Clermont - Racing

Discussions sur le Championnat de France
Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Clermont - Racing

Message par Gorkh » 10 mai 2010, 09:26

Pour Castres, je pense pas que leur mauvaise fin de saison peut occulter leur belle saison par ailleurs.
Ils ont quand meme mis 20 points à Toulouse d'écart et nous ont tenu en échec à Colombes. Je pense vraiment pas que ça soit juste un concours de circonstance.
Par contre, ils ont encore à travailler car, c'est vrai que sur les 4 barragistes, ils ont semblé être les plus fébriles... alors? manque de mental? plus d'influx en fin de saison? C'est à eux de travailler dessus. Mais je pense que l'an prochain, il faudra encore compter sur eux. Et en plus de ça, ils auront de l'expérience.

holi
Messages : 56
Inscription : 28 mars 2010, 16:12

Re: Clermont - Racing

Message par holi » 10 mai 2010, 10:06

Allez j'y vais de mon petit commentaire sur l'arbitrage je ne reviendrais pas j'ai bien mon avis mais bon je crois que tout a été dis après au vu du match et du score c'est sur j'étais à marcel michelin vendredi soir et ce lundi matin la frustration n'est pas encore passé j'en profite pour remercié le club d'avoir mis a notre disposition le bus c'était vraiment sympa, les Clermontois nous on vraiment super bien accueillie et quand je vois leurs réaction sur différents forum je suis très surpris d'après les Clermontois avec qui nous avons passé l'après match notre équipe sur ce match mérite largement de gagné ils abordent la demi avec beaucoup de doute et quand a moi je leurs souhaite bonne chance et je suis derrière eux après tout nous aussi sur la saison on gagne des match pas forcement mérité et nous finissons 6eme sur le file comme quoi les vrai supporter sont toujours au stade.

Et de toute façon Le bilan est vraiment positif une 6eme place inespérée qualification pour la H-cup un recrutement qui s'annonce prometteur l'année prochaine je pense que l'on va faire encore mieux a nous supporter d'être a la hauteur.Merci a Berbizier et a Manix qui ont été tout simplement formidable je comprends leurs réaction c'est quand même humain de s'emporte quand tu bosses sur un truc que tu met tes trips et tes couilles sur le tapis et que ca se finis comme ca, merci au joueurs qui nous ont régalé toute la saison merci a notre président pour son investissement sa passion et ca poignet de main en tribune vendredi soir (très sympa d'être venu nous voir) et merci au supporters du Racing qui a mon sens son les plus fair play du top 14 nous nous ne sifflons pas les buteurs adverse et nous applaudissons chaque uns de leurs points j'espère que sur ce points cela durera.

ET ALLEZ RACING

Avatar de l’utilisateur
asturbo
Messages : 5
Inscription : 14 avr. 2010, 14:28

Re: Clermont - Racing

Message par asturbo » 10 mai 2010, 11:12

Bonjour à vous les ciels et blancs !
Un petit message pour vous dire que vous méritiez autant cette demi finale que Clermont. Vous avez une bien belle équipe, mais je m'en étais déjà aperçu durant toute cette saison et surtout lors du match contre le BO (j'arrête de remuer le couteau dans la plaie)...
Bon courage à vous pour la saison prochaine ; encouragez bien votre équipe, car c'est notre boulot après tout !! :D :D

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Clermont - Racing

Message par Ichnusa92 » 10 mai 2010, 15:34

asturbo a écrit :Bonjour à vous les ciels et blancs !
Un petit message pour vous dire que vous méritiez autant cette demi finale que Clermont. Vous avez une bien belle équipe, mais je m'en étais déjà aperçu durant toute cette saison et surtout lors du match contre le BO (j'arrête de remuer le couteau dans la plaie)...
Bon courage à vous pour la saison prochaine ; encouragez bien votre équipe, car c'est notre boulot après tout !! :D :D
Et bon courage à vous en H-Cup !
C'est qui l'arbitre ? :lol: :lol: :lol:
1882

Avatar de l’utilisateur
davdello
Messages : 17
Inscription : 10 mai 2010, 17:16
Localisation : IDF Neuf trois

Re: Clermont - Racing

Message par davdello » 10 mai 2010, 17:19

asturbo a écrit :Bonjour à vous les ciels et blancs !
Un petit message pour vous dire que vous méritiez autant cette demi finale que Clermont. Vous avez une bien belle équipe, mais je m'en étais déjà aperçu durant toute cette saison et surtout lors du match contre le BO (j'arrête de remuer le couteau dans la plaie)...
Bon courage à vous pour la saison prochaine ; encouragez bien votre équipe, car c'est notre boulot après tout !! :D :D
Merci à toi, bon courage également pour cette finale, le 16° homme chez vous ne sera vraiment pas de trop 8-)

Aupa BO
S'ils nous prennent pour des jambons, on va être sec, on va pas se faire fumer, et ils prendront l'air du pays!

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: Clermont - Racing

Message par Chris CB » 10 mai 2010, 19:56

Bon, vous avez vu ma signature... Je ne peux donc pas laisser dire un truc pareil. Bien sûr que ça va être un match d'enfer. Mais bon, nos petit gars vont gagner quand même et revenir avec la grosse coupe. Bon, on sera obliger de racheter des maillots parce que l'an prochain, il y aura 4 étoiles dessus :)
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: Clermont - Racing

Message par Chris CB » 10 mai 2010, 20:59

:) Ouais je m'avances, mais si on part pas confiant à Toulouse, on perd alors autant y aller confiant ;) J'aurais du être au stade pour la finale, mais malheureusement, j'ai pas eu de billet à un prix raisonnable et suffisamment bien placé. Il y a bien des places mais c'est en tribune haute et pour avoir déjà été là bas, si tu as pas ton télescope, tu regardes le match sur les écrans géant. Autant aller dans un bar ou le regarder à la maison avec des copains quoi :)

Bon, sinon, pour la bonne bouche :

http://sport.francetv.fr/stade2/?video= ... 0192205_F2
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Clermont - Racing

Message par la crapouille » 10 mai 2010, 21:38

Chris CB a écrit :D'autant plus que Noves se debrouille tout les ans pour que son équipe soit au top à cette période de la saison
Entièrement logique ;) :mrgreen:
Merci aux préparateurs physiques (Zebra,...) qui font du bon boulot depuis des piges.
Il manquerait plus qu'ils cramés pour les finales. :shock: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: Clermont - Racing

Message par Chris CB » 10 mai 2010, 23:58

C'est clair qu'on a rien gagné pour l'instant. Mais je suis confiant. Je ne les vois pas revenir place du Cap' sans rien. Deux ans de suite sans rien, c'est jamais encore arrivé (enfin, je crois). De toute manière, déjà une finale de Hcup et une demi de top14, c'est énorme. :)
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Clermont - Racing

Message par chomelaregle » 11 mai 2010, 09:58

la crapouille a écrit :
Chris CB a écrit :D'autant plus que Noves se debrouille tout les ans pour que son équipe soit au top à cette période de la saison
Entièrement logique ;) :mrgreen:
Merci aux préparateurs physiques (Zebra,...) qui font du bon boulot depuis des piges.
Il manquerait plus qu'ils cramés pour les finales. :shock: :lol:

Zeba, pas Zebra :lol:

Répondre