(26ème et dernière journée TOP 14) Racing - Castres

Discussions sur le Championnat de France
Rick1_95
Messages : 145
Inscription : 19 sept. 2009, 15:24

Re: (26ème et dernière journée TOP 14) Racing - Castres

Message par Rick1_95 » 25 mai 2015, 18:59

plektor a écrit :
Rick1_95 a écrit :Je souhaite "Bon Match !" aux érémistes...titulaires du érèssa et autres oisifs... :mrgreen:
Je pense que tu peux garder ce genre de propos pour toi.
...c'est du énième degré... ;)

car je vise les instances organisatrices (lnr & canal)

perso, ça me désole de constater qu'un stade qui ne contient que 12 ou 13.000 spectateurs est loin d'être plein pour un match aussi décisif que celui de Samedi contre Castres...

...l'affluence moyenne, cette saison a été inférieure à 9.000, je pense...

...comment remplir l'Arena avec un maximum de matches à domicile lors de we à rallonge ou au milieu de vacances scolaires comme ça a été le cas bien souvent cette année :?:

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: (26ème et dernière journée TOP 14) Racing - Castres

Message par plektor » 25 mai 2015, 19:13

Mouais, elle a bon dos la ligue ...

Il faut se faire une raison, on est le deuxième club d'un région dont les habitants (sauf les sudistes montés chercher du boulot ...) n'ont pas grand'chose à faire du rugby.
Le stade se remplira si les résultats sont là, il faudrait un titre, ou au moins une finale.

Et le match sera aussi un vendredi à 21h (d'ailleurs je ne vois pas le problème avec cet horaire, c'est pas comme si c'était à 17h ...) pour les Parisiens, ça n'empêchera pas Jean Bouin d'être plein.

Antonin
Messages : 1254
Inscription : 09 sept. 2013, 22:24

Re: (26ème et dernière journée TOP 14) Racing - Castres

Message par Antonin » 25 mai 2015, 21:06

plektor a écrit :Mouais, elle a bon dos la ligue ...

Il faut se faire une raison, on est le deuxième club d'un région dont les habitants (sauf les sudistes montés chercher du boulot ...) n'ont pas grand'chose à faire du rugby.
Le stade se remplira si les résultats sont là, il faudrait un titre, ou au moins une finale.

Et le match sera aussi un vendredi à 21h (d'ailleurs je ne vois pas le problème avec cet horaire, c'est pas comme si c'était à 17h ...) pour les Parisiens, ça n'empêchera pas Jean Bouin d'être plein.
En plus les gens peuvent venir pour Roland Garros dans la journée et aller a Jean Bouin le soir c'est a deux pas !!

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: (26ème et dernière journée TOP 14) Racing - Castres

Message par Chris CB » 25 mai 2015, 21:10

...comment remplir l'Arena avec un maximum de matches à domicile lors de we à rallonge ou au milieu de vacances scolaires comme ça a été le cas bien souvent cette année :?:
Faudrait faire des stats, mais je pense que ce genre de match été partagé. Je te rappelle quand même que ces week-end à rallonge et ces vacances sont à peu près partagé par tous les clubs français (à part en Alsace où il y en a un peu plus, mais où il n'y pas encore de club en top14).
Dernière modification par Chris CB le 02 juin 2015, 09:57, modifié 1 fois.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: (26ème et dernière journée TOP 14) Racing - Castres

Message par plektor » 26 mai 2015, 15:21

Sur le site sport du Figaro :
Le Racing dans l’intimité
En janvier 2017, le club ciel-et-blanc devra garnir sa nouvelle Arena et ses 32 000 sièges. Espérons que la modernité et l’emplacement du stade fera venir les supporters. Car, quand il s’agit de se déplacer dans le vétuste antre de Colombes, il n’y a pas foule. 8 400 spectateurs de moyenne pour la plus faible assistance du Top 14. L’arrivée de Dan Carter comme tête de gondole va-t-elle mobiliser ? Un titre de champion de France serait un argument meilleur encore…

Répondre