Match contre CAB

Discussions sur le Championnat de France
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Match contre CAB

Message par Fourkid » 16 mars 2010, 12:08

on aurait pu intituler le topic "La sentence" au vu de l'importance de ce match pour les 2 équipes !!
D'ailleurs C+ ne s'y trompe pas en le mettant à l'affiche de son programme samedi après midi ....
On a longtemps désiré du jeu et des envolées techniques et rugbylistiques, et on en percevait les 1er signes sur les dernières rencontres
Aujourd'hui les souhaits sont différents : peu importe la manière les mecs, mais prenez les 4 pts de la victoire !!! allumez des chandelles, ne faites que du pick and go, envoyez les gros, découpez les en défense ......... bref soyez des huns et faites en sorte que l'herbe ne repousse plus ou vous serez passés !!!!!
Tant pis pour le spectacle, vous aurez le temps de nous régaler en juin au SDF ........
Samedi à l'initiative du club = mobilisation générale, va falloir du monde pour pousser les ciels et blancs et perso je préfère le jouer à la maison ce match, meme si les coujoux n'auront rien à perdre comparés à nous
S'il faut comme Umaga je rechausse les crampons pour leur filer un coup de main sur le pré .... :lol:
Parce que Racing .........

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Match contre CAB

Message par la crapouille » 16 mars 2010, 13:00

Fourkid a écrit :S'il faut comme Umaga je rechausse les crampons pour leur filer un coup de main sur le pré ....
Fais pas l'con Fourkid penses à ta licence. :lol:

Dis moi c'est une vraie déclaration de guerre que tu leur fait aux Brivistes.
T'es chaud comme la braise en ce moment. La neige ne fonds pas trop rapidement derrière toi du coup à la montagne.
Ou alors c'est l'air de la montagne qui te requinque :?: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Match contre CAB

Message par Fourkid » 16 mars 2010, 15:04

ce n'est pas une déclaration de guerre contre le CAB, C une mobilisation pour le Racing, ce qui est différent ....
ouais je suis remonté après ces 2 matchs perdus et qui nous mettent dans un suspense quasi insoutenable ..... bien qu'on soit quand meme habitué depuis sept à ce suspens de fin de match !!! :mrgreen:
on en arrive à un pt où on (car Betis avoue lui aussi faire contre mauvaise fortune bon coeur) soutient RCT et USAP .............. C peu dire !!! :lol:
ce serait tellement beau de s'offrir un match supplémentaire et la H cup l'an prochain
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Match contre CAB

Message par Ced78 » 16 mars 2010, 15:22

Fourkid a écrit : Aujourd'hui les souhaits sont différents : peu importe la manière les mecs, mais prenez les 4 pts de la victoire !!! allumez des chandelles, ne faites que du pick and go, envoyez les gros, découpez les en défense ......... bref soyez des huns et faites en sorte que l'herbe ne repousse plus ou vous serez passés !!!!!
Tant pis pour le spectacle, vous aurez le temps de nous régaler en juin au SDF ........
Oui c'est claire! 3 drop et ensuite Pick and go pendant 75mn :mrgreen:

Bon sinon une grosse défense et de la discipline (en plus du jeu offensif que l'on a depuis peu) et le tour est joué :D
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

clamartois
Messages : 9
Inscription : 19 nov. 2009, 17:38

Re: Match contre CAB

Message par clamartois » 16 mars 2010, 15:46

Alalala j'ai hate de voir mes coujous à la capitale samedi 27.

Si vous aimez le pick and go, les grosses mélées et les chandelles vous aller etre servis avec le CAB :-)

A bientot amis racingmens

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Match contre CAB

Message par Ced78 » 16 mars 2010, 16:11

clamartois a écrit :Alalala j'ai hate de voir mes coujous à la capitale samedi 27.

Si vous aimez le pick and go, les grosses mélées et les chandelles vous aller etre servis avec le CAB :-)

A bientot amis racingmens
Au niveau des grosses mêlée ildevrait y avoir du répondant chez nous :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Match contre CAB

Message par Fourkid » 16 mars 2010, 16:42

clamartois a écrit :Alalala j'ai hate de voir mes coujous à la capitale samedi 27.

Si vous aimez le pick and go, les grosses mélées et les chandelles vous aller etre servis avec le CAB :-)

A bientot amis racingmens
je pense qu' en terme de jeu fermé on va etre servi .... :lol:
un match à l'ancienne avec ratatouille de phalanges lors des mélées relevées :mrgreen:
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Match contre CAB

Message par Fourkid » 16 mars 2010, 16:43

Ced78 a écrit : et de la discipline
surtout de la discipline !!!! les journées resto du coeur et autres oeuvres charitatives, C fini les mecs .... on garde les cadeaux pour l'année prochaine :lol:
Parce que Racing .........

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Match contre CAB

Message par la crapouille » 16 mars 2010, 17:51

Mais si Betis le président a fait un effort, il y a 5 euros en moins pour l'achat d'une place en catégorie 2 et 3. :mrgreen:
Il y aura du monde au stade.

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Match contre CAB

Message par Fourkid » 16 mars 2010, 17:53

betis a écrit :je suis enthousiaste car j'aimerai tellement un résultat positif fin février.
devons nous lire plutot fin mai début juin ??? :mrgreen:
Parce que Racing .........

Répondre