[J3] R92 - ST

Discussions sur le Championnat de France
Cornichon joufflu
Messages : 255
Inscription : 18 oct. 2011, 16:25

Re: [J3] R92 - ST

Message par Cornichon joufflu » 05 sept. 2016, 14:22

Bon j'ai trouvé que l'on envoyait du jeu et que l'on avait de belles intentions. Quelques magnifiques essais. Carter est bon quand il a pas le soleil dans les yeux, a 21h cela aide.
En revanche la touche m'inquiéte aisni que la mélée, un peu faible.

En revanche les rucks et le jeu au pied et les relances au top. Mais on gache trop de touches. Je crois que l'on en a perdue 3 et chipée aucune. Il manque charteris. On est pas calés encore.
Pour la discipline j'ai pas trop d'inquiétude. Lorsque les enjeux montent la discipline aussi.

Des nouvelles de masoe ?

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: [J3] R92 - ST

Message par Anonyme du 92 » 05 sept. 2016, 14:24

vincent a écrit :
Anonyme du 92 a écrit :
plektor a écrit : L'essai de pénalité est normal même si habituellement il faut attentre 5 fautes pour l'obtenir. Mais la double peine est de trop.
Ca se sont probablement les nouvelles consignes car il y a eu la même chose à Toulon. Perso, je suis tout à fait pour l'essai de pénalité dès le premier maul effondré illicitement à moins d'1m de l'en-but. Ca évitera les enchainements de 3-4 séquences pénalité-touche-maul-faute sur le maul qu'on voit parfois.
Mais je l'accorde. Le carton jaune est de trop.
Sur essai de pénalité le carton jaune est automatique. Guilhem Guirado c'est mangé le même contre Brive.
C'est justement ce que je trouve excessif.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [J3] R92 - ST

Message par dorgda » 05 sept. 2016, 14:49

Chavancy est sorti sur blessure ou coaching?

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: [J3] R92 - ST

Message par vincent » 05 sept. 2016, 15:14

dorgda a écrit :Chavancy est sorti sur blessure ou coaching?
Il se tenait le bas du dos en sortant. J'espère rien de grave.

Au passage on a un petit Replay d'Imhoff qui dépose Huget sur son essai ?
Depuis 1882

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: [J3] R92 - ST

Message par Anonyme du 92 » 05 sept. 2016, 15:16

Apparemment, le club n'aurait pas aimé l'article de Rugbyrama sur l'arbitrage du match d'hier et aurait annoncé au site qu'aucune interview ne leur serait accordé pendant deux semaines.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [J3] R92 - ST

Message par plektor » 05 sept. 2016, 15:33

Anonyme du 92 a écrit :Apparemment, le club n'aurait pas aimé l'article de Rugbyrama sur l'arbitrage du match d'hier et aurait annoncé au site qu'aucune interview ne leur serait accordé pendant deux semaines.
:lol:
vincent a écrit :Il se tenait le bas du dos en sortant.
Blessure diplomatique :roll:
Il n'était pas dans un grand jour.
Cornichon joufflu a écrit :Bon j'ai trouvé que l'on envoyait du jeu et que l'on avait de belles intentions. Quelques magnifiques essais. Carter est bon quand il a pas le soleil dans les yeux, a 21h cela aide.
En revanche la touche m'inquiéte aisni que la mélée, un peu faible.
Apparemment on fait 5/9 sur nos lancers et on en pique 3/12 aux Toulousains.
En mêlée on perd 4 ballons et on en récupère 3.

Au plan comptable la conquête est en déficit ...
La mêlée on s'y attendait, la touche un peu moins après le début de saison. Mais le ST semble bien armé dans ce domaine.
vincent a écrit :Au passage on a un petit Replay d'Imhoff qui dépose Huget sur son essai ?
C'était superbe :mrgreen:
Je ne vois pas qui en Top 14 peut le rattraper sur ce genre de course. Même sans Kruger pour mettre un petit coup d'épaule il est irrattrapable ^^

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml

Mais édition pourrie, on ne voit pas le début de la course.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [J3] R92 - ST

Message par dorgda » 05 sept. 2016, 15:53

Tant mieux si ce n'est rien. Il joue beaucoup, il a le droit de ne pas etre dans un bon jour

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: [J3] R92 - ST

Message par vincent » 05 sept. 2016, 15:57

Anonyme du 92 a écrit :Apparemment, le club n'aurait pas aimé l'article de Rugbyrama sur l'arbitrage du match d'hier et aurait annoncé au site qu'aucune interview ne leur serait accordé pendant deux semaines.
C'est complétement nulle comme réaction. Derrière les mecs de Rugbyrama crient à la censure. L'article est encore plus partagé et on passe encore pour des merdes. Pfffff
Depuis 1882

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: [J3] R92 - ST

Message par dhammadanam » 05 sept. 2016, 16:04

Quand tu lis l'article, au delà du titre qui "insinue" une faveur d'arbitrage il n'est pas à charge.

En fait je trouve que RR est surtout critique envers l'arbitrage quand tu lis ça:
On serait presque tenté de dire que Toulouse a été, sur ce match, arbitré "comme une petite équipe", signe aussi que les temps changent.
Sous entendu que l'arbitrage est partial et orienté :roll: :shock: ... bien évidemment qu'un capitaine est aussi là pour "influencer" même si le mot est grand l'arbitre! au niveau international, c'est ce qui manque aux Wallabies par exemple malgrè tout le talent de Stephen Moore.

Je rejoins Vincent sur le coup, ca fait arroseur-arrosé la réaction du club alors qu'on aurait du simplement laisser couler ... maintenant ca s'ajoute aussi avec les propos de la 1/2 et ca risque de nous trainer aux basques comme la scoumoune aux jaunards :lol:
.Image.

jb190967
Messages : 1575
Inscription : 06 oct. 2012, 21:17

Re: [J3] R92 - ST

Message par jb190967 » 05 sept. 2016, 16:17

C'est vraiment n'importe quoi, le Racing n'est pas responsable de l'arbitrage ni des articles de Rugbyrama.
Le club n'a pas à se mêler de ce genre de polémique et tout ça juste avant d'aller à Clermont !!!!
Il faut bien reconnaître que notre équipe n'est pas à plaindre question arbitrage depuis quelques mois, faisons profile bas et profitons-en.
Et comme l'a dit le grand philosophe Ribery : "La roue tourne va tourner".

Répondre