Barrages

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: Barrages

Message par racingmen » 01 mai 2010, 20:50

idem

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: Barrages

Message par racingmen » 02 mai 2010, 02:25

Je reviens du forum de l'ASM "Cybervulcans", nos amis de Clermont ont trouvé une bonne filière pour s'approvisionner en places, utiliser la filière Racing, en effet, très peu de places seront disponibles sur le site de l'ASM pour le grand public le 03 Mai, l'ASM a en effet plus de 9000 Abonnés (j'espère que nous arriverons un jour à ce chiffre, voir le dépasser), à cela s'ajoute des places réservées à la FFR et la LNR et enfin les 1650 places réservés au Racing.
Total = 15 850 places

- 9350 places réservées aux abonnés et partenaires
- 1700 places accordées au Racing
- 1000 places attribuées à la FFR et à la LNR
- 3800 places mises en vente lundi (2100 places assises et 1700 debout) sur le site off

Nous aurons donc peut être la surprise, pour ceux qui partent en cars vendredi, d'avoir des passagers surprises, les expatriés Clermontois vivant à Paris.
Toujours d'après le forum de nos amis de Clermont il semblerait que de nombreux supporters est bénéficiés de nos places, le Racing est même intervenu sur le site pour préciser les règles:

Attention : compte tenu du quota de places limité alloué au Racing-Métro 92, une priorité de vente sera attribuée aux spectateurs de la région parisienne. Nous conseillons aux personnes habitant la région de Clermont-Ferrand et de ses alentours de se rapprocher de la billetterie de l'ASM Clermont Auvergne qui est l'organisateur de ce match de barrage.

je pense malheureusement que le match se jouant un vendredi soir nous ne serons pas nombreux au stade, mais même en extrême minorité, les ciels et blancs seront se faire entendre.

Bonne soirée

Racingmen.

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Barrages

Message par Gorkh » 03 mai 2010, 08:30

Allez, imaginons l'équipe qui va jouer... je dirai...

1 - Tuuhaalaga
2 - Diomandé
3 - Baiocco
4 - Dellape
5 - Nallet
6 - Leo'o
7 - Cronje
8 - Chabal
9 - Fillol
10 - Wisniewski
11 - Saubade
12 - Steyn
13 - Chavancy
14 - Bobo
15 - Scarbrough

A part la première ligne, je pense qu'il y a peu de chance que ce XV ne soit pas celui titulaire. Là où ça va devenir compliqué, c'est pour les remplaçants

16 - Lo Cicero
17 - Noirot
18 - Qovu
19 - Leroux
20 - Berry
21 - Merthens
22 - Masi
23 - Orlandi

Mis à part notre pauvre Orlandi, globalement, ça nous ferait un banc pas mal. On peut s'étonner de mon choix de Diomandé au talon à la place de Noirot mais Diomandé a fait des belles sorties dernièrement et celles de Noirot (qui revient de blessures) me mettent moins en confiance.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Barrages

Message par chomelaregle » 03 mai 2010, 09:47

Gorkh a écrit : Mis à part notre pauvre Orlandi, globalement, ça nous ferait un banc pas mal.
peut être qu'il vaut mieux mettre Lo cicero et Baiocco titulaires, avec Tuugahala sur le banc, pour couvrir à gauche ou à droite...
et Orlandi vraiment en dernier recours.

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Barrages

Message par Gorkh » 03 mai 2010, 09:55

Ben je me disais que si Baiocco est fatigué, entrée de Lo Cicero et repositionnement de Tuuhaalaga à droite.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Barrages

Message par chomelaregle » 03 mai 2010, 10:02

Gorkh a écrit :Ben je me disais que si Baiocco est fatigué, entrée de Lo Cicero et repositionnement de Tuuhaalaga à droite.

oué, je vois,
mais je préfèrerais un mec frais pour rentrer à droite en cas de problème de Baiocco... :mrgreen:

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Barrages

Message par Gorkh » 03 mai 2010, 12:39

En théorie je suis d'accord avec toi mais apparemment, Berbizier ne peut plus se passer de Tuuhaalaga.
Et j'aime beaucoup le punch d'un Lo Cicero en seconde mi-temps.

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: Barrages

Message par racing77 » 03 mai 2010, 21:02

salut,

INFO récupérée sur le site de l'ASMCA :

"0 le Racing Métro n’a jamais inscrit de bonus offensif cette saison. Les Franciliens n’ont d’ailleurs jamais inscrits plus de deux essais pendant la même rencontre !"

....Ils ont juste oublier le match à colombes ....contre l'ASM! :D

AbaRa
Messages : 11545
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Barrages

Message par AbaRa » 03 mai 2010, 22:21

je me suis dit exactement la même chose quand j'ai lu l'article sur leur site ^^

pour ce qui est de la compo il y a plusieurs poste où il subsiste un doute, une inconnue

au talon: Diomandé qui fait une très bonne fin de saison ou Noirot qui sur l'ensemble de la saison a été le meilleur mais revient de blessure.

à droite de la mélée, Baïocco s'est-il remis de sa blessure ?
sinon on aura Tuugahala à droite, mais qui sur le banc ?

en 2ieme ligne, qui sur le banc ? Qovu qui semble avoir les faveur du staff mais qui s'est blessé à la fin du match contre le SF et vu que l'on a pas d'info sur l'infirmerie ... sinon se sera Van Der Merwe.

4ieme et dernière inconnue : le 3 ieme remplaçant pour les lignes arrières en plus de Berry et Masi. Le match face au BO a fourni des info très intéressante avec Mehrtens sur le banc, donc l'expérience sera t'elle retenté ?

1 - Lo'Cicero
2 - Diomandé ou Noirot ?
3 - Baiocco ? sinon Tuugahala
4 - Dellape
5 - Nallet
6 - Leo'o
7 - Cronje
8 - Chabal
9 - Fillol
10 - Wisniewski
11 - Saubade
12 - Steyn
13 - Chavancy
14 - Bobo
15 - Scarbrough

16 - Tuugahala
17 - Noirot ou Diomandé ?
18 - Qovu ou Van Der Merwe
19 - Leroux
20 - Berry
21 - Merthens ou autre comme Gaugau, Ward, Goosen ou Vakaloa
22 - Masi
23 - Orlandi

bruno63430
Messages : 2
Inscription : 04 mai 2010, 09:30

Re: Barrages

Message par bruno63430 » 04 mai 2010, 09:37

Mdr attend si tu te crois déja à st étienne tu peux toujours courir attendez, vendez pas la peaux de l'ours avant de l'avoir tué les gars.Vous montez de pro D2 bravo mais de croire plus haut ah ah ah
Vendredi quand les ciel et blanc vont entrer dans l'antre du michelin là ils vont voir ce que c'est de vrais supporter ça va bouillir et ça je pense pas qu'à Paris ça soit comme ça.
En tout cas trés beau parcours, chapeau bas et bonne chance quand même :lol:

Répondre