[FINALE TOP14] RCT - R92

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: [FINALE TOP14] RCT - R92

Message par vincent » 28 juin 2016, 20:04

dhammadanam a écrit :
allonyx a écrit :Regarde le résumé, c est juste avant la redoublée Gorgodze Tuisova.
Merci, je re regarderais a l'occasion car ca m'avait échappé et au stade et a la TV
Moi je l'avais bien vu au stade (j'ai sérré les fesses en regardant l'arbitre) et idem à la télé (Replay canal il me semble que le commentateur le signal)
Depuis 1882

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [FINALE TOP14] RCT - R92

Message par plektor » 28 juin 2016, 20:13

Mon dieu l'ambiance au Plessis :mrgreen:
Je me laisse une nuit pour digérer ça et je déverse ma bile demain :lol:

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: [FINALE TOP14] RCT - R92

Message par psy78 » 28 juin 2016, 21:05

plektor a écrit :Mon dieu l'ambiance au Plessis :mrgreen:
Je me laisse une nuit pour digérer ça et je déverse ma bile demain :lol:
Ah merde sur les vidéos ça avait l'air sympas !

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: [FINALE TOP14] RCT - R92

Message par dhammadanam » 28 juin 2016, 21:26

psy78 a écrit :
plektor a écrit :Mon dieu l'ambiance au Plessis :mrgreen:
Je me laisse une nuit pour digérer ça et je déverse ma bile demain :lol:
Ah merde sur les vidéos ça avait l'air sympas !
Pareil, pas ou y aller, j'ai un peu lmatté sur Facebook live :D
.Image.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [FINALE TOP14] RCT - R92

Message par plektor » 29 juin 2016, 08:18

psy78 a écrit :Ah merde sur les vidéos ça avait l'air sympas !
Oui c'était "sympa", c'est sûr qu'on s'est pas engueulés :mrgreen:

Mais j'ai bien fait de laisser passer la nuit je crois :)

Hier on pestait entre nous parce que les gens ne chantaient pas, n'applaudissaient pas les joueurs et de manière générale semblait s'en foutre d'être champions.
Mais je suis pas là pour juger finalement, donc si ce qui intéressait 1 900 des 2 000 personnes présentes c'est de faire un selfie avec Carter et le poster sur Twitter, qui suis-je pour dire que c'est plus con que chanter "Racing" comme un débile ?
Au final c'est plus de la déception de voir que le plan com' de Lorenzetti a fonctionné : le Racing attire grâce à Carter et les ballons qu'il signe. Le côté sportif est absent pour beaucoup de ceux qui étaient là hier.

De manière générale ce n'était pas festif. Le pire fut que le moment où on a eu le plus d'ambiance fut quand la sono a craché … Les Sardines. La honte :mrgreen:

Ah non, le pire c'était de ne pas applaudir la banda !
Ça c'était quand même incroyable. Les proctologues ont du bosser dur cette nuit pour retirer tous ces balais.

Bon ils avaient quand même embauché la sœur d'Eric comme speaker, donc on a eu droit à quelques interventions qui donnent envier de hurler. Elle ne connaissait pas les joueurs par exemple, ou les trouvait "trop beaux". Quand on arrivait difficilement à trouver 20 personnes pour chanter, ils balançaient la sono à fond :|

On a accueilli le maire du PR, venu chercher quelques voix aux prochaines élections, par un "Ici ! Ici ! C'est Colombes !", donc tout n'est pas perdu au Racing :lol:

J'ai touché le bout de bois (ce qui ne semblait intéresser personne), j'ai félicité Vartanov et Henry, donc voilà.

La route sera longue.

Cornichon joufflu
Messages : 255
Inscription : 18 oct. 2011, 16:25

Re: [FINALE TOP14] RCT - R92

Message par Cornichon joufflu » 29 juin 2016, 11:16

t'a touché le bout de bois et tu a vu les gravures ????

1892 RCF --- 2016 Racing 92 --- je regrette un peu qu'il y ait pas eu Racing metro 92 je préférais. Un coté francilien parisien. Car on est un club métisse bourges XVIe et Ouvriers cheminots du sud du 92.

Moi ce que j'aime ce n'est pas carter c'est chacun de nous joueurs. j'ai revu le projet de l'arena. L'écran va être un vrai plus (mais il est juste derriére les poteaux, les tirs de goosen vont l'abimer :lol: ) et les différents évents qui vont s'organiser avec la défense derriére vont faire rentrer un sacré cash.

Autre info le département va donner un statut CFA (apprentissage) au centre de formation du plessis et cela va permettre au racing de toucher de l'argent de la taxe d'apprentissage et des subventions supplémentaires. Le titre va faire monter les sponsors en gamme (cela a commencé avec le coq sportif). Bref la finance se charpente coté racing.

j'aimerais donner un coup de chapeau au staff de préparation physique et aux kiné et ostéo du racing, au vu du nombre de match joué et de leur capacité physique en phase finale (toulouse, MHR et clermont puis RCT) fallais quand même qu'ils soient au top.

MB a dit qu'il allait reprendre en main le recrutement du RCT et changer toute leur stratégie et schéma de jeu notamment sur les avants. Ils vont donc devoir se roder, avec leur nouvel entraineur gallois. Donc on a une opportunité. Le risque va être clermont.

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: [FINALE TOP14] RCT - R92

Message par vincent » 29 juin 2016, 11:33

Cornichon joufflu a écrit :t'a touché le bout de bois et tu a vu les gravures ????

1892 RCF --- 2016 Racing 92 --- je regrette un peu qu'il y ait pas eu Racing metro 92 je préférais. Un coté francilien parisien. Car on est un club métisse bourges XVIe et Ouvriers cheminots du sud du 92.
La soirée d'apres finale à Barcelone il n'était pas encore gravé
Je pensais que d'habitude il le faisait juste avant la remise ? Je me trompe ?

J'ai vu des photos d'hier (pas très nettes) mais j'ai l'impression qu'il n'est toujours pas gravé. Quelqu'un pour confirmer ?
Depuis 1882

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [FINALE TOP14] RCT - R92

Message par plektor » 29 juin 2016, 11:45

Je n'ai pas vérifié ce point.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [FINALE TOP14] RCT - R92

Message par plektor » 30 juin 2016, 08:47

On a revu le match hier soir (avec une bouteille de Champagne^^) et au final ce sont les C&B qu'on a le plus entendus dans les tribunes !

A part autour de la 70ème quand le RCT s'est un peu réveillé et que les Toulonnais ont repris un peu espoir, mais sinon …

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: [FINALE TOP14] RCT - R92

Message par dhammadanam » 30 juin 2016, 09:32

plektor a écrit :On a revu le match hier soir (avec une bouteille de Champagne^^) et au final ce sont les C&B qu'on a le plus entendus dans les tribunes !

A part autour de la 70ème quand le RCT s'est un peu réveillé et que les Toulonnais ont repris un peu espoir, mais sinon …
En toute honnêté, tout le stade s'est ligué contre le RCT et a agité les drapeaux ciels & blancs etc :lol: ... bayonnais, perpignanais, toulousains .... a part peut être quelques clermontois qui auraient pactisé avec l''ennemi :mrgreen:

Mais tant mieux, on a gagné en capital sympathie, nous les "bobo-parigots" !

Par contre j'ai toujours pas compris les toulonais qui ont entonné plusieurs fois la marseillaise :roll:
.Image.

Répondre