equipe probable contre castres

Discussions sur le Championnat de France
lasvegas
Messages : 293
Inscription : 14 sept. 2009, 10:17

equipe probable contre castres

Message par lasvegas » 18 sept. 2009, 14:09

D'après le Midol:
Fortassin
bobo
gaugau
chavancy
saubade
mehrtens
berry
qovu
chabal
leo'o
nallet
dellape
baiocco
diomande
lo cicero

remplacants
merabet
tuugahala
noirot
raiwalui
clarke
fillol
vakaola
scarbrough ou vaquin

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: equipe probable contre castres

Message par Ced78 » 18 sept. 2009, 14:15

Je pensais que Bobo n'était pas encore au top suite à sa blessure, et Chabal jouerai en 3eme ligne aile?

Vivement que Berbizier annonce le groupe...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Robb Stark
Messages : 946
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: equipe probable contre castres

Message par Robb Stark » 18 sept. 2009, 18:38

Le dernier match Chabal avait le 8 sur le dos et Qovu le 7 mais sur les phases de jeu ils s'interchangent, on a vu Qovu pousser en melee en 8 par exemple. Dans l'idee Chabal a ete formé comme troisieme ligne aile, je le pense plus à l'aise dans ce registre que Qovu surtout depuis que notre Chabal a perdu quelques kilos ...
Compo "cadres" on y va pour faire un coup. Fillol se repose logique, j'aurais vu Loree plus que Berry m'enfin Loree on l'a vu sur le terrain qu'une fois, ou il a brillé certes mais derriere un pack conquerant.. Berry a plus de bouteille...

1ere ligne = la meilleure que l'on a pour l'instant (en l'absence de Festuccia au talon), ca va avancer, Castres a du lourd devant aussi, ca va faire de belles etincelles je pense.. Surtout si il pleut :D

2eme ligne = parfait, je prefere Van der Merwe que Raiwalui dans le jeu mais on doit tellement a Raiwalui que c'est un plaisir de le voir jouer (si il rentre en 2eme mi temps of course)

3eme ligne = aie aie aie, du lourd, du mobile, de l'experience, la aussi on est fort, reste que la 3eme ligne de Castres, tout comme leur 1ere d'ailleurs, est leur arme ultime, un peu comme nous

Charniere: en théorie bof bof, Berry aura par contre tout à prouver pour se faire une place, Merthens doit se rattraper un peu, surtout dans le jeu à la main. son pied sera important (aidé par Fortassin)

Centres: Chavancy / Gaugau: en theorie un peu en deça des grandes equipes. J'espere que le temps de jeu qu'ils ont eu ensemble commencera a porter ses fruits !!

Ailes: Saubade, du bon il faut qu'il confirme et Bobo de retour :!: J'espere que Fortassin à une bonne defense :mrgreen:

Arriere: Fortassin, impec.

Donc du all good à l'avant, notamment la 3eme ligne completement reconduite. derriere c'est moins bon mais avec des joueurs qui ont tout à prouver... De toute maniere je pense qu'encore plus que d'ahbitude, le jeu se deroulera devant et au pied si on a un temps pourri..
Forcaaaaaaa Raciiiiiiiiiiing
Dernière modification par Robb Stark le 18 sept. 2009, 18:40, modifié 1 fois.

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: equipe probable contre castres

Message par Ichnusa92 » 19 sept. 2009, 20:56

Voici le groupe du Racing-Métro 92 vs Castres, pour le compte de la septième journée du Top 14:

- Avants : Baïocco, Chabal, Diomandé, Leo'o, Lo Cicero, Nallet, Noirot, Orlandi, Qovu, Raiwalui, Tuugahala, Van Der Merwe, Vaquin.

- Arrières : Berry, Bobo, Chavancy, Fillol, Fortassin, Gaugau, Lorée, Mehrtens, Saubade, Vakaola

Allez Racing !!!!!!!!!!!!!
1882

Verrouillé