Match contre CAB

Discussions sur le Championnat de France
Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Match contre CAB

Message par Gorkh » 27 mars 2010, 21:14

Parce que le club s'en balance. 4000€, c'est des clopinettes. Et comme l'a dit notre administrateur "tant que les supporters ne chanteront pas d'une meme voix, le speaker restera". Il devrait rajouter "jusqu'à ce que la LNR en ait marre du foutage de gueule et retire des points au club que les sportifs ont si durement gagné"...

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Match contre CAB

Message par chomelaregle » 27 mars 2010, 21:44

Gorkh a écrit : Encore un match de gagné et on est à peu près sur de gagner le droit de jouer les barrages.
Par contre, gare au BO dans le rétro.

oh que oui, le BO va surement disposer d'un Montauban déjà quasi relégué pour faute de pognon,
pendant que le Racing ira se faire mal à Toulouse...
je pense personnellement après la prochaine journée:
Racing 59
Biarritz 56
Brive 56

ensuite le BO viendra à Colombes pour le match de la mort...
c'est la défaite à domicile contre Bourgoin qui est catastrophique pour les barrages.

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Match contre CAB

Message par Gorkh » 27 mars 2010, 23:03

Je pense qu'il va être très important qu'on prenne au moins le BD à Biarritz et si possible qu'on soit devant eux au point-average particulier.

AbaRa
Messages : 11538
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Match contre CAB

Message par AbaRa » 28 mars 2010, 00:52

j'ai halluciné quand j'ai vu la percée de Lo'Cicero, il a fait un de ces sprints :shock:
Il allait à toute vitesse, on aurait pas dit un avant encore moins un pilier !!!

Les cannes de Bobo, plus rapide que les gazelles
j'ai adoré la transversale puis crochet intérieur pour pasé tous le 1er rideau briviste.

je suis pas trop fan de Ward, mais niveau défense ça va il assure.

Vakaola pour son retour dans le groupe nous sauve la victoire avec son placage en fin de match.

J'aurais préférer voir plus Leroux que juste la dernière actions :(

très beau match

du jeu, des essais superbe.

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Match contre CAB

Message par Gorkh » 28 mars 2010, 01:14

J'ai pas vu le placage de Vakaola. Dire que j'ai eu peur meme si c'est pour 10 min qu'on le mette à l'arrière :lol:
Si quelqu'un a un lien pour voir le match, je suis client.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Match contre CAB

Message par chomelaregle » 28 mars 2010, 10:02

betis a écrit :chomelaregle tu insistes hein ;)
et si le racing réalise une belle performance à toulouse ? cette hypotèse
n'existe pas !!? on verra,je me répète ,le racing n'a pas perdu ce match avant de le jouer
les toulousains auront dans un coin de leur tête, le quart de finale de hcup le samedi suivant!

bah j'ai bien précisé "personnellement" :mrgreen:
le racing peut réaliser un bon match à Toulouse, bien sûr, mais moi je ne les voit pas y gagner,
ce match va servir de répétition pour le quart du ST, même s'ils n'en ont pas vraiment besoin, vu les performances du SF...

après, c'est sûr que si le Racing arrache un match nul, voire une victoire à Toulouse... le problème est réglé, quasiment.

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Match contre CAB

Message par la crapouille » 28 mars 2010, 12:29

AbaRa a écrit :je suis pas trop fan de Ward, mais niveau défense ça va il assure.
Franchement pour un type que l'on a quasiment pas vu jouer cette saison, il a fait un très bon match. De gros placages à son actif et qlq "cadrages/tout droit" qui ont eu de bons effets :lol: . Je ne pensais pas qu'il réaliserai un match comme celui-là.
Steyn: encore super, il a vraiment repris un gros rythme, impériale en défense. Abusé un peu ce jaune, faudrait revoir ça à la télé.
Et cette étonante 1ère ligne de début match et bien elle m'a agréablement bien surprise.Diomandé a asssuré et meme sur les lancers :o
Voilà belle victoire du Racing mais il en faut encore :D

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Match contre CAB

Message par Ced78 » 28 mars 2010, 13:16

Quel match! Moi qui ne devait pas y aller je me suis régalé :)

Un peu déçu par la prestation de l'arbitre avec un ou deux placages à retardement qui aurait du valoir un petit jaune aux brivistes... Et cet avantage en fin de match qui n'en fini pas :shock: et qui permet de donner au Briviste un point de BD

Ward a été bon en deuxieme centre, et vaka, même si j'étais le premier a être surpris (peut être le deuxieme car Saubade aussi semblait incrédule quand Vaka lui dit qu'il rentre en 15) de le voir jouer en 15 vu que niveau plaquage c'est pas un foudre de guerre.... plaque bien sur l'action qui aurai permis au brivistes d'aller en terre promise.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

jonathan
Messages : 303
Inscription : 11 sept. 2009, 19:45
Localisation : Porte 15
Contact :

Re: Match contre CAB

Message par jonathan » 28 mars 2010, 13:20

Tres bon retour de Brent Ward !!!

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Match contre CAB

Message par chomelaregle » 28 mars 2010, 13:42

la crapouille a écrit : Steyn: encore super, il a vraiment repris un gros rythme, impériale en défense. Abusé un peu ce jaune, faudrait revoir ça à la télé.

y'a rien a dire, le plaquage n'est pas du tout dangereux... l'arbitre s'est chié dessus, c'est tout,
si le plaquage de Steyn est interdit, la moitié des plaquage au rugby le sont...

sinon, Ward, a fait 2 plaquages hauts il me semble.

Répondre