Abonnement saison 2010/2011

Discussions sur le Championnat de France
jonathan
Messages : 303
Inscription : 11 sept. 2009, 19:45
Localisation : Porte 15
Contact :

Re: Abonnement saison 2010/2011

Message par jonathan » 02 juin 2010, 18:51

Pour rappel, le Racing avait organise une réunion d'information pour les supporters il y a 3 ans.

Nous étions une vingtaine, sur ces vingts une poignée a donne naissaince a GYDM.

Depuis, le Racing n'a pas cesse de nous consulte.

Qui peut donc dire que le Racing n'a pas de considération pour les anciens supporters ???

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Abonnement saison 2010/2011

Message par Ichnusa92 » 02 juin 2010, 19:28

jonathan a écrit :Pour rappel, le Racing avait organise une réunion d'information pour les supporters il y a 3 ans.

Nous étions une vingtaine, sur ces vingts une poignée a donne naissaince a GYDM.

Depuis, le Racing n'a pas cesse de nous consulte.

Qui peut donc dire que le Racing n'a pas de considération pour les anciens supporters ???
Je peux le dire.. et sans sans avoir à rougir . J'avais reçu mois aussi une invitation, sauf que pas facile si rendre quand on habite à l'autre bout de Paris. Plus facile si on est de Colombes ou Argenteuil pas vrai ?
Si pour toi c'est ça de la considération :?: Membre d'une Asso -20%, simple "ancien" abonné 0%
On peut interpreter ça aussi comme une forme de chantage affectif :cry:

Et ce n'est pas une question d'argent, pour preuve j'ai acheté ce jour mon abonnement 2011 en Cat 2, mais simplement un manque de considération évident de la part du staff dirigent en concertation avec une poignée de supporters.
Ou alors, pourquoi la saison dernière oui et cette saison non ?

Je suis et je resterai supporter du Racing, même sans les 20%.

Excusez-moi d'etre si direct. Pas de censure SVP :)
1882

Cors de Chasse
Messages : 32
Inscription : 11 sept. 2009, 20:47
Localisation : Chatou

Re: Abonnement saison 2010/2011

Message par Cors de Chasse » 02 juin 2010, 22:03

Les petits lapins (duracing) j'ai mis les prix de Toulon car ceux sont les seuls dispos pour 2010-2011, que j'ai trouvés à ce moment la (au passage y a pas de réduc pour les asso au RCT).

Un club cela se gère comme un boite malheureusement ou heureusement, y a une stratégie. Le budget augmente donc les recettes doivent suivre c'est le b a ba. Le club souhaite avoir un relais de sa communication a travers les associations c'est son droit. Il préfère parler avec 4 ou 5 groupes qu'avec chacun individuellement cela s'appelle la démocratie. Cela ne me choque pas outre mesure, c'est comme cela que beaucoup de choses fonctionnent en France a travers le syndicalisme ou la politique. Libre a chacun de réunir un groupe pour faire entendre sa voix ou ses idées.

Le club décide de ne faire que des ristournes aux membres des clubs de supporters, ce n'est pas pour faire gagner de l'argent aux dites assos mais pour fédérer et créer une osmose dans les tribunes. Vous adhérez ou pas au concept mais on ne force personne, maintenant 15 euros pour en économiser 30 ou 60, ca vous fait toujours 10 à 15 % de reduc et on vous force pas non plus a venir a l'AG, si vous voulez payer le prix fort n'hésitez pas ca payera les salaires des joueurs.

Nous avec le fric de l'asso on achète des instruments de musique, des banderoles, on organise des déplacements et on essaye de partager notre passion en rendant visible le soutien a l'équipe pour les joueurs.

La critique est un sport facile mais bon entre français on se comprend... sans rancune en espérant pour Racing, une année 2010-2011 encore plus belle que cette année.
Cors de chasse un jour, Cors de chasse toujours ...

http://www.generation-yvesdumanoir.com ... mazette quelle association !

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Abonnement saison 2010/2011

Message par Gorkh » 02 juin 2010, 22:18

Je suis quand meme assez d'accord avec GYDM et cors de chasse pour le coup... les assos de supporter ont aussi leur mot à dire...
Faut arreter de s'énerver sur le club quand meme, c'est pas non plus hors de prix les abos... meme au prix fort.
Après, c'est sur que pour moi qui a passé l'année à payer les places en pesage pour me retrouver à m'assoir dans des places de "catégorie1" l'an prochain, le changement va me faire bizarre. Mais bon...

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Abonnement saison 2010/2011

Message par Ichnusa92 » 02 juin 2010, 22:30

Et heureusement qu'on n'a pas le même avis sur tout ;) Si non ce forum serait déjà mort :lol: !!!!

Et bien oui, j'ai payé le prix fort pour payer les salaires des joueurs
Image
1882

Peto
Messages : 674
Inscription : 12 sept. 2009, 09:10

Re: Abonnement saison 2010/2011

Message par Peto » 03 juin 2010, 07:41

C'est important la contradiction.....
Mais il ne faut pas oublier d'etre d'accord avec moi :)

GYDM
Messages : 438
Inscription : 02 avr. 2010, 12:37

Re: Abonnement saison 2010/2011

Message par GYDM » 03 juin 2010, 09:26

A noter quand meme, que les assos ne gagnent rien la dessus
elles ont meme du boulot en plus..
mais que ne ferais t on pas pour nos adherents !

maintenant chacun est libre de ses choix,moi j 'ai decide de m investir dans une asso et franchement je m'eclate a chaque match quand je vois l'ambiance dans notre groupe..

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Abonnement saison 2010/2011

Message par Fourkid » 03 juin 2010, 11:12

pour réagir au dernier post de Betis : l'adhésion à l'assoc n'engendre pas forcément une implication de tous les instants ??
mais je partage le discours de GYDM : partant du principe que l'union fait la force notre voix sera mieux entendu à travers une assoc que seul avec nos p'tits bras musclés !!!
j'avais tout de meme une question pour nos amis GYDM : ne craignez vous pas un afflux d'adhérents uniquement pour des raisons financières et que finalement l'ambiance dans le stade ou vos actions (soutien, promotion, etc ...) avec le club n'évoluent finalement pas ou peu faute d'implication des nouveaux adhérents ?? par exemple je suis très intéressé par un abo en nouvelle tribune (j'étais en historique cette année) et autant bénéficier de réduc (meme de 20€) mais du coup je ne sera pas dans le kop avec vous et je n'ai pas forcément bcp d etemps à consacrer à l'asso ..........
Parce que Racing .........

jonathan
Messages : 303
Inscription : 11 sept. 2009, 19:45
Localisation : Porte 15
Contact :

Re: Abonnement saison 2010/2011

Message par jonathan » 03 juin 2010, 11:55

Tu souleves un probleme important.
Notre asso etant en porte 7, les abonnements devront être en porte 7, nous nous gardons le droit de refuser des adhesions à des supporteurs ne cherchant qu'à bénéficier de la reduction sur l'abonnement.

americ1
Messages : 5
Inscription : 02 avr. 2010, 13:18

Re: Abonnement saison 2010/2011

Message par americ1 » 03 juin 2010, 14:00

jonathan a écrit :Tu souleves un probleme important.
Notre asso etant en porte 7, les abonnements devront être en porte 7, nous nous gardons le droit de refuser des adhesions à des supporteurs ne cherchant qu'à bénéficier de la reduction sur l'abonnement.
Ce n'est pourtant pas ce qu'à dit GYDM : "Maintenant,les gens qui veulent passer par notre association pour s'abonner, auront le droit de choisir ou il veulent aller.."
Et si il y a des prix spécial "association" pour les autres tribunes, c'est bien qu'il est possible d'adhérer tout en étant placé ailleurs qu'en tribune 7, du moins c'est ce que je comprend.

Répondre