Bilan phase régulière

Discussions sur le Championnat de France
Robb Stark
Messages : 947
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Bilan phase régulière

Message par Robb Stark » 26 avr. 2010, 18:35

Gorkh a écrit :T'es vraiment dur avec Tuuhalaga, je trouve qu'il a fait une plutot bonne saison moi.
Et t'es dur (tu vois la nuance avec Tuuhalaga) avec Vakaola, il a fait quoi? Un mauvais match? Je trouve qu'on lui a pas laissé sa chance. Cette année, c'était parfait ou tribune.
Ben pour Tuugalaha, j'ai tres longtemps pesté contre ses fautes et son absence dans le jeu courant en debut de saison, à tel point que j'esperais ne pas le voir sur la feuille de match, mais oui je dois etre un peu dur parcequ'il m'a agreablement surpris face à Biarritz ou je croies qu'il a croqué Barcella tout cru (excusez du peu).

Pour Vakaola, je sert les fesses quand il y a une attaque adverse de son côté, j'avoue. Un peu comme BoBo la saison derniere avec moins de temps de jeu. Mais c'est vrai qu'il a été confronté à une rude concurrence, Saubade et BoBo etant devant lui sans discution pour moi. Et ca va pas s'arranger si VuliVuli, Fall et Bergamasco debarquent!J'aime bien le joueur mais bon si il est un peu derriere Bobo et Saubade, ben... :?

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Bilan phase régulière

Message par Gorkh » 26 avr. 2010, 18:42

Ben défensivement, je trouve qu'il fait sa part le Vakaola. Techniquement, il est meilleur que Bobo dans les placages et pas si loin derrière un Saubade... Après, il lui manque du physique... une vraie crevette.

Robb Stark
Messages : 947
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Bilan phase régulière

Message par Robb Stark » 26 avr. 2010, 19:10

Gorkh a écrit :Ben défensivement, je trouve qu'il fait sa part le Vakaola. Techniquement, il est meilleur que Bobo dans les placages et pas si loin derrière un Saubade... Après, il lui manque du physique... une vraie crevette.
Ben chais pas, je le trouve à la rue dans les placements et le coups de pied, ca remonte un peu et c'est peut une fausse impression mais il me semble qu'un ou deux essais étaient à porter à son credit et qu'il relance systematiquement sans trop faire jouer autour. Le dernier match me donne tord, idem pour le placage in extremis lors de son entree en jeu face à Castres.

Et puis pour un ailier, ne pas marquer un seul essai c'est pas bon, certes il n'a joué "que" 12 matchs contre 18 pour Bobo et 20 pour Saubade et puis c'est aussi un peu de malchance, m'enfîn on demande quand meme aux ailiers d'etre des finisseurs en puissance

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Bilan phase régulière

Message par Gorkh » 26 avr. 2010, 19:18

Ouais mais le truc c'est que les matchs qu'il a joué, il était aussi le créateur. Et le nombre de fois où il se retrouve arrêté à 1 m de la ligne en ayant percé sur plus d'une trentaine de mètres... en début de saison, c'était rageant pour lui.

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Bilan phase régulière

Message par Fourkid » 26 avr. 2010, 22:01

Robb Stark a écrit : certes il n'a joué "que" 12 matchs
12 matchs ???!!! autant vous etes surs ??? :shock:
Parce que Racing .........

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Bilan phase régulière

Message par Gorkh » 26 avr. 2010, 22:07

780 min en Top 14
300 en challenge.
Mais c'est surtout en début de saison tout ça...

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Bilan phase régulière

Message par Ichnusa92 » 26 avr. 2010, 22:08

Pour Vakaloa 12 match de Top 14 (780 minutes) et 4 de Challenge européen (300 minutes + 1 essai à Bayonne).
1882

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Bilan phase régulière

Message par Ichnusa92 » 26 avr. 2010, 22:09

Gorkh a écrit :780 min en Top 14
300 en challenge.
Mais c'est surtout en début de saison tout ça...
T'a gagné au sprint :lol: :lol: :lol:
1882

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Bilan phase régulière

Message par Gorkh » 26 avr. 2010, 22:12

J'suis chaud aujourd'hui :lol:

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Bilan phase régulière

Message par Racingmec » 27 avr. 2010, 10:03

Moi j'ai surtout adoré l'éclosion de certains jeunes joueurs comme Wiwi, Lorée, Chavancy, LeRoux qui sont l'avenir de ce club, donc les garder dans notre effectif est une priorité; et des autres sur lequel on peut aisément placer des espoirs comme Culine, Lane et Vaquin qui ont un sacré potentiels mais qui par blessures parfois n'ont pas eu le temps de jeu qu'ils méritaient...

Sinon une belle équipe quand même avec des cadres (Steyn, Chabal, Nallet) toujours aux service du collectif, ça j'ai apprécié, pas de problèmes d'égos sur-dimensionnés, juste "un" groupe.
Par contre des changements seront à voir et à faire car si tout le monde vante le physique exceptionnel des Racingmen, nous sommes parfois un peu lents dans les enchainements...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Répondre