MATCH A CHARLETY

Discussions sur le Championnat de France
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

MATCH A CHARLETY

Message par Fourkid » 02 avr. 2010, 09:50

la vente est ouverte donc il faut se mobiliser et acheter nos places groupées dès aujourd'hui
Qui est du déplacement et de manière sure et certaine : éviter de se retrouver avec des places sur les bras ..........
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: MATCH A CHARLETY

Message par Fourkid » 02 avr. 2010, 10:10

Je viens d'appeler le club et suis tombé sur une collaboratrice fort sympathique et qui m'a donné les info disponibles à date :
- ils ne savent pas où seront placés les supporters du Racing,
- ils ne connaissent pas la jauge attribuée à ce match (nombre de supporters attendus, sécurité à respecter, etc ...),
- les reponsables du racing sont à Toulouse pour le match de ce soir donc pas dispo pour traiter le sujet, mais ce qui est sur c'est qu'on peut s'attendre une action et une implication forte de la part du Racing
- SF n'a pas l'expérience du stade et pour cause et donc est en manque de reperes également,
Donc très concretement personne n'est en mesure d'annoncer quoi que ce soit (aussi bien SF que RM) à date. Les dirigeanst vont bucher sur le sujet dès mardi prochain et devraient communiquer très rapidement sur l'organisation mise en place
Donc on y verra plus clair mercredi, aussi bien sportivement que sur l'orga, (soit ils communiquent via le site soit je les rappelle) et on avisera à ce moment là
De toute façon comme le faisait très justement remarquer mon interlocutrice, les places ne vont pas toutes partir sur le we de Paques !!!
Parce que Racing .........

Jeremy
Messages : 359
Inscription : 28 janv. 2010, 18:49

Re: MATCH A CHARLETY

Message par Jeremy » 02 avr. 2010, 10:52

C'est sur, donc attente jusqu'a Mardi pour l'instant.

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: MATCH A CHARLETY

Message par la crapouille » 02 avr. 2010, 11:15

Et comme je le mettais sur l'autre post, t'as le tarif des places STP :?:

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: MATCH A CHARLETY

Message par Fourkid » 02 avr. 2010, 11:24

prix officiels : 15, 30, 45 et 65€
Parce que Racing .........

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: MATCH A CHARLETY

Message par la crapouille » 02 avr. 2010, 11:53

C'est pour ça qu'ils ont personne !!!
Max renfloue les caisses dès maintenant.
15 max pour moi, une place et si j'en prends 2 je te le dit avant mardi Fourkid.
Merci encore de t'occuper de ça ches nous forumers.

CoMa
Messages : 9
Inscription : 16 nov. 2009, 15:28

Re: MATCH A CHARLETY

Message par CoMa » 02 avr. 2010, 12:03

Le prix des places est une véritable arnaque. Mais j'en prendrais quand même à 30.

Pour le moment je n'ai pas l'impression que toutes les places soient en vente sur le site internet. La répartition des places à vendre est quelque peu étonnante...

Je reste sur le qui-vive pour réserver dans la tribune francilienne.

GYDM
Messages : 438
Inscription : 02 avr. 2010, 12:37

Re: MATCH A CHARLETY

Message par GYDM » 02 avr. 2010, 12:41

GYDM ( génération Yves du manoir) a contacté également l e Racing métro pour réserver une 50 aine de place pour ses adhérents et essayer de faire un déplacement ( je sais ça peut faire sourire !)

Nous attendons un retour de leur part..Pour le moment ils sont en effet fixé sur le match de Toulouse.

Pour les tarifs ,je trouve ça quand même assez cher, surtout que Charlety n 'est pas idéal pour le rugby..Mais bon business is business...

Et je ne pense pas que les 20 000 places soient prisent d'assaut !

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: MATCH A CHARLETY

Message par Fourkid » 02 avr. 2010, 13:36

GYDM a écrit :GYDM ( génération Yves du manoir) a contacté également l e Racing métro pour réserver une 50 aine de place pour ses adhérents et essayer de faire un déplacement ( je sais ça peut faire sourire !)

Nous attendons un retour de leur part..Pour le moment ils sont en effet fixé sur le match de Toulouse.

Pour les tarifs ,je trouve ça quand même assez cher, surtout que Charlety n 'est pas idéal pour le rugby..Mais bon business is business...

Et je ne pense pas que les 20 000 places soient prisent d'assaut !
il faudra faire en sorte de se retrouver ensemble ;)
Parce que Racing .........

Alpha63/92
Messages : 3
Inscription : 21 janv. 2010, 23:56

Re: MATCH A CHARLETY

Message par Alpha63/92 » 02 avr. 2010, 19:40

Apparrement les places à 15 € sont vendues à 5€ pour les 1500 premiers ...

Répondre