Places finale

Discussions sur le Championnat de France
Antonin
Messages : 1254
Inscription : 09 sept. 2013, 22:24

Re: Places finale

Message par Antonin » 20 juin 2016, 11:03

Visiblement pas de pack en vente ...

FCH44
Messages : 250
Inscription : 19 sept. 2011, 18:26

Re: Places finale

Message par FCH44 » 20 juin 2016, 11:03

J’en reviens à mes petits soucis... J'ai donc 10 places à retirer mercredi à la boutique du Racing WAGRAM.

Mais comme je suis nantais et que je n'ai pas trop envie de faire l'AR juste pour ça, il me faut une solution. J'essaie de mobiliser mes potes parisiens mais sans succès pour le moment...

Y-a-t'il sur ce forum une bonne âme (à la moralité impeccable ;) ) qui pourrait aller les retirer mercredi matin et me les envoyer par chronopost (je lui fais un virement avant) ???

Carrément à charge de revanche évidemment....

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Places finale

Message par vincent » 20 juin 2016, 11:04

Heu c'est quoi le bordel. Sur le site du Racing l'information sur les places pour la finale à été mis à jour. Il est dit qu'aucun pack n'est mis en vente.
Depuis 1882

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: Places finale

Message par dhammadanam » 20 juin 2016, 11:05

FCH44 a écrit :J’en reviens à mes petits soucis... J'ai donc 10 places à retirer mercredi à la boutique du Racing WAGRAM.

Mais comme je suis nantais et que je n'ai pas trop envie de faire l'AR juste pour ça, il me faut une solution. J'essaie de mobiliser mes potes parisiens mais sans succès pour le moment...

Y-a-t'il sur ce forum qqn qui pourrait aller les retirer mercredi matin et me les envoyer par chronopost (je lui fais un virement avant) ???

Carrément à charge de revanche évidemment....
Si ils vendent bien des packs et donc que je vais prendre mes places, jpeux te rendre ce service vu que faudra bien que je me déplace en boutique :mrgreen:

Je te tiens au jus, j'attends encore l'info sur le pack déplacement :roll:
.Image.

Antonin
Messages : 1254
Inscription : 09 sept. 2013, 22:24

Re: Places finale

Message par Antonin » 20 juin 2016, 11:06

Pour les packs c'est marqué qu'ils n'en vendent pas

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: Places finale

Message par dhammadanam » 20 juin 2016, 11:14

Antonin a écrit :Pour les packs c'est marqué qu'ils n'en vendent pas
Au temps pour moi je n'avais pas vu.

@FCH44: si vraiment personne peux te rendre service dis le moi j'irais quand même (j'ai déjà des places, je voulais profiter du pack), je bosse sur St denis donc j'peux faire un détour par Wagram.
.Image.

Antonin
Messages : 1254
Inscription : 09 sept. 2013, 22:24

Re: Places finale

Message par Antonin » 20 juin 2016, 11:22

Les packs ne sont plus d'actualités pour le grand public .. Cela veut dire que les partenaires vont faire le déplacement mais pas les supporters .. Ça fait du bien de se sentir considéré par son club

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Places finale

Message par vincent » 20 juin 2016, 11:24

Antonin a écrit :Les packs ne sont plus d'actualités pour le grand public .. Cela veut dire que les partenaires vont faire le déplacement mais pas les supporters .. Ça fait du bien de se sentir considéré par son club
Si l'info est confirmé. Beau coup de pute. C'est pas comme ça qu'il va fidéliser le Jacky.
Depuis 1882

Antonin
Messages : 1254
Inscription : 09 sept. 2013, 22:24

Re: Places finale

Message par Antonin » 20 juin 2016, 11:29

vincent a écrit :
Antonin a écrit :Les packs ne sont plus d'actualités pour le grand public .. Cela veut dire que les partenaires vont faire le déplacement mais pas les supporters .. Ça fait du bien de se sentir considéré par son club
Si l'info est confirmé. Beau coup de pute. C'est pas comme ça qu'il va fidéliser le Jacky.
"Un déplacement en bus est envisageable sil y a assez de personnes, vous pouvez envoyer un mail à contact@racing92.fr"

Avoir Hop en sponsor et devoir rêver d'un déplacement en bus ça fait sourire.
Mais bon si c'est la seule solution .
À vos mails les amis ! Faisons nous entendre

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: Places finale

Message par psy78 » 20 juin 2016, 11:42

Antonin a écrit :
vincent a écrit :
Antonin a écrit :Les packs ne sont plus d'actualités pour le grand public .. Cela veut dire que les partenaires vont faire le déplacement mais pas les supporters .. Ça fait du bien de se sentir considéré par son club
Si l'info est confirmé. Beau coup de pute. C'est pas comme ça qu'il va fidéliser le Jacky.
"Un déplacement en bus est envisageable sil y a assez de personnes, vous pouvez envoyer un mail à contact@racing92.fr"

Avoir Hop en sponsor et devoir rêver d'un déplacement en bus ça fait sourire.
Mais bon si c'est la seule solution .
À vos mails les amis ! Faisons nous entendre
Hummmm qui veut se taper 30h de bus A/R ???? Pourquoi avoir balancer le pack avec avion et hôtel si c'est pour faire machine arrière deux jours après ?

Répondre