(25ème Journée TOP 14) La Rochelle - Racing

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
fox844
Messages : 199
Inscription : 31 août 2010, 00:42
Localisation : Ile de France - Val de marne.

Re: (25ème Journée TOP 14) La Rochelle - Racing

Message par fox844 » 16 mai 2015, 18:16

Je sais que je vais passer pour un rabat joie, mais je crois que le match contre le CO sera le dernier du racing pour cette saison, une saison difficile pour une équipe qui se veut proche des meilleurs en france et en europe, va vraiment falloir que le staff dans son ensemble se remette en cause, et arrêté de croire que parce que des supers noms arrivent l'an prochain que les choses vont changés...

Pudeur, travail, courage, abnégation, discipline = Rugby (même moderne et professionnel)
Image
Pyrénéens d'adoption (Bigourdan précisément),je regarde toujours les résultats du TPR, du FC XV Lourdes et du Stade Bagnerais.

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: (25ème Journée TOP 14) La Rochelle - Racing

Message par Gorkh » 16 mai 2015, 18:33

On est 7ème au fait. L'UBB est devant nous à la confrontation directe.
Bon après, on reçoit le CO qui a terminé sa saison aujourd'hui. Tandis que l'UBB va à Toulouse qui va chercher à prendre la seconde place... si possible.
Mais bon... notre destin n'est plus uniquement entre nos mains.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: (25ème Journée TOP 14) La Rochelle - Racing

Message par plektor » 16 mai 2015, 18:42

Les deux équipes dont on peut guetter un faux pas sont Oyo et l'UBB qui se déplaceront respectivement à Toulon et Toulouse.

Toulon pourrait bien devoir se battre jusqu'au bout pour assurer une demie directe alors que Toulouse voudra sûrement assurer un barrage à domicile (voire obtenir une demie directe), donc ce seront de "vrais" matchs (si tant est qu'il y en ait de faux).

Y a de l'espoir. Après, je ne suis même pas sûr que ce soit une bonne chose qu'on accroche une place de barragiste, je pense que les louper serait salutaire mentalement.

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: (25ème Journée TOP 14) La Rochelle - Racing

Message par Gorkh » 16 mai 2015, 18:44

plektor a écrit :Les deux équipes dont on peut guetter un faux pas sont Oyo et l'UBB qui se déplaceront respectivement à Toulon et Toulouse.

Toulon pourrait bien devoir se battre jusqu'au bout pour assurer une demie directe alors que Toulouse voudra sûrement assurer un barrage à domicile (voire obtenir une demie directe), donc ce seront de "vrais" matchs (si tant est qu'il y en ait de faux).

Y a de l'espoir. Après, je ne suis même pas sûr que ce soit une bonne chose qu'on accroche une place de barragiste, je pense que les louper serait salutaire mentalement.
Je suis d'accord pour le coup.
MIne de rien, le départ de Wisniewski nous a fait beaucoup de mal. On aurait pas eu un tel problème avec un buteur fiable comme lui.

Antonin
Messages : 1254
Inscription : 09 sept. 2013, 22:24

Re: (25ème Journée TOP 14) La Rochelle - Racing

Message par Antonin » 16 mai 2015, 19:17

Sinon même en étant 7eme ça ne serait pas le dernier match du RM92 car il y a un barrage pour la coupe d'Europe il me semble :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: (25ème Journée TOP 14) La Rochelle - Racing

Message par plektor » 16 mai 2015, 19:24

Antonin a écrit :Sinon même en étant 7eme ça ne serait pas le dernier match du RM92 car il y a un barrage pour la coupe d'Europe il me semble :mrgreen:
C'est pas compté comme la saison prochaine ça ?

Ça se passerait quand ?
On ira peut-être en Russie :d

edit : l'année dernière c'était le 18 mai ?!
C'était le weekend des demis, pourquoi a-t-on 3 semaines de décalage ?

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: (25ème Journée TOP 14) La Rochelle - Racing

Message par Anonyme du 92 » 16 mai 2015, 19:41

plektor a écrit :
Antonin a écrit :Sinon même en étant 7eme ça ne serait pas le dernier match du RM92 car il y a un barrage pour la coupe d'Europe il me semble :mrgreen:
C'est pas compté comme la saison prochaine ça ?

Ça se passerait quand ?
On ira peut-être en Russie :d

edit : l'année dernière c'était le 18 mai ?!
C'était le weekend des demis, pourquoi a-t-on 3 semaines de décalage ?
Le match de qualification pour la H Cup est programmé dimanche 31 mai. Le 7e du Top14 rencontrera le vainqueur de Gloucester-Edinburgh en Grande-Bretagne.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: (25ème Journée TOP 14) La Rochelle - Racing

Message par plektor » 16 mai 2015, 19:44

Oui j'ai vu ça, le 30 ou le 31.

Mais j'ai vu Gloucester - Connacht ?

Enfin je m'en fous au final ^^

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: (25ème Journée TOP 14) La Rochelle - Racing

Message par Anonyme du 92 » 16 mai 2015, 19:54

plektor a écrit :Oui j'ai vu ça, le 30 ou le 31.

Mais j'ai vu Gloucester - Connacht ?

Enfin je m'en fous au final ^^
C'est le 31 à 17h, c'est déjà annoncé sur le site de l'EPCR. Et c'est effectivement face au vainqueur de Gloucester-Connacht.

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: (25ème Journée TOP 14) La Rochelle - Racing

Message par psy78 » 16 mai 2015, 20:10

:shock: :shock: bien sur qu'il faut accrocher le 6eme place ! parce qu’après tout est possible et que la saison prochaine on doit jouer en hcup ! EPICETOU ! :mrgreen:

Répondre