SF-Racing

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: SF-Racing

Message par Chris CB » 22 avr. 2010, 15:45

Ouais, sauf si c'est de la biere sans alcool. Dans se cas, il y aura pas grand monde à la Buvette.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: SF-Racing

Message par chomelaregle » 22 avr. 2010, 17:01

Maxou:
"Nous avons réussi à rendre le rugby populaire à Paris et le Racing, qui ne l'avait jamais été, essaie de surfer sur cette vague."

sympa ça :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: SF-Racing

Message par Ced78 » 22 avr. 2010, 17:04

chomelaregle a écrit :Maxou:
"Nous avons réussi à rendre le rugby populaire à Paris et le Racing, qui ne l'avait jamais été, essaie de surfer sur cette vague."

sympa ça :mrgreen:
Que veux tu pour lui le rugby a été créé par lui en 1998 avec le titre du SF.... :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Peto
Messages : 674
Inscription : 12 sept. 2009, 09:10

Re: SF-Racing

Message par Peto » 22 avr. 2010, 17:08

Ca me pertirbe pas de ne pas être populaire.......du moment que je gagne ;) ;) ;)

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: SF-Racing

Message par Ichnusa92 » 22 avr. 2010, 17:08

Ced78 a écrit :
chomelaregle a écrit :Maxou:
"Nous avons réussi à rendre le rugby populaire à Paris et le Racing, qui ne l'avait jamais été, essaie de surfer sur cette vague."

sympa ça :mrgreen:
Que veux tu pour lui le rugby a été créé par lui en 1998 avec le titre du SF.... :mrgreen:
Pauvre Max :( Je suis triste pour lui :lol:
1882

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: SF-Racing

Message par Fourkid » 22 avr. 2010, 17:15

chomelaregle a écrit :Maxou:
"Nous avons réussi à rendre le rugby populaire à Paris et le Racing, qui ne l'avait jamais été, essaie de surfer sur cette vague."

sympa ça :mrgreen:
enfin la guerre des petits phrases ........ :mrgreen:
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: SF-Racing

Message par Chris CB » 22 avr. 2010, 17:16

L'ambiance risque d'être super lors du match du week-end prochain. Ca va presque être plus interressant de regarder les tribunes que de regarder le terrain... hihi
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: SF-Racing

Message par Gorkh » 22 avr. 2010, 17:40

chomelaregle a écrit :Maxou:
"Nous avons réussi à rendre le rugby populaire à Paris et le Racing, qui ne l'avait jamais été, essaie de surfer sur cette vague."

sympa ça :mrgreen:
Source?

Sinon Abara, c'est marrant, tu dis que Mannix annonce grosso malo la meme équipe que contre BO et tu fais plein de changement dans ton prono :lol:
Je vous dis depuis le début qu'à part peut-etre Wiwi, Noirot et ceux qui pourraient remplacer les blessés, ça sera la meme équipe contre le BO... avec des grands changements à la 50ème.

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: SF-Racing

Message par Fourkid » 22 avr. 2010, 17:50

Chris CB a écrit :L'ambiance risque d'être super lors du match du week-end prochain. Ca va presque être plus interressant de regarder les tribunes que de regarder le terrain... hihi
vu l'entente générale entre supporter des 2 équipes il n'y a que les présidents qui se foutront sur la gueule !!
j'aimerai bien savoir si samedi dernier JLO a sorti un petit "good game" à Blanco :lol:
Parce que Racing .........

AbaRa
Messages : 11538
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: SF-Racing

Message par AbaRa » 22 avr. 2010, 18:32

Gorkh a écrit :
Sinon Abara, c'est marrant, tu dis que Mannix annonce grosso malo la meme équipe que contre BO et tu fais plein de changement dans ton prono :lol:
Je vous dis depuis le début qu'à part peut-etre Wiwi, Noirot et ceux qui pourraient remplacer les blessés, ça sera la meme équipe contre le BO... avec des grands changements à la 50ème.
déjà il y a pas mal des changement que j'ai annoncé sont avec les joueurs qui était sur le banc face au BO.
après les réél changement que j'ai mis c'est une hésitation au poste de 2ieme ligne entre Qovu, déjà présent face au BO et Van Der Merwe. Goosen c'est parce que j'ai vraiment envie de le voir jouer et que je ne suis pas fan de Ward.
Pour Kraska sur le banc ... contre le BO il y avait la crainte d'avoir faire rejouer Wisniewski trop top après sa blessure donc il y avait Mehrtens sur le banc. Là face au SF, le staff va certainement chercher à redonner du temps de jeu et de la confiance à Winiewski, donc avoir Mehrtens sur le banc n'est pas très logique donc j'ai mis Kraska ^^.
Donc mis à part l'hésitation sur Qovu titulaire en 2ieme ligne (il l'a été déjà 2 fois cette saison), je n'ai fait que 2 changement dans le groupe donc je n'ai pas fait plein de changement ^^

Répondre