(Barrage TOP14) Stade Français - Racing

Discussions sur le Championnat de France
Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: (Barrage TOP14) Stade Français - Racing

Message par Gorkh » 29 mai 2015, 01:50

Oui c'est un gros camouflet pour Van der Merwe et surtout Kruger.
J'ai cru comprendre qu'on avait eu du mal avec Lavanini parce qu'il ne parlait qu'espagnol (et meme pas l'anglais, ce qui l'isolait dans l'effectif). J'imagine qu'après plusieurs mois ce problème a du être résorbé un minimum. Donc pourquoi pas ?
Pour le reste, on morfle comme des malades en mêlées fermées en ce moment. Alors que le Kinch ait sa chance ne me choque pas. Le problème c'est qu'on a personne à droite pour suppléer un Ducalcon qui a sans doute la saison la plus "pleine" de sa carrière.

Sinon, rien à dire, sur le papier, ça peut envoyer du gros pâté. Mais bon... on se fait plus d'illusions maintenant, non ?

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: (Barrage TOP14) Stade Français - Racing

Message par racing77 » 29 mai 2015, 06:10

Gorkh a écrit :Oui c'est un gros camouflet pour Van der Merwe et surtout Kruger.
J'ai cru comprendre qu'on avait eu du mal avec Lavanini parce qu'il ne parlait qu'espagnol (et meme pas l'anglais, ce qui l'isolait dans l'effectif). J'imagine qu'après plusieurs mois ce problème a du être résorbé un minimum. Donc pourquoi pas ?
Pour le reste, on morfle comme des malades en mêlées fermées en ce moment. Alors que le Kinch ait sa chance ne me choque pas. Le problème c'est qu'on a personne à droite pour suppléer un Ducalcon qui a sans doute la saison la plus "pleine" de sa carrière.
en effet grosse remise en question en 2é latte. Bon depuis le début du printemps CHARTERIS a pris le pas sur KRUGER, qui n'est plus au niveau du début de saison .
LAVANINI (qui a du resoudre ces problemes de com) est peut-etre là justement pour tenter d'amener sa puissance en mélée fermée, reste à prier que la 1ere ligne tienne. (suis d'accord avec le KINCH ça s'essaye)
et pi ça donne un banc d'enfer : ben arous - VDM - Gerondeau - roberts.... 8-)

en tout cas, les lolos restent pas les 2 pieds dans le meme sabot, il tente qqchose et rien que ça ça me lait.
Gorkh a écrit :inon, rien à dire, sur le papier, ça peut envoyer du gros pâté. Mais bon... on se fait plus d'illusions maintenant, non ?
c'est sur que si on reste sur la lignée des performance de la saison (y compris le SF), y aura pas photo.
maintenant c'est une nouvelle competition, un match couperet, alors je ne me déplace pas en victime annoncé.
Si nos leaders sont au niveau attendu...

ALLEZ RACING

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: (Barrage TOP14) Stade Français - Racing

Message par plektor » 29 mai 2015, 10:00

racing77 a écrit :en tout cas, les lolos restent pas les 2 pieds dans le meme sabot, il tente qqchose et rien que ça ça me plait.
Oui, on peut le voir comme ça ... Après est-ce que c'est pour un barrage qu'il faut tenter ce genre de choses ?
On aurait peut-être pu tester cela avant.

Lavanini et Charteris ont 78' de jeu ensemble en deuxième ligne cette saison ...

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: (Barrage TOP14) Stade Français - Racing

Message par plektor » 29 mai 2015, 11:06

Qui tente un prono :?:

24-11 pour moi.

Avatar de l’utilisateur
Stall
Messages : 974
Inscription : 12 sept. 2013, 16:16

Re: (Barrage TOP14) Stade Français - Racing

Message par Stall » 29 mai 2015, 11:11

Je propose 3-6 :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: (Barrage TOP14) Stade Français - Racing

Message par plektor » 29 mai 2015, 11:14

Stall a écrit :Je propose 3-6 :mrgreen:
Mouah ah ah ça serait énorme, je vois déjà les rageux de tous bords s'insurger contre le Racing qui n'envoie pas de jeu et joue la défense, qui ne mérite pas, ce serait superbe :mrgreen:

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: (Barrage TOP14) Stade Français - Racing

Message par Gorkh » 29 mai 2015, 13:50

Un vieux 0-3 avec un drop désoeuvré à la dernière seconde de Chavancy :lol: :lol:

Rick1_95
Messages : 145
Inscription : 19 sept. 2009, 15:24

Re: (Barrage TOP14) Stade Français - Racing

Message par Rick1_95 » 29 mai 2015, 14:08

fox844 a écrit :en même temps, un vendredi soir à Paris, les gens ont autres choses à faire que d'aller à Jean bouin, pour un match de rugby, disons que c'est la fin de semaine, c'est chiant pour y aller en voiture, et se garer encore pire (roland garros) etc.....
Seul les vraies mordues seront présents.
...CQFD...

...Un p'tit point route -vu à l'instant sur la 2- : l'échangeur de la Porte d'Auteuil est fermé jusqu'au 7 Juin... 8-)

...Bonnes chances à tous les "plus mordus" pour être à l'heure au stade...

Perso, j'apprécie les matches @ Colombes avec l'ambiance familiale du samedi aprèm...
(mine de rien = de chez moi qui suis à 8-9 km à vol d'oiseau d'YdM, 1h de porte à porte par les transports en commun, si plus de 2 à la maison à y aller...car 2 motos à la maison, mais un seul titulaire du permis A...)

...impossible à recréer un Vendredi soir...le temps de rentrer du boulot...pour récupérer les gamins et repartir au stade = au mini 2h voire 3h de transports...(perso, de porte à porte pour Jean Bouin : c'est 1h30 mini pour 12 km à voile d'oiseau...)

Sans déc', c'est ignorer la réalité de la RP que de coller un match, sur le Périph', un Vendredi soir de fin mai -hors pont démarré la veille, en plus...-, près de l'A13/A14...et de "Roland Gravos"...trop forts !!!

Une fois encore...et encore...Merci La Ligue et Canal !!!

Perso, je bosse ce soir, et n'ai rien fait pour changer mes horaires prévus depuis largement plus d'1 mois...pas assez mordu*...peut-être... :oops:

Je le répète, la Ligue/les Clubs se tirent des balles dans les pieds en se pliant aux desideratas d'un média qui pourrait les lâcher d'un jour à l'autre...
(quand on voit la réduction drastique des événements sportifs retransmis par le groupe Canal...)

Perso, quitte à ne pouvoir être présent au stade...depuis l'an dernier, je m'éclate bien plus à suivre les Play Offs NBA...sur BeIn...que je suivais autrefois sur Canal... :roll:

...*que ceux du Top 14...aux matches le plus souvent cadenassés... :mrgreen:

sur ce... :

Allez Riton !!! et Bon Match !!!

;)

Rick1_95
Messages : 145
Inscription : 19 sept. 2009, 15:24

Re: (Barrage TOP14) Stade Français - Racing

Message par Rick1_95 » 29 mai 2015, 16:27

Sebeuh93 a écrit :Le stade sera plein...
Encore heureux... :lol:

...une enceinte de 22.000 places...

...à comparer avec les matches de Gala du SF puis/et du RM, au Stade de France...des Samedis après-midi... 8-)

Bon remplissage du Stade !!! ;)

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: (Barrage TOP14) Stade Français - Racing

Message par plektor » 29 mai 2015, 16:34

Rick1_95 a écrit :
Sebeuh93 a écrit :Le stade sera plein...
Encore heureux... :lol:

...une enceinte de 22.000 places...
Racing-USO en barrage je suis sûr que Colombes ne serait pas plein.

Répondre