes. Quand je pense que certains disent que le Racing dérange le SF c'est peut-être vrai, mais que je vois ces mots je me dis que certains sont bien haineux aussi côté Racing.
Putain merde alors je suis une mouche à merde qui vient d'un forum de merde, bon qu'à s'astiquer après une victoire. Tout ca parceque j'ose venir sur ce forum. Eh bien tu es tout dans la mesure mon petit.
Allez continue comme ça je pense que tes interlocuteurs doivent se réjouir de débattre avec toi. :D
Bon voilà ça fait 1 partout match nul, maintenant on s'arrête là les deux :)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Vincerugby
Messages : 32
Inscription : 18 déc. 2010, 11:19

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par Vincerugby » 10 janv. 2011, 18:44

Une mêlée en un contre un pour calmer les rageux, y a que ça de vrai ! :lol:
On nous a promis l'enfer mais le Racing n'est pas mort !

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par la crapouille » 11 janv. 2011, 10:40

****

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par Ced78 » 11 janv. 2011, 14:19

J'ai dit STOP!
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Marcofan91
Messages : 249
Inscription : 19 avr. 2010, 21:03

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par Marcofan91 » 11 janv. 2011, 17:10

Ced78 a écrit :J'ai dit STOP!
T'as raison!

C'est à se demander si ici comme sur le forum du Stade français il n'y en a pas quelques uns (marginaux bien sûr! ;) ) qui rèvent de contribuer à créer à terme entre le Racing et le SF une ambiance propice à de "bons" classico façon SF/Stade Toulousain, elle même inspirée des bonnes ambiance PSG/OM, avec des supporters bien haineux qui se remontent entre eux en s'appuyant sur les propos de dirigeants ou d'entraineurs complices qui font tout pour ça façon Tapie dans les années 90 afin de relancer l'intérêt des matchs, remplir leurs stades et s'en mettre plein les poches.

C'est même à se demander si ce n'est pas une opération des clubs qui nous envoient leurs meilleurs commandos sur nos forums ici ou sur celui du SF !!! Quoi, moi, paranoîaque ???? :mrgreen:

Non sans dec, cessez de vous faire manipuler les gars et réagissez un peu! On a assez fort à faire pour défendre avec deux clubs les couleurs du rugby francilien pour se tirer la bourre entre nous aiguillonnés par quelques excités dont tout le monde sait d'où ils viennent :lol:

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par la crapouille » 11 janv. 2011, 17:21

Tu ne veux pas plutot créer un post pour qu'on en discute :?:

Répondre