(25ème Journée TOP 14) La Rochelle - Racing

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: (25ème Journée TOP 14) La Rochelle - Racing

Message par plektor » 16 mai 2015, 21:43

psy78 a écrit :parce qu’après tout est possible et que la saison prochaine on doit jouer en hcup ! EPICETOU ! :mrgreen:
Mouais, j'ai du mal à croire au réveil soudain en playoffs .... C'est pas la NFL :d

Quant à la Hcup :|

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: (25ème Journée TOP 14) La Rochelle - Racing

Message par psy78 » 16 mai 2015, 22:03

plektor a écrit :
psy78 a écrit :parce qu’après tout est possible et que la saison prochaine on doit jouer en hcup ! EPICETOU ! :mrgreen:
Mouais, j'ai du mal à croire au réveil soudain en playoffs .... C'est pas la NFL :d

Quant à la Hcup :|
Et pourtant tout sera possible ! Et pour la hcup , nouvelle saison , nouvelle equipe :D

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: (25ème Journée TOP 14) La Rochelle - Racing

Message par racing77 » 17 mai 2015, 06:06

A priori ils se sont "rattrapés" dans le combat (pas vu le match)
a priori également, la mélée s'est encore fait défoncée :evil: , quelle tristesse :( (ça nous coute directement le match nul)

on est sorti des 6, mais à condition d'une victoire contre CO on devrait y revenir .. :? , dernière journée :
Racing -CO
Toulouse - UBB
Toulon - Oyonnax

a noter qu'on a pas notre destin entre nos mains (si exploit de UBB et OYO, on se retrouve 7e)

maintenant si on se retrouve en barrage, ça n'ira pas plus loin, on est pas au niveau des Toulon, clermont, toulouse et SF.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (25ème Journée TOP 14) La Rochelle - Racing

Message par chomelaregle » 17 mai 2015, 08:11

Personnellement ça fait des mois que je ne regarde quasiment plus le rugby, je vous lit de temps en temps,
Visiblement c'était mieux avec Quesada, dommage que Lorenzetti ait encore fait un (énième) mauvais choix en allant chercher les Lolo, au lieux de filer les clefs a Quesada et de l'équiper avec des bons entraîneurs...
L'aréna sera bien vide...

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: (25ème Journée TOP 14) La Rochelle - Racing

Message par plektor » 17 mai 2015, 09:21

chomelaregle a écrit :Personnellement ça fait des mois que je ne regarde quasiment plus le rugby, je vous lit de temps en temps,
Visiblement c'était mieux avec Quesada, dommage que Lorenzetti ait encore fait un (énième) mauvais choix en allant chercher les Lolo, au lieux de filer les clefs a Quesada et de l'équiper avec des bons entraîneurs...
Ça je l'ai toujours dit perso, mais bon ça fait 2 ans maintenant donc j'essaie de ne pas trop ressasser cela, ça me déprime :lol:
Je me demande quel jeu on proposerait s'il était toujours là ...

Gérondeau a encore fait un très bon match hier puisqu'on est dans les mauvais choix du staff :mrgreen:

Antonin
Messages : 1254
Inscription : 09 sept. 2013, 22:24

Re: (25ème Journée TOP 14) La Rochelle - Racing

Message par Antonin » 17 mai 2015, 10:16

plektor a écrit :
chomelaregle a écrit :Personnellement ça fait des mois que je ne regarde quasiment plus le rugby, je vous lit de temps en temps,
Visiblement c'était mieux avec Quesada, dommage que Lorenzetti ait encore fait un (énième) mauvais choix en allant chercher les Lolo, au lieux de filer les clefs a Quesada et de l'équiper avec des bons entraîneurs...
Ça je l'ai toujours dit perso, mais bon ça fait 2 ans maintenant donc j'essaie de ne pas trop ressasser cela, ça me déprime :lol:
Je me demande quel jeu on proposerait s'il était toujours là ...

Gérondeau a encore fait un très bon match hier puisqu'on est dans les mauvais choix du staff :mrgreen:



Parle pas de ça ça me dégoûte de laisser partir Camille :evil:

Répondre