Stade Toulousain/Racing

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Stade Toulousain/Racing

Message par Ced78 » 30 mars 2010, 14:23

Médard semble avoir été touché contre Biarritz (Imanol lui a laissé un souvenir au cote...)
Et Poitrenaud est toujours incertain pour la réception du Racing-Métro vendredi
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Stade Toulousain/Racing

Message par Ced78 » 30 mars 2010, 14:25

Fourkid a écrit :pour la petite histoire, l'arbitre qui devait intervenir vendredi soir était 4ème arbitre ce we du match de ST ......... il y a qq échanges verbaux assez sympathiques entre Bru et Raynal (l'arbitre ejn question) au pt que l'arbitre l'a notifié dans son rapport ........... du coup pour éviter toute polémqiue la commission des arbitres a décidé de nommer un autre arbitre pour le match contre le Racing !!! C dommage car on aurait de la pénalité ennotre faveur (sous entendant que l'homme en noire sans etre rancunier aurait eu de la méoimre !!!! :lol: ) et avec la fome de <teyn en ce moment cela aurait été de bonne augure :mrgreen:
Oui mais son remplacent semble aussi ne pas trop plaire au supporter de Toulouse :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Stade Toulousain/Racing

Message par Fourkid » 30 mars 2010, 14:35

Ced78 a écrit : Oui mais son remplacent semble aussi ne pas trop plaire au supporter de Toulouse :mrgreen:
C bon ca !!!!
ta signature Ced faut faire peur aux toulousains (surtout qu'ils apparaissent déjà !!!!) :lol:
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Stade Toulousain/Racing

Message par Ced78 » 30 mars 2010, 14:41

Mise à jour :D
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Stade Toulousain/Racing

Message par Racingmec » 30 mars 2010, 15:08

betis a écrit :racingmec sur le papier peut-etre,le triomphalisme pour toulouse ???
je te taquine ;) :)
Oh t'inquiète pas pour ça va !!! :lol:
Moi ce qui m'embête c'est cette histoire d'arbitrage comme le souligne Fourkid, le principe même est assez déroutant pour peu dire...
Toulouse, de toute façon à l'art pour mettre la pression de manière générale aux arbitres avant les matchs à grands enjeux, sais pas si vous faites fréquemment attention mais c'est toujours le même cirque avant, pendant (surtout) et après pour se plaindre même avec la victoire parfois :mrgreen: , mais bon faudra faire avec cette fois-ci...
Ce que je trouve dingue c'est qu'un arbitre se sent obligé de se désavouer avant le match pour éviter toutes polémiques après la rencontre, tout ça faisant suite à un accrochage (là avec BRU) quelques mois auparavant...
Qui gouverne le rugby en France la LNR ou alors un voir deux, trois clubs ???
Affligeant.

Mais bon ce n'est que mon point de vue, même si j'avoue que Toulouse "sur le terrain" développe quand même vraiment du beau jeu avec un effectif riche et de très haut niveau et surtout qui sait s'y maintenir...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Stade Toulousain/Racing

Message par Fourkid » 30 mars 2010, 15:18

ce qui sous entend effectivement que chaque club va black lister certains arbitres et gracieusement demandé à ne plus etre arbitré par ces énergumènes ........... où va t on ???
nous déjà on ne veut pas voir Blanco à YDM après les crasses du match aller ............ :lol: sauf s'il nous lache les 4 pts
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Stade Toulousain/Racing

Message par Racingmec » 30 mars 2010, 15:20

Fourkid a écrit :ce qui sous entend effectivement que chaque club va black lister certains arbitres et gracieusement demandé à ne plus etre arbitré par ces énergumènes ........... où va t on ???
nous déjà on ne veut pas voir Blanco à YDM après les crasses du match aller ............ :lol: sauf s'il nous lache les 4 pts
Bah oubli pas qu'on a surtout des récompenses à leur remettre... (Hein messieurs Blanco et Harinordoquy... :mrgreen: :mrgreen: )
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Stade Toulousain/Racing

Message par Gorkh » 30 mars 2010, 19:28

Bon sinon, la compo probable du Racing par moi :

Lo Cicero (ou Tuuhalaga) - Diomandé - Baïocco
Dellapé - Nallet
Leo'o - Chabal - Cronje
Fillol - Merthens
Saubade - Steyn - Ward ou Chavancy - Bobo
Scarbrough

Chavancy est un titulare en puissance au centre depuis le début de la saison mais Ward a fait une superbe partie au centre contre Brive et Chavancy peut peut-etre souffrir de cette compétition innattendue.

Donc banc : Lo Cicero ou Tuuhalaga / Festuccia / Orlandi / Qovu / Le Roux /Berry/ Wisniewki/ Ward ou Chavancy

obelix26
Messages : 267
Inscription : 17 oct. 2009, 13:47

Re: Stade Toulousain/Racing

Message par obelix26 » 30 mars 2010, 21:28

Euh si j'avais du parier j'aurais joué petit bras ! victoire du RM92 avec seulement 6 points d'avance! ;)

mayflower
Messages : 104
Inscription : 07 mars 2010, 14:55

Re: Stade Toulousain/Racing

Message par mayflower » 30 mars 2010, 22:10

Gorkh a écrit :Bon sinon, la compo probable du Racing par moi :

Lo Cicero (ou Tuuhalaga) - Diomandé - Baïocco
Dellapé - Nallet
Leo'o - Chabal - Cronje
Fillol - Merthens
Saubade - Steyn - Ward ou Chavancy - Bobo
Scarbrough

Chavancy est un titulare en puissance au centre depuis le début de la saison mais Ward a fait une superbe partie au centre contre Brive et Chavancy peut peut-etre souffrir de cette compétition innattendue.

Donc banc : Lo Cicero ou Tuuhalaga / Festuccia / Orlandi / Qovu / Le Roux /Berry/ Wisniewki/ Ward ou Chavancy
à mon avis Chavancy sera titulaire, pour moi il est indiscutable même sil est vrai que Ward a été très bon contre Brive. Mais la paire Steyn/Chavancy ne peut être detruite, et surtout pour un match de cette ampleur :mrgreen:
après je ne suis ni entraineur ni médium donc on verra bien.

Répondre