(24ème Journée TOP14) Racing - Stade Français

Discussions sur le Championnat de France
NDi
Messages : 99
Inscription : 06 nov. 2009, 20:57

Re: (24ème Journée TOP14) Racing - Stade Français

Message par NDi » 07 mai 2015, 13:57

Sebeuh93 a écrit :
NDi a écrit :
Antonin a écrit : En tout cas les supporters PARISIENS répondent présent !!!
Petite rectification .... :mrgreen:

NDi.
N'oubliez pas vos passeports et vos plans. ;)
ARFFFFFFFFFFF !!! Pas besoin de cela dans les territoires annexés .... mais par contre l'inverse est vrai :mrgreen:

NDi.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: (24ème Journée TOP14) Racing - Stade Français

Message par plektor » 07 mai 2015, 14:09

Sebeuh93 a écrit :Aucune déclaration des Présidents ou autre...
Nous, on n'a pas l'intention de faire des spectacles, on a un vrai stade de rugby, donc ça ne nous inquiète pas plus que ça. C'est un projet immobilier, on n'est pas concurrent sur ce sujet là. Sur l'aspect grand public, je ne pense vraiment pas que ça touchera Jean-Bouin. Il y aura concurrence accrue mais saine sur les réceptifs, l'accueil des VIP... Et je pense que ce sera plus agréable d'aller à un match porte de Saint-Cloud que derrière le cimetière de Nanterre.
Thomas Savare.

Y avait qu'à attendre un peu :mrgreen:

Sinon on peut aller sur le forum du SF si on apprécie ce genre d'échanges, leur haine m'ébahit toujours autant :shock:
C'est peut-être parce que je ne suis pas supporter depuis longtemps, mais je n'ai vraiment aucune animosité envers le SF ...

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: (24ème Journée TOP14) Racing - Stade Français

Message par racing77 » 08 mai 2015, 08:13

gros match en perspective
c'est un match de phase finale, les 2 clubs sont dans des dynamiques un peu compliquées.
si paris peut nous sortir, ils vont pas se gener.

en fait dimanche soir on saura si la saison est foirée...Ou si on peut espérer encore qqchose..
Plusieurs question :
- comment va t'on se comporter en mélée fermée face à ce qui se fait de mieux en france ? (là dessus je nous vois pas trés bien :? )
- notre touche va t'elle garder sa souveraineté ?(le SF sont pas des pipes non plus dans le domaine)
- sexton va t-il enfin apporter ce que l'on est en droit d'attendre d'un gars de sa trempe ? :evil:
- quelle sera le poids de l'arbitrage ?

c'est 1 derby à trés fort enjeux
en tout cas ça se jouera sur le combat et l'investissement, il faudra etre trés discipliné.

maintenant les gars doivent s'y filer, on va savoir.

Ma compo :

ben arous - szar - ducalcon
VDW - kruger
lauret - classen - le roux
max - sexton
imhoff - dumoulin - chavancy - thomas (j'espere OK, sinon ANDREU)
dulin

rpcts : Brugnault (ou king) - lacombe - mujati - charteris - gerondeau - philips - dambielle - goossen

P.S : j'espere que ça va sourir pour Max . Parce que lui, il ménage pas sa peine, il se donne.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: (24ème Journée TOP14) Racing - Stade Français

Message par plektor » 08 mai 2015, 09:00

Les compos du midol :

Image

AbaRa
Messages : 11543
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: (24ème Journée TOP14) Racing - Stade Français

Message par AbaRa » 08 mai 2015, 12:00

depuis que Kruger n'est plus titulaire (suite aussi à des petits pépin physique ) notre touche est moins souveraine et surtout notre contre en touche qui est bien moins efficace. Il a beau avoir 10 centimètres de moins que Charteris et des bras certainement moins long ... Kruger est bien meilleur sauteur que Charteris.
Et puis il est bien plus athlétique que Charteris ce qui lui permet d'apporter plus offensivement.

A priori il y aura du beau temps dimanche, donc j'espère que Kruger-Laulala-Thomas seront titulaire 8-)

Ma compo espéré :
Ben Arous - Szarzewski - Ducalcon
Kruger - Van Der Merwe
Lauret - Claassen - LeRoux
Machenaud - Sexton
Thomas - Dumounlin - Laulala - Imhoff
Dulin
Remplaçant : Brugnaut - Lacombe - Mujati - Charteris - Gérondeau - Philips/Magnaval - Dambielle/Goosen - Roberts

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: (24ème Journée TOP14) Racing - Stade Français

Message par racing77 » 08 mai 2015, 13:49

AbaRa a écrit :depuis que Kruger n'est plus titulaire (suite aussi à des petits pépin physique ) notre touche est moins souveraine et surtout notre contre en touche qui est bien moins efficace. Il a beau avoir 10 centimètres de moins que Charteris et des bras certainement moins long ... Kruger est bien meilleur sauteur que Charteris.
Et puis il est bien plus athlétique que Charteris ce qui lui permet d'apporter plus offensivement.

A priori il y aura du beau temps dimanche, donc j'espère que Kruger-Laulala-Thomas seront titulaire 8-)
suis en phase avec ça
à 1 bemol prés : je veux voir Chavancy (faut aussi penser à défendre)

thomas n'est pas dans le groupe, certainement pas remis.

donc ma compo souhaitée :

ben arous - szar - ducalcon
VDW - kruger
lauret - classen - le roux
max - sexton
imhoff - dumoulin - chavancy - andreu
dulin

rpcts : kingchagishvili- lacombe - mujati - charteris - gerondeau - philips - dambielle - laulala

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: (24ème Journée TOP14) Racing - Stade Français

Message par plektor » 08 mai 2015, 16:32

Les avants :
Ben Arous, Brugnaut, Khinchagishvili, Ducalcon, Mujati, Szarzewski, Lacombe, Van der Merwe, Kruger, Charteris, Lavanini, Le Roux, Lauret, Gérondeau, Claassen.

Les trois-quarts :
Phillips, Machenaud, Dambielle, Goosen, Sexton, Dumoulin, Chavancy, Laulala, Roberts, Planté, Imhoff, Andreu, Dulin

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: (24ème Journée TOP14) Racing - Stade Français

Message par plektor » 08 mai 2015, 23:37

Bon ben ça y est, les attaques de niveau CE1 sont lancées de part et d'autre, quelle tristesse.
Entre ça et l'ASM/RCT, il est beau le rugby français.

AbaRa
Messages : 11543
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: (24ème Journée TOP14) Racing - Stade Français

Message par AbaRa » 09 mai 2015, 18:01

Image

La compo avec les retour de Kurger et Laulala ... mais toujours une petite surprise avec la titularisation de Planté :P

Dambielle préféré à Goosen sur le banc et Chavancy préféré à Roberts également sur le banc.

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: (24ème Journée TOP14) Racing - Stade Français

Message par racing77 » 09 mai 2015, 21:43

bel compo pour proposer du jeu (ben arous - kruger - laulala -dulin ... ) :)

planté c'est l’énigme :roll: (andreu bléssé ? ou choix en rapport à sa rigueur de placement ? )

demain on va en savoir plus sur nos possibilités .
vivement demain :geek: :)

ALLEZ RACING

Répondre