SF-Racing

Discussions sur le Championnat de France
AbaRa
Messages : 11538
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: SF-Racing

Message par AbaRa » 23 avr. 2010, 17:27

leroux aussi à disparu mais Lane est apparu ^^

mayflower
Messages : 104
Inscription : 07 mars 2010, 14:55

Re: SF-Racing

Message par mayflower » 23 avr. 2010, 17:30

ouaip c'est une impasse :(
c'est dommage j'aurai bien aimé voir Leroux joué !!
mais je suis très contente de revoir Lane en pro !!!

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: SF-Racing

Message par Racingmec » 23 avr. 2010, 17:32

mayflower a écrit : Voila le XV de départ du Racing
Merabet Noirot Orlandi
Van Der Merwe Qovu
Vaquin Culine Clarke
Berry Wisnieswki
Vakaola Masi Ward Scarbrough
Goosen

et voila les remplaçants :
Festuccia LoCicero Taione Lane Fillol Saubade Steyn Tuugahala
Ouai bah on verra bien, car elle a quand même de la gueule cette équipe, on comprend les intentions avec le banc...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: SF-Racing

Message par Racingmec » 23 avr. 2010, 17:34

AbaRa a écrit :leroux aussi à disparu mais Lane est apparu ^^
Ah oui dis-donc..... :cry:
Vraiment dommage, ou alors lui aussi est gardé pour les barrages...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: SF-Racing

Message par la crapouille » 23 avr. 2010, 17:35

Voilà la preuve que Guazzini c'est la meme chose que Novès, ce sont deux petits Caliméro, mais y en a 1 que j'estime et l'autre me dégoute. ;)
La jalousie de Guazzini ne fait que commencer publiquement.
Il sera contant de sa saison quant le Racing sera éliminé.
Il a fait son équipe à son image: calendrier limite tendencieux acheté (soit par des femmes qui ne connaissent peu le rugby soit par des homos), des maillots roses plus que ridicules et laids.
Moi provincial, il ne m'a jamais attiré au rugby avec ses manières et c'est peut etre aussi pour ça que je n'aime pas le stade français.
Le Racing n'a rien à voir avec lui et ne l'a pas attendu pour avoir son passé et son heure de gloire actuelle.
Il n'y a pas la meme politique dans ces 2 clubs et tant mieux.
C'est facile de réunir 70 000 personnes pour assister à des défilés, des cascades, des shows, des petits concerts, des feux d'artifices mais ensuite pour réunir 8000 supporters dans son stade c'est pas la meme chose.
Allez Racing.

AbaRa
Messages : 11538
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: SF-Racing

Message par AbaRa » 23 avr. 2010, 17:37

ils auront vraiment mis le max de joueur de l'équipe type au repos, même des remplaçants (Leroux, Diomandé)
Les autres sur le banc comme Lo'Cicero, Tuugahala, Steyn, Saubade
et les dernier qui reviennent de blessure Noirot, Wisniewski, Masi et Scarbrough


au sujet de la compo, Merabet ... il me semblait que c'était un pilier droit, mais il doit être polyvalent.
J'aurais préférer voir Lane titulaire à la place de Clarke.


de chaque coté, des compo spéciale, attendont de voir ce que cela va donner :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: SF-Racing

Message par Fourkid » 23 avr. 2010, 17:40

Ced78 a écrit :
Chris CB a écrit :Et pour en causer sur le forum du ST, le Racing est vraiment apprécié dans les autres clubs français, ce qui est pas le cas du Stade Français.
Ca dépend Fourkid c'est fait un copain la bas qui semble ne pas trop nous apprécier :lol: Hein c'est vrai la Fourk :mrgreen:
:D
on s'est un peu chipouillé pdt qq posts, mais on a enterré la hache de guerre finalement. Non ils apprécient de manière générale le Racing
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: SF-Racing

Message par Racingmec » 23 avr. 2010, 17:42

AbaRa a écrit :ils auront vraiment mis le max de joueur de l'équipe type au repos, même des remplaçants (Leroux, Diomandé)
Les autres sur le banc comme Lo'Cicero, Tuugahala, Steyn, Saubade
et les dernier qui reviennent de blessure Noirot, Wisniewski, Masi et Scarbrough
au sujet de la compo, Merabet ... il me semblait que c'était un pilier droit, mais il doit être polyvalent.
J'aurais préférer voir Lane titulaire à la place de Clarke.
de chaque coté, des compo spéciale, attendont de voir ce que cela va donner :mrgreen:
C'est ce que je dis, à mon avis en deuxième mi-temps on va envoyer l'armada pour faire la différence...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

basta75
Messages : 48
Inscription : 23 avr. 2010, 14:43

Re: SF-Racing

Message par basta75 » 23 avr. 2010, 17:43

la crapouille a écrit :Voilà la preuve que Guazzini c'est la meme chose que Novès, ce sont deux petits Caliméro, mais y en a 1 que j'estime et l'autre me dégoute. ;)
La jalousie de Guazzini ne fait que commencer publiquement.
Il sera contant de sa saison quant le Racing sera éliminé.
Il a fait son équipe à son image: calendrier limite tendencieux acheté (soit par des femmes qui ne connaissent peu le rugby soit par des homos), des maillots roses plus que ridicules et laids.
Moi provincial, il ne m'a jamais attiré au rugby avec ses manières et c'est peut etre aussi pour ça que je n'aime pas le stade français.
Le Racing n'a rien à voir avec lui et ne l'a pas attendu pour avoir son passé et son heure de gloire actuelle.
Il n'y a pas la meme politique dans ces 2 clubs et tant mieux.
C'est facile de réunir 70 000 personnes pour assister à des défilés, des cascades, des shows, des petits concerts, des feux d'artifices mais ensuite pour réunir 8000 supporters dans son stade c'est pas la meme chose.
Allez Racing.
Ca tombe bien si le SF et Guazzini te dégoutent, si les homos te répugnent, si le fait de remplir le SDF pour un match de saison régulière t'énerve, tu as ton Racing tout beau tout propre à supporter. Ah l'aigreur de certains envers la réussite des autres...

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: SF-Racing

Message par Racingmec » 23 avr. 2010, 17:43

Fourkid a écrit :
Ced78 a écrit :
Chris CB a écrit :Et pour en causer sur le forum du ST, le Racing est vraiment apprécié dans les autres clubs français, ce qui est pas le cas du Stade Français.
Ca dépend Fourkid c'est fait un copain la bas qui semble ne pas trop nous apprécier :lol: Hein c'est vrai la Fourk :mrgreen:
:D
on s'est un peu chipouillé pdt qq posts, mais on a enterré la hache de guerre finalement. Non ils apprécient de manière générale le Racing
Tu peux envoyer le lien du topic ou c'est trop douloureux... :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Répondre