(3ieme journée de Top14) Agen vs Racing 92

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: (3ieme journée de Top14) Agen vs Racing 92

Message par plektor » 05 sept. 2015, 21:59

Il y a eu des choses qu'on ne doit pas voir sur un terrain de rugby. On attend déjà le retour.
Laurent Labit :mrgreen:
Il fait le malin mais si les gars jouent de la même manière, au retour y aura 18-30 au lieu de 30-18 ....

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: (3ieme journée de Top14) Agen vs Racing 92

Message par Gorkh » 06 sept. 2015, 02:15

Moi je retiens les jeunes. Ils ont bien dynamité la rencontre et franchement si certains cadres ne se bougent pas un peu le cul, ils vont se faire passer devant.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: (3ieme journée de Top14) Agen vs Racing 92

Message par plektor » 07 sept. 2015, 11:21

J'ai personnellement visionné le match et nous avons certes mis de l'intensité et du combat, mais dans le strict respect des règles, et s'il n'accepte pas la défaite il faut qu'il change de sport et passe à la danse ou au ping-pong, mais il ne faut pas faire des déclarations inadmissibles surtout de la part d'un entraîneur compétent et expérimenté. De plus, ses menaces pour le match retour ne sont pas dignes d'un grand club comme le Racing et Jacky Lorenzetti son président appréciera ce type de déclarations qui ne font pas honneur à son club ni à notre sport.
Alain Tingaud, président du SUA.

Labit n'apprend rien.
Dernière modification par plektor le 07 sept. 2015, 12:03, modifié 1 fois.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (3ieme journée de Top14) Agen vs Racing 92

Message par dorgda » 07 sept. 2015, 11:42

Sincerement je sens que cette année sera la derniere de Labit et peut etre Travers si l'on obtient pas de resultat cette année.
Galthié est libre et j'espere qu'il le sera toujours si en arrive la

jb190967
Messages : 1575
Inscription : 06 oct. 2012, 21:17

Re: (3ieme journée de Top14) Agen vs Racing 92

Message par jb190967 » 07 sept. 2015, 13:26

Dorgda tu m'enlèves les mots du clavier, oui Galthié est toujours disponible et il ne va pas à Toulon.
Il a son caractère et ses éxigences, il a du mal à tenir plus de trois saisons avec la même équipe,
mais le jeu proposé par Montpellier et le Stade Français, quand il en avait la responsabilité, était à
des années lumières de ce que l'on nous propose pour la troisième saison d'affilée.
J'en arrive à regretter Berbizier qui avait également des éxigences et un caractère bien trempé,
mais il n'a jamais eu un effectif en qualité et en quantité comme ceux dont dispose les deux Laurent.
Avec lui notre équipe était respectée et redoutée et le jeu était nettement meilleur qu'actuellement.
Rappelez-vous la saison 2010-2011.

AbaRa
Messages : 11543
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: (3ieme journée de Top14) Agen vs Racing 92

Message par AbaRa » 08 sept. 2015, 15:52

L'arbitrage n'a vraiment pas été bon sur ce match. Toute les 2 minutes ça chauffait entre les 2 équipes et il n'a rien fait pour calmer les 2 équipes.
Bien qu'il y ait eu pas mal de de carton, aucun n'a été pour calmer ces 2 équipes qui préférait se chamailler.
Résultat seul Lacombe a pris pour les 2 équipes en ne contenant pas son énervement ... ou en étant le seul à avoir été pris.

D'ailleurs vu la physionomie du match, je suis très étonné qu'il n'y ait eu aucun joueur des 2 équipes qui n'ai été convoqué (comme par exemple Andreu qui s'est aussi fait justice lui même en fin de match).

très déçu également par un certain nombre de joueur expérimenté.
Comme la saison dernière les perf de Brugnaut et Laulala sont trop inconstant. Claassen est dans la ligné de ça 2ieme partie de saison 2014-2015 c'est à dire mauvais avec perte de ballon et faute à volonté plus sans arrêt à ce chamailler avec l'adversaire. Et puis Van Der Merwe a également régréssé avec perte de balle et faute à répétition ...
:evil:

Tu ajoutes à cela des mauvais choix du staff ... mettre Gomez Sa avec Chat était une mauvaise idée, pour les 2 le secteur de la mêlée est un point faible (surtout Gomez Sa) il ne fallait pas les aligner ensemble, il fallait mixer expérience et jeunesse Chat-Ducalcon et Lacombe-Gomez Sa.
Faire souffler Ducalcon est une très bonne chose mais il y a 4 semaines de pause après les 4 première journée et donner les 15-20 dernières c'est déjà très bien pour faire progresser le jeune Gomez Sa dans un 1er temps ... bref mauvais choix ...
Et puis Filipo a la place de Kruger ... no comment ...


Bon heuresement il y a eu quelque point positif qui sont venu des jeunes.
Chat a été un des rares a avoir fait front dans le combat face au agenais
Chauveau-Javaux-Barba-Dussartre ont tous fait une très bonne entrée.

Concernant Robinson ... sentiment partagé
Les relances ok on sait qu'il aime, là sur ce match on a pu voir qu'il se débrouillait sous les ballon hauts, et son jeu au pied a été ok.
Il faut qu'il bosse ça défense et son placement.
maintenant ce qui m'intrigue le plus c'est ces boulettes à la Quade Cooper qu'il fait régulièrement.
Comme le : je n'arrive pas à me saisir du ballon, je le récupère devant l'en-but et en voulant dégager je ne fait pas attention à la ligne de touche.
ou bien je récupère un ballon à 1 mètre de ma ligne d'en-but et je tente une passe après contact en bout de ligne ...

s'il pouvait gomer ces boulettes grossières ...

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: (3ieme journée de Top14) Agen vs Racing 92

Message par plektor » 09 sept. 2015, 08:50

Attention, c'est facile à dire après coup tout cela ;)

Personne n'a vraiment râlé quand on a vu la compo sortir ...

Répondre