Racing Stade Francais les vases communiquants ?

Discussions sur le Championnat de France
Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Racing Stade Francais les vases communiquants ?

Message par Gorkh » 26 avr. 2010, 13:34

Clairement, le Parc est à cheval et j'avoue me moquer comme de mon premier mouchoir usagé qu'il soit à Paris :lol:
Le Racing est un club d'Ile-de-France depuis 1882, et depuis 3 ans, celui des Hts-de-Seine parce que le CG y met de l'argent...
Alors niveau philosophie... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Marcofan91
Messages : 249
Inscription : 19 avr. 2010, 21:03

Re: Racing Stade Francais les vases communiquants ?

Message par Marcofan91 » 26 avr. 2010, 14:06

Ced78 a écrit :
Marcofan91 a écrit : Non, pas encore! Je disais juste qu'il n'était pas certain demain que Max resterait le Présidieu du SF!

Espérer et être convaincu c'est différent ! ;)
Jespère pour le Sf qu'il ne partira pas... Sinon je ne donne pas chère du club dans les années à venir
Je ne souhaite pas non plus qu'il parte. Simplement je constate que c'est la fin d'une période au SF, période Guazzinienne formidable pour le club certes mais qui a vécu! Le contexte rugbystique n'est pluis le même qu'il y a dix ans. Il y a une spirale du déclin qu'il faut arrêter et je suis convaincu que, dans ce contexte, il faut du neuf!

La vrai question c'est de savoir si Max sera capable de tout remettre à plat ou s'il faut que d'autres le poussent à le faire quand bien même il reste au club.

Avatar de l’utilisateur
Marcofan91
Messages : 249
Inscription : 19 avr. 2010, 21:03

Re: Racing Stade Francais les vases communiquants ?

Message par Marcofan91 » 26 avr. 2010, 14:09

Gorkh a écrit :Clairement, le Parc est à cheval et j'avoue me moquer comme de mon premier mouchoir usagé qu'il soit à Paris :lol:
Le Racing est un club d'Ile-de-France depuis 1882, et depuis 3 ans, celui des Hts-de-Seine parce que le CG y met de l'argent...
Alors niveau philosophie... :lol:
J'aime bien aussi cette philosophie... :) Ca me permet de supporter à la fois le SF et le Racing sans le moindre scrupule... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Racing Stade Francais les vases communiquants ?

Message par Fourkid » 26 avr. 2010, 14:15

Gorkh a écrit :Clairement, le Parc est à cheval et j'avoue me moquer comme de mon premier mouchoir usagé qu'il soit à Paris :lol:
Le Racing est un club d'Ile-de-France depuis 1882, et depuis 3 ans, celui des Hts-de-Seine parce que le CG y met de l'argent...
Alors niveau philosophie... :lol:
je te rejoins !!!
historiquement RCF est un pur club parisien !! son histoire et son évolution font qu'aujourd'hui on doit son renouveau en partie au 92 (moi perso ca ma fait royalement chier !!) mais C à la fois une partie de business et politique
l'emplacement du stade importe peu, C avant tout l'esprit du club qui importe et non les partenaires (quoique ...... :mrgreen: )
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: Racing Stade Francais les vases communiquants ?

Message par Chris CB » 26 avr. 2010, 14:16

Supporter le stade français ? Euh non, faut pas déconner quand même.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Racing Stade Francais les vases communiquants ?

Message par Ced78 » 26 avr. 2010, 15:12

Marcofan91 a écrit :
Je ne souhaite pas non plus qu'il parte. Simplement je constate que c'est la fin d'une période au SF, période Guazzinienne formidable pour le club certes mais qui a vécu! Le contexte rugbystique n'est pluis le même qu'il y a dix ans. Il y a une spirale du déclin qu'il faut arrêter et je suis convaincu que, dans ce contexte, il faut du neuf!

La vrai question c'est de savoir si Max sera capable de tout remettre à plat ou s'il faut que d'autres le poussent à le faire quand bien même il reste au club.
Il me semble qu'en 2007 le SF était champion de france... 2007 c'est pas y'a 10 ans.
Le seule problème avec le SF c'est qu'il n'y a plus de grand entraineur (et chaque grand club a un grand entraineur : Berbizier, Noves, Brunel, Cotter, PSA.....) Avec l'arrivé de Cheika cela va changer, et je ne pense pas qu'il vienne au SF juste pour le folclore ou pour boucher un trou d'une saison... Si il vient (connaissant un peu le bonhomme de réputation) il va prendre le coté sportif a bras le corp et max n'envera que les chèques pas de nom pour le recrutement....
Et qui sais il voudra peut être plus jouer en rose l'ami Cheika :lol:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: Racing Stade Francais les vases communiquants ?

Message par Chris CB » 26 avr. 2010, 15:30

Et surtout, pour la première fois depuis Galtier, il aura son staff et pas celui choisi par Maxou.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: Racing Stade Francais les vases communiquants ?

Message par Templier92 » 26 avr. 2010, 16:37

Racingmec a écrit : Franchement vu sa manière de gérer seul le club depuis qu'il l'a repris, je doute que les partenaires aient voix au chapitre...
Mais bon c'est ton point de vue...
Jusqu'en 2007, il n'y avait pas grand monde qui pouvait en vouloir à Guazzini, 5 titres en 10 ans, y en a beaucoup qui signerait les yeux fermés !!! après, des mesures indispensables auraient dû être prises et on voit depuis les conséquences.

Marcofan91 a écrit :
Ca ne dépend simplement que de leur poids financier dans le club! ;)

Si j'ai bien lu les derniers propos de Max dans la presse (cf ci-dessous), il souhaite ne garder que 20% dans le club. Si c'est le cas, son poids dans les décisions d'orientation générale ne va plus du tout être le même!

PROPOS RECUEILLIS PAR C. P., Les Echos"[/i]
Les 20 % concernaient le temps que Guazzini voudrait consacrer à autre chose que le SF.

Gorkh a écrit :
Racingmec a écrit : Ahhh.... Et t'en fait quoi des footeux qui râlent "parce que la pelouse elle a des trous".... :mrgreen: :lol:
On leur répond que vu qu'ils jouent en Ligue 2, ils ont rien à redire :lol:
Nan, vous aussi vous détestez le PSG ? déjà que je m'en farcis un paquet sur le forum du SF, je pensais avoir la chance d'éviter ça ici... vous me décevez :cry:
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Racing Stade Francais les vases communiquants ?

Message par Ced78 » 26 avr. 2010, 16:41

Templier92 a écrit : Jusqu'en 2007, il n'y avait pas grand monde qui pouvait en vouloir à Guazzini, 5 titres en 10 ans, y en a beaucoup qui signerait les yeux fermés !!!
Je croix que même un titre en 30ans les Jaunards auraient signé :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Racing Stade Francais les vases communiquants ?

Message par Fourkid » 26 avr. 2010, 17:08

Ced78 a écrit :
Templier92 a écrit : Jusqu'en 2007, il n'y avait pas grand monde qui pouvait en vouloir à Guazzini, 5 titres en 10 ans, y en a beaucoup qui signerait les yeux fermés !!!
Je croix que même un titre en 30ans les Jaunards auraient signé :mrgreen:
C pas gentil pour eux et puis s'ils nous mettent une fessée dans 10 jours on aura l'air malin ........ :mrgreen:
Parce que Racing .........

Répondre