Nouveau Maillot

Discussions sur le Championnat de France
christophedelyon
Messages : 57
Inscription : 04 déc. 2009, 22:48

Re: Nouveau Maillot

Message par christophedelyon » 14 avr. 2010, 17:34

******Pas d'insulte******

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Nouveau Maillot

Message par Ced78 » 14 avr. 2010, 17:36

Bon vent
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Nouveau Maillot

Message par Fourkid » 14 avr. 2010, 17:47

christophedelyon a écrit :Mais c'est ce qu'ont aurait du faire repartir en fédérale 1 ou meme 2 avec des jeunes d'ile de france tous ces milliers de petits gars (comme moi) qui réveraient de se battre pour les couleurs ciel et blanches... Au lieu de ça on joue avec 20 étrangers dans notre effectifs seulement 3 ou 4 français par matchs.
Ca te plais toi???
Il y a un vivier formidable de jeunes talents dans la région, mais on veut pas prendre le temps de les dénicher ou de les faire grandir alors on recrute des italiens des néo zed des argentins des sud af des samoans des tongiens... Meme si je n'ai absolument rien contre les etrangers ça me fais chier de ne pas voir 7 ou 8 gars du coin dans notre équipe.
Tu penses vraiment que les supporters historiques de toulon sont heureux aussi?
je ne te trouve pas cohérent : tu craches sur le pdt alors que ses sous permettent de relancer un centre de formation digne de ce nom pour permettre justement aux jeunes franciliens et autres de pouvoir se former et évoluer un jour dans l'élite .... et donc répondre directement à tes attentes.

Après tu as raison tu es totalement libre d'avoir ton opinion et de l'exprimer (si C en relation avec le sujet) mais je pense que tu n'es pas obligé de brusquer les forumers en les insultant parce qu'il ne pense pas la meme chose que toi !! la liberté d'expression oui, mais le respect des autres aussi. Très sincèrement tu aurais des posts moins agressifs, je serai ravi de partager avec toi ta vision du rugby pro que je comprend et que je partage sur qq points, mais dans la mesure ou l'issue est connue d'avance (tu vas me traiter de connards parce que je ne pense pas comme TA pensée unique), le jeu n'en vaut pas la chandelle, C dommage
Parce que Racing .........

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Nouveau Maillot

Message par Gorkh » 14 avr. 2010, 23:59

christophedelyon
ajouter à liste des ignorer
confirmation?
oui
Problème réglé.

christophedelyon
Messages : 57
Inscription : 04 déc. 2009, 22:48

Re: Nouveau Maillot

Message par christophedelyon » 16 avr. 2010, 23:45

Gorkh a écrit :christophedelyon
ajouter à liste des ignorer
confirmation?
oui
Problème réglé.
:D

holi
Messages : 56
Inscription : 28 mars 2010, 16:12

Re: Nouveau Maillot

Message par holi » 18 avr. 2010, 09:59

:roll: :lol:

touma
Messages : 2
Inscription : 02 avr. 2010, 21:17

Re: Nouveau Maillot

Message par touma » 18 avr. 2010, 19:24

A ce qu'il parait, le Président pourrait racheter le Racing ......... pour pouvoir gagner des matchs !!!!!

touma
Messages : 2
Inscription : 02 avr. 2010, 21:17

Re: Nouveau Maillot

Message par touma » 18 avr. 2010, 19:25

A ce qu'il parait, le Président du Stade Français pourrait racheter le Racing ......... pour pouvoir gagner des matchs !!!!!

Robb Stark
Messages : 947
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Nouveau Maillot

Message par Robb Stark » 20 avr. 2010, 12:24

touma a écrit :A ce qu'il parait, le Président du Stade Français pourrait racheter le Racing ......... pour pouvoir gagner des matchs !!!!!
Qu'est ce qu'il faut pas entendre.. Si ils veulent changer leur maillot, y a plus simple que d'acheter le club d'a cote :lol:

Répondre