[Top 14 Demi-Finale] R92 - ST/CO

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: [Top 14 Demi-Finale] R92 - ST/CO

Message par psy78 » 26 mai 2018, 18:57

Même constat entre la finale et cette 1/2 , il nous manque un cerveau sur le terrain ... trop de mauvais choix , trop de fautes stupides .C’est vraiment dommage , la machine se grippe au plus mauvais moment.

Cornichon joufflu
Messages : 255
Inscription : 18 oct. 2011, 16:25

Re: [Top 14 Demi-Finale] R92 - ST/CO

Message par Cornichon joufflu » 26 mai 2018, 19:21

Bien d'accord avec vous on se mange le match. Le debut de saison 2019 va etre dur sans pat et max on a vu combien ils manquent.

Au revoir a yannick et a dan je pense a eux ce soir
On a eu une belle saison 1 finale et une demie perdue de peu. On s'installe durablement sur le haut de tableau et sans coup de chance etc... bref gi racing

Reposez vous et recuperez bien

Roger-Rabbit
Messages : 959
Inscription : 16 mai 2015, 17:06

Re: [Top 14 Demi-Finale] R92 - ST/CO

Message par Roger-Rabbit » 26 mai 2018, 20:08

Compliqué de gagner avec Rémi tales ****** dans son 15 titulaire.
Vivement qu' il dégage il sert à rien.

On passe vite à la saison suivante

Modération: Pas d'insulte sur les joueurs merci

Avatar de l’utilisateur
Stall
Messages : 974
Inscription : 12 sept. 2013, 16:16

Re: [Top 14 Demi-Finale] R92 - ST/CO

Message par Stall » 26 mai 2018, 21:38

Roger-Rabbit a écrit :
26 mai 2018, 20:08
Rémi tales ******
Bonjour,

C'est de trop.

Cordialement,

jb190967
Messages : 1575
Inscription : 06 oct. 2012, 21:17

Re: [Top 14 Demi-Finale] R92 - ST/CO

Message par jb190967 » 26 mai 2018, 21:47

Les gars n'avancent plus, ils n'ont plus d'essence dans le moteur, à force d'enchaîner les rencontres (Top14 ; coupe d'Europe ; sélections) ils sont rincés.
Sans compter l'absence de cinq leaders : Szarzewski, Ryan, Machenaud, Lambie et Dulin. Sans compter Carter.
Aucune équipe ne peut garder son niveau de jeu en l'absence d'un tiers de ses titulaires habituels.
À mon humble avis, il y avait cette année trop de joueurs inutiles dans l'effectif.
Ils étaient inutiles parçe qu'ils n'avaient pas ou plus le niveau pour jouer en Top14 et permettre un plus grand roulement sur l'ensemble de la saison.
Il est temps que ces joueurs s'en aillent et laissent leur place à d'autres plus jeunes et plus motivés, je cite au hasard : Ducalcon, Afatia, Johnston, Carizza, Albacete, Fa'Aso'O, Chauveau, Talès, Carter, Dambielle, Vulivuli, Tuitawake et Rokocoko.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [Top 14 Demi-Finale] R92 - ST/CO

Message par chomelaregle » 26 mai 2018, 23:23

Stall a écrit :
26 mai 2018, 21:38
Roger-Rabbit a écrit :
26 mai 2018, 20:08
Rémi tales ******
Bonjour,

C'est de trop.

Cordialement,
Clairement oui...
Insulter un joueur peu importe la raison, c'est pas correct...

Racingtoujours
Messages : 588
Inscription : 27 nov. 2017, 12:34

Re: [Top 14 Demi-Finale] R92 - ST/CO

Message par Racingtoujours » 27 mai 2018, 03:52

De retour de Lyon et bien difficile de dormir ....
Les critiques de nos joueurs ne servent a rien ce soir ......
et insulter Tales est juste ... minable et pas digne des valeurs séculaires de notre club
Et sans se refugier derrier l arbitrage, force est de constater que, au moins sur 2 actions, il y a faute grave d arbitrage, et je ne parle pas de ses interpretations des regles:
Sur l interception de Teddy, il doit laisser aller au bout et ensuite demander la video qui aurait montré qu il n y avait pas en avant. Mais jamais interrompre l action.
Sur la cravate sur Juan, le castrais est dernier defenseur. Essai de penalité.
Ces 2 actions amenant 2 essais a 7 points, le match est plié

Un arbitre peut se tromper et avoir son interpretation d une situation. Mais la, c est juste ne pas appliquer une regle claire ....

En tout cas, fier de nos joueurs qui se sont battus malgré les absents et les conditions
Reposez vous bien et revenez encore plus forts

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: [Top 14 Demi-Finale] R92 - ST/CO

Message par Ichnusa92 » 27 mai 2018, 07:19

Finale de Champions Cup
Demi-finale Top 14
mais je n'arrive pas à m'en satisfaire. Jacky a tout mis en oeuvre pour que le Racing gagne des titres et il est très peu récompensé. Un Brennus.

Je suis d'accord avec JB, trop de joueurs qui n'ont pas ou pu apporter la pierre à l'édifice parce-que pas à la hauteur des enjeux. Erreurs de casting au recrutement.

Malheureusement je crains que l'histoire va se reproduire : Volavola, Lagarde, Klemenczac ... des gros doutes sur Finn Russell (le Quade Cooper écossais)

Voila, nouvelle saison vieux Lolos.

Mohed va gagner son premier Brennus sans Goosens :')
J'espère que ça va piquer notre Jacky d'autant plus q'une autre menace se présente dans la personne de Herr Capri Sun Wild.
Le rugby va définitivement changer d' ère : celle du fric décomplexé. Faudra pas rater le nouveau virage. :trophy:
1882

CAMBRIDGE
Messages : 46
Inscription : 08 déc. 2009, 23:22

Re: [Top 14 Demi-Finale] R92 - ST/CO

Message par CAMBRIDGE » 27 mai 2018, 09:17

Saison 2017-2018 RACING 92......voyage au bout de la nuit !
Alors que tous les supporters du RACING se felicitaient a la fin de la saison du peu de blessés , tout a coup aux phases finales une hecatombe incomprehensible s est produite sur les piliers et maitres a jouer de cette équipe .
Helas les remplacants hormis Iribaren se sont avérés ( comme prévisible) absolument pas a la hauteur ..... le voyage s est brutalement arrété !
Toute notre estime et nos remerciements au Président Lorrenzetti qui en fait est le seul a avoir assumé ses responsabilités dans cette saison un peu bizarre dans son aboutissement .
On peut penser que ce problème de titulaires et remplacants n est pas tout a fait pris en compte pour un Club qui se veut majeur en Europe puisque les quelques nouveaux arrivants
destinés a etre remplacants n offrent pas plus de garanties que les anciens .

papinou31
Messages : 203
Inscription : 13 oct. 2016, 12:23

Re: [Top 14 Demi-Finale] R92 - ST/CO

Message par papinou31 » 27 mai 2018, 09:23

Bravo à Castres qui,sur l’ensemble du match mérite la victoire.
Ceci dit,je n’ai pas compris pourquoi ne pas avoir fait entrer Dambielle à la place de Tales qui était fantomatique .....
De plus,combien d’arbitres auraient autant de patience que Ruiz après 5 ou 6 pénalités dans les 5 mètres de Castres sans mettre de carton à Kockott voire même un essai de pénalité ???
Mais bon,c’est fait et on n’a pas le choix...
Bonne chance à Castres pour la finale

Répondre