(24ème Journée TOP14) Racing - Stade Français

Discussions sur le Championnat de France
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

(24ème Journée TOP14) Racing - Stade Français

Message par Racingmec » 28 avr. 2015, 19:07

Image -VS- Image


Dimanche 10/05/2015, 16h15, stade Yves du Manoir


Allez c'est partie pour le derby retour !!!

Face aux joueurs du SF c'est un match "capital" qui s'offre à nos ciels et blancs, ainsi que pour nous supporters... La victoire, et nous oublions tout le reste, opération "4 points" déjà, pour la "suprématie" régionale et surtout pour le classement qui serai une (très) bonne opération pour la qualif'....

Le SF, depuis l'arrivée de Quesada aux commandes de l'équipe, s'est "refait une santé", faut le reconnaître, et c'est un adversaire qui aura à l'esprit de remporter ce match pour les mêmes raisons qui doivent conduire nos racingmen à se dépasser...

Côté racingmen, après deux résultats plutôt moyens il est temps pour nos Ciels et Blancs de s'attirer les faveurs du public en se relançant face à notre meilleur rival francilien par une victoire, et si possible avec la manière...

Des changements vont-ils avoir lieu selon vous ? Alors quelle compo pour ce derby ?

A vos commentaires !!!

Image
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Stall
Messages : 974
Inscription : 12 sept. 2013, 16:16

Re: (24ème Journée TOP14) Racing - Stade Français

Message par Stall » 28 avr. 2015, 19:56

Équipe de gala !
J'espère voir ça :

BenArous Szar Ducalcon
Kruger VdM
Lauret Claassen LeRoux
Machenaud Dambielle
Thomas Dumoulin Laulala Imhoff
Dulin

Lacombe Brugnaut Charteris Gerondeau Phillips Goosen Chavancy

Mais de toute façon je serai dans l'avion je verrai personne :'( Stupide match le dimanche...

En tout cas j'espère voir la belle en barrages, que ce soit à Paris ou à Colombes :mrgreen:

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: (24ème Journée TOP14) Racing - Stade Français

Message par AbaRa » 29 avr. 2015, 11:52

Attention au SF qui sera très remonté après la claque subit à domicile face au ST.

Mais en plus de la claque ils ont eu pas mal de perte, avec Plisson blessé jusqu'à la fin de saison, Danty qui sera à priori suspendu.
A cela s'ajoute plusieurs incertitudes avec Arias qui a subi un KO, Wasea qui a été touché au genou et Sempéré à la cuisse.



De notre côté, s'il y a du beau temps, j'espère que l'on alignera Kruger-Laulala-Tomas en titulaire pour envoyer du jeu et tenir le ballon.
A cela tu ajoutes Sexton plus peut-être un retour de LeRoux. 8-)

Ben Arous - Szarzewski - Ducalcon
Kruger - Van Der Merwe
Lauret - Claassen - Gérondeau
Machenaud - Sexton
Thomas - Dumoulin - Laulala - Imhoff
Dulin
remplaçant : Brugnaut - Lacombe - Mujati - Charteris - LeRoux - Magnaval - Dambielle - Roberts/Chavancy

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (24ème Journée TOP14) Racing - Stade Français

Message par dorgda » 29 avr. 2015, 11:54

On a des news sur Ben Arous qui etait sorti sur blessure?

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: (24ème Journée TOP14) Racing - Stade Français

Message par Ichnusa92 » 29 avr. 2015, 17:00

Le SF (Pink) sans Plisson (désolé pour lui), Danty et peut-etre Waisea. Je crois que Papé sera à nouveau disponible même si le duo Flaquart - Pyle c'est bon et même plus performant.
Chez nous probable absence de Sexton (cuisse) et Thomas (varicelle)
Match à gagner et basta ! :mrgreen:
1882

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: (24ème Journée TOP14) Racing - Stade Français

Message par Anonyme du 92 » 29 avr. 2015, 17:19

Ichnusa92 a écrit :Le SF (Pink) sans Plisson (désolé pour lui), Danty et peut-etre Waisea. Je crois que Papé sera à nouveau disponible même si le duo Flaquart - Pyle c'est bon et même plus performant.
Chez nous probable absence de Sexton (cuisse) et Thomas (varicelle)
Match à gagner et basta ! :mrgreen:
Varicelle pendant 2 semaines ? Il vise large le médecin du racing.

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: (24ème Journée TOP14) Racing - Stade Français

Message par vincent » 29 avr. 2015, 20:28

Anonyme du 92 a écrit :
Ichnusa92 a écrit :Le SF (Pink) sans Plisson (désolé pour lui), Danty et peut-etre Waisea. Je crois que Papé sera à nouveau disponible même si le duo Flaquart - Pyle c'est bon et même plus performant.
Chez nous probable absence de Sexton (cuisse) et Thomas (varicelle)
Match à gagner et basta ! :mrgreen:
Varicelle pendant 2 semaines ? Il vise large le médecin du racing.
Non a son âge la varicelle c'est violant. J'ai un collègue qui l'a eu. Il était KO pendant 10 jours.
Depuis 1882

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: (24ème Journée TOP14) Racing - Stade Français

Message par plektor » 30 avr. 2015, 11:55

Voilà un match que j'attends avec impatience, même si l'horaire ne me facilite pas franchement la vie.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (24ème Journée TOP14) Racing - Stade Français

Message par dorgda » 04 mai 2015, 15:33

La Commission centrale des Arbitres de la FFR a désigné Mathieu Raynal pour le match Toulon-Castres en ouverture de la 24e journée de Top 14 samedi. Jérôme Garcès arbitrera pour sa part le derby dimanche entre le Racing et le Stade français.
Les autres rencontres: UBB-Oyonnax: Christophe BERDOS
Lyon-La Rochelle: Maxime CHALON
Montpellier-Bayonne: Patrick PECHAMBERT
Toulouse-Brive: Laurent CARDONA
Grenoble-Clermont: Romain POITE

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: (24ème Journée TOP14) Racing - Stade Français

Message par plektor » 04 mai 2015, 18:44

En parlant d'arbitrage, une interview intéressante de Quesada dans le Midol d'aujourd'hui.
En gros il commence à se demander si être sage et respectueux des arbitres, si ne jamais râler en conférence de presse ne porte pas préjudice à son équipe.
Mais j’en ai marre de voir mon équipe être arbitrée comme une petite équipe qui ne dit jamais rien, qui est trop respectueuse. On se pose des questions. À force d’être trop gentil, d’être bien éduqué, cela nous porte préjudice. Arbitrer le Stade français, c’est finalement facile car on ne dit jamais rien, on ne gueule jamais. Et quand je vois le comportement de certains présidents ou managers, je me dis qu’on est un peu con de ne pas faire pareil, car on peut constater que ça finit par influencer.

Répondre