[FINALE TOP14] RCT - R92

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: [FINALE TOP14] RCT - R92

Message par vincent » 30 juin 2016, 09:33

plektor a écrit :On a revu le match hier soir (avec une bouteille de Champagne^^) et au final ce sont les C&B qu'on a le plus entendus dans les tribunes !

A part autour de la 70ème quand le RCT s'est un peu réveillé et que les Toulonnais ont repris un peu espoir, mais sinon …
Chuuuttttt faut pas le dire. Les Montferrandais pensent encore que c'est eux qui faisaient le plus de bruit.
Depuis 1882

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: [FINALE TOP14] RCT - R92

Message par dhammadanam » 30 juin 2016, 09:38

vincent a écrit :
plektor a écrit :On a revu le match hier soir (avec une bouteille de Champagne^^) et au final ce sont les C&B qu'on a le plus entendus dans les tribunes !

A part autour de la 70ème quand le RCT s'est un peu réveillé et que les Toulonnais ont repris un peu espoir, mais sinon …
Chuuuttttt faut pas le dire. Les Montferrandais pensent encore que c'est eux qui faisaient le plus de bruit.
Tu rigoles mais sur la route du stade, j'ai eu droit avec mon père à une pique de 2/3 jaunards, pas une insulte mais un truc du genre " voleurs " ... :roll: :roll: les toulonais c'était plus gentils genre " oh il sont au moins 2 ! " sous entendu les Ciels & Blancs se déplaceraient pas en masse. C'était bon enfant (et même après le match pour le coup je les ai trouvé fair play)

Je m'en caguais tellement pour le coup, tellement excité d'être là ce soir là que j'ai même pas tourné la tête ...
.Image.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [FINALE TOP14] RCT - R92

Message par plektor » 30 juin 2016, 10:00

dhammadanam a écrit :Par contre j'ai toujours pas compris les toulonais qui ont entonné plusieurs fois la marseillaise :roll:
Depuis novembre ça s'est vachement développé de chanter La Marseillaise pour tout et n'importe quoi. L'autre jour, c'était pour la fête de la musique ....
Elle a été chantée mardi au Plessis aussi.
Je dois dire que ça ne me plaît pas trop comme évolution :|
dhammadanam a écrit : oh il sont au moins 2 ! "
Ça c'est du chambrage normal oui :)
Même si nous on a un peu marre de l'entendre c'est attendu ^^

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: [FINALE TOP14] RCT - R92

Message par dhammadanam » 30 juin 2016, 10:08

plektor a écrit : Depuis novembre ça s'est vachement développé de chanter La Marseillaise pour tout et n'importe quoi. L'autre jour, c'était pour la fête de la musique ....
Elle a été chantée mardi au Plessis aussi.
Je dois dire que ça ne me plaît pas trop comme évolution :|
Faudrait pas que le rugby se "nationalise" dirons nous comme ca peut être le cas dans certains clubs de foot avec les dérives associées. Et puis je préfère la banda à la marseillaise aussi :lol:
plektor a écrit : Ça c'est du chambrage normal oui :)
Même si nous on a un peu marre de l'entendre c'est attendu ^^
Ouais c'était pas méchant ! même d'autres supporters de clubs nous l'ont fait ce jour la. Que le coup des jaunes à nous traiter de voleur, tu vois toute la bassesse de la #CalimeroArmy :roll:

Mais c'est marrant parce que finalement les toulonais ont pas apprécié d'être comme ils disent "13 clubs contre 1" lors de la finale et en même temps, quelques voix (elles sont rares!) comment à remettre en cause le discours de Boudjelal qui fait du tord au club. Le fond ... la forme ... parce que Toulon hein :mrgreen:
.Image.

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: [FINALE TOP14] RCT - R92

Message par Anonyme du 92 » 30 juin 2016, 10:13

dhammadanam a écrit : Mais c'est marrant parce que finalement les toulonais ont pas apprécié d'être comme ils disent "13 clubs contre 1" lors de la finale et en même temps, quelques voix (elles sont rares!) comment à remettre en cause le discours de Boudjelal qui fait du tord au club. Le fond ... la forme ... parce que Toulon hein :mrgreen:
C'est aussi que certains commencent à se rendre compte que la politique de Boudjellal commence à rejaillir sur la cohésion du groupe toulonnais. Apparemment, certains joueurs se sont épanchés auprès de la presse pour exprimer leur mécontentement de Boudjellal en général et plus spécifiquement sur son attitude après la défaite (rentré sans avoir été voir les joueurs).

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: [FINALE TOP14] RCT - R92

Message par dhammadanam » 30 juin 2016, 10:56

Anonyme du 92 a écrit :
dhammadanam a écrit : Mais c'est marrant parce que finalement les toulonais ont pas apprécié d'être comme ils disent "13 clubs contre 1" lors de la finale et en même temps, quelques voix (elles sont rares!) comment à remettre en cause le discours de Boudjelal qui fait du tord au club. Le fond ... la forme ... parce que Toulon hein :mrgreen:
C'est aussi que certains commencent à se rendre compte que la politique de Boudjellal commence à rejaillir sur la cohésion du groupe toulonnais. Apparemment, certains joueurs se sont épanchés auprès de la presse pour exprimer leur mécontentement de Boudjellal en général et plus spécifiquement sur son attitude après la défaite (rentré sans avoir été voir les joueurs).
Le jour du match moi ce qui me gène surtout c'est Laporte ... au moment ou ils en ont besoin (domination au score du Racing + mélée dans les 5 dernières minutes) le mec se fait la malle. Déjà qu'il a fait la saison à mi-temps, en plus de ça le gonze est pas là pour son équipe et comme je l'avais posté précédemment, a tord ou a raison tire sur l'ambulance et semble régler ses comptes (Pelissie en prends pour son grade).

Et tu as raison, Mourad qui se casse et qui félicite même pas Jacky ; et si vous lisez sa dernière interview y'a des perles encore.

Sebeuh93 a écrit :Pareil... du coup, je leur ai demandé l'heure de leur match pour la 3ème place... :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: celle là elle est excellente !
.Image.

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: [FINALE TOP14] RCT - R92

Message par Chris CB » 30 juin 2016, 16:33

plektor a écrit :
dhammadanam a écrit : oh il sont au moins 2 ! "
Ça c'est du chambrage normal oui :)
Même si nous on a un peu marre de l'entendre c'est attendu ^^
Surtout que c'est un peu vrai... Hein ? Quoi ? J'ai plus le droit de venir sur ce forum ? :mrgreen:
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: [FINALE TOP14] RCT - R92

Message par vincent » 30 juin 2016, 17:04

Chris CB a écrit :
plektor a écrit :
dhammadanam a écrit : oh il sont au moins 2 ! "
Ça c'est du chambrage normal oui :)
Même si nous on a un peu marre de l'entendre c'est attendu ^^
Surtout que c'est un peu vrai... Hein ? Quoi ? J'ai plus le droit de venir sur ce forum ? :mrgreen:
Pour moins que ça. Il y en a qui se sont fait bannir de chez les Jaunes. Attention a toi
Depuis 1882

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: [FINALE TOP14] RCT - R92

Message par Chris CB » 11 juil. 2016, 17:31

Pour moins que ça. Il y en a qui se sont fait bannir de chez les Jaunes. Attention a toi
:shock: :? :cry: :oops:

:lol: :mrgreen: :lol:
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [FINALE TOP14] RCT - R92

Message par plektor » 18 juil. 2016, 12:26

Pas de nouvelles de la commission de discipline qui devait se réunir le 13 ?
Aucun communiqué de presse sur le site de la LNR.

Répondre