dopage foutage de geule et annulation tirte chanmpion France

Discussions sur le Championnat de France
blue sky
Messages : 13
Inscription : 09 oct. 2016, 13:45

dopage foutage de geule et annulation tirte chanmpion France

Message par blue sky » 09 oct. 2016, 14:17

Bonjour ,

comment se fait il que au sein de certains sport - ou le rugny est assez bien représenté - les AUT soient 50 fois plus nombreuses que dans la société civile ????
comment trois pointures du rugby international prennent des produits dopants , sans au préalable que leur hiérarchie en club n'informent les autorités compétentes, et hiérarchie administrative?
pardon , en fait , c"est bien pire , comment un medecin de club - celui du racing 92 , donc pas un amateur -peut administrer de tels produits sans informer les autorirés compétentes , sans declencher une AUT , sachant bien entendu que l'autorisation de ses AUt est déjà trop laxiste et la premiere voie vers un dopage caché ?
on sait que ses procédures sont beaucoup trop nombreuses pour etre credibles , comment se paie t on le luxe d'AUT DIFFUSEE ET AUTOROSEE APRES un match ?????????????

ou est la credibilité de ce sport , ou est l'Attention nécessaire à un être humain ???

il faut exclure ces trois dopés durent plusieurs mois , et retirer le titre de champion de France a ce club de honte , et porter plainte contre la direction Gale de club , car TOUS ont réagit de la même manière inconséquente depuis le debut , ils sont COUPABLES ET COMPLICES ;

dans le cyclisme , on aurait fait un exemple de ce fait , dans le rugby , on cache toujours encore , pire , quand j'entends les propos de l'entraineur du racong 92 , je me dis que l'on est vraiment dans le non dit , dans la provocation ,dans le manque de professionnalisme criant et COUPABLE à terme pour le sportif concerné , et honteux en definitive , pas tres intelligents non plus , etant donné que ce triste sir de pseudo entraineur menace ceux qui ont divulgués l'info de sa tricherie ;
le rugby doit se sortir du dopagee !!!!

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: dopage foutage de geule et annulation tirte chanmpion Fr

Message par plektor » 09 oct. 2016, 14:30

Bonjour.

Y a un topic pour en discuter (merci de prendre le temps de le lire si tu comptes y poster ...) :
viewtopic.php?f=4&t=2011

Enfin à première vue tu n'as pas l'air d'être là pour discuter.

blue sky
Messages : 13
Inscription : 09 oct. 2016, 13:45

Re: dopage foutage de geule et annulation tirte chanmpion Fr

Message par blue sky » 09 oct. 2016, 15:23

si , je suis là pour duiscuter , justement , toi , visiblement , surtout pas pour argumenter;

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: dopage foutage de geule et annulation tirte chanmpion Fr

Message par plektor » 09 oct. 2016, 15:37

blue sky a écrit :si , je suis là pour duiscuter , justement , toi , visiblement , surtout pas pour argumenter;
Tout est dit je pense dans le topic dont j'ai mis le lien.

blue sky
Messages : 13
Inscription : 09 oct. 2016, 13:45

Re: dopage foutage de geule et annulation tirte chanmpion Fr

Message par blue sky » 09 oct. 2016, 16:35

plektor a écrit :
blue sky a écrit :si , je suis là pour duiscuter , justement , toi , visiblement , surtout pas pour argumenter;
Tout est dit je pense dans le topic dont j'ai mis le lien.
oui , et je t'en remercie

Verrouillé