Stade Toulousain/Racing

Discussions sur le Championnat de France
holi
Messages : 56
Inscription : 28 mars 2010, 16:12

Re: Stade Toulousain/Racing

Message par holi » 05 avr. 2010, 22:46

betis a écrit :oui tu dois avoir raison p0peye
mais curieusement le stade français est capable de gagner à toulouse dimanche
prochain en hcup,attention !
ils peuvent faire un beau cadeau a Mr Delmas !
Je suis d'accord attention a la bête blessé, je les ai vu joué contre Clermont samedi et il m'ont fait plaisir battre l ASM ce n'est quand même pas donné a tout le monde et moi j'éspère une victoire du stade francais face a toulouse en Hcup, après heureusement pour nous ils sont trop loin de nous en top 14.

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Stade Toulousain/Racing

Message par Ced78 » 06 avr. 2010, 14:59

p0peye a écrit : non le SF est définitivement mort
Mathématiquement non... Il reste 10 points à prendre et il ne sont qu'a 7 points

ex :

SI Victoire de Biarritz et victoire du SF avec BO (contre Albi c'est jouable) => SF à 3 point du BO qui est 6eme...
Défaite du BO contre Clermont / victoire du SF contre le Racing / Défaite de Brive contre Toulon => qualification du SF
p0peye a écrit :et le Racing DOIT battre Biarrtiz pour se qualifier définitivement
c'tout :geek:
Non Brive sera toujours à porté de tir (3 pts) du Racing, si Brive gagne aussi.

Bref même après cette journée il y aura encore des possibilités pour la 6 eme place...

Seule scénario pour boucler les qualifes :

Victoire du Racing contre Biarritz ET victoire de Bayonne devant Brive... Et là on peut se peinter tranquillement à la bodéga et aller a Charelety sans pression (ou seulement avec celle a boire :D)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Stade Toulousain/Racing

Message par Ichnusa92 » 06 avr. 2010, 15:54

Si Brive gagné à Bayonne, chapeau ! vous méritez bien la 6e place « les gaillards » :lol:

Pas de calcul pour le Racing, faut absolument battre le BO et la 6e place (et la H-Cup) est dans la poche ;)
1882

panamezac
Messages : 38
Inscription : 26 déc. 2009, 04:34

Re: Stade Toulousain/Racing

Message par panamezac » 06 avr. 2010, 20:49

Jeremy a écrit :L'arbitre n'a pas été bon et a complètement perdu le fil du match!
Oui Saubade aurai du jouer au lieu de s'arreter...
Perso j'ai pas trouvé Ward bon, la défense c'est fait déchirer plusieur fois au niveau du 1er rideau et les ballons d'attaque mal exploité avec un manque de vitesse.
Sinon les racingmen ont fait le boulot et pris le poind du BD qui va très certainement faire du bien au moment des comptes... Malgrès que sans cet essai accordé le 4 pts etait dans la musette!
Comment voulais-tu qu'il continue à jouer alors que le ballon était largement sorti. Autant des fois je veux bien accpeter les erreurs d'arbitrages mais la c'est totalement incroyable. Et puis dire qu'on aurait gagné sans cette action c'est difficile on ne sait pas ce qui se serait passer par la suite si Toulouse n'avait pas marqué à ce moment la mais c'est sur que c'est un tounant du match. En tout cas si Toulouse n'élève pas son niveau par la suite ils sont largement prenable en phase finale. Aujourd'hui je vois Perpignan et peut-être Clermont et Toulon en favori.

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: Stade Toulousain/Racing

Message par Templier92 » 07 avr. 2010, 14:08

GYDM a écrit :tres beau match et surtout du racng qui a montre qui pouvait rivaliser avec les meilleurs
on perd le match sur un essai non valable et encore des fautes inutiles fillol et le roux qui se jettent sur l ouvreur toulousain qui nous coute 6 points alors qu on etait a 15 contre 14 !

il y a aussi un autre soucis,notre incapacite de fnir les matchs..on craque encore dans les vingts dernieres minutes.Et heureusement que merthens nous met trois points a la fin...

contre biarritz il va falloir sortit le match parfait..

mais que ce point de bonus defensif nous fait du bien !
Je n'ai pas vu le match mais il m'avait semblé lire que justement, c'est le Racing qui avait marqué un essai non valable ? sûrement une erreur journalistique ;)
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Stade Toulousain/Racing

Message par Ced78 » 07 avr. 2010, 14:10

Pour moi il y a deux erreures qui nous coute la victoire :

- Erreure d'arbitrage sur le ballon sortie
- Erreure de Steyn sur l'essaie de Bouilhou où sa claquette remet le ballon dans les mains du joueur alors qu'il sont 3 au point de chute (Gaugau, Quovu et Steyn...)

12 points dans un match a l'exterieure c'est difficilement rattrapable....
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Stade Toulousain/Racing

Message par chomelaregle » 07 avr. 2010, 14:54

Templier92 a écrit :
GYDM a écrit :tres beau match et surtout du racng qui a montre qui pouvait rivaliser avec les meilleurs
on perd le match sur un essai non valable et encore des fautes inutiles fillol et le roux qui se jettent sur l ouvreur toulousain qui nous coute 6 points alors qu on etait a 15 contre 14 !

il y a aussi un autre soucis,notre incapacite de fnir les matchs..on craque encore dans les vingts dernieres minutes.Et heureusement que merthens nous met trois points a la fin...

contre biarritz il va falloir sortit le match parfait..

mais que ce point de bonus defensif nous fait du bien !
Je n'ai pas vu le match mais il m'avait semblé lire que justement, c'est le Racing qui avait marqué un essai non valable ? sûrement une erreur journalistique ;)

c'est Maestri pour le ST qui marque un essai non valable,
il tape un coup de pied à suivre, le ballon retombe directement sur la ligne de touche puis re-rentre sur le terrain,
les joueurs s'arrêtent de jouer pensant que l'arbitre va siffler...
sauf que l'arbitre ne siffle pas touche, Maestri poursuit sa course et aplatit...

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: Stade Toulousain/Racing

Message par Templier92 » 08 avr. 2010, 12:19

chomelaregle a écrit :
Templier92 a écrit :
GYDM a écrit :tres beau match et surtout du racng qui a montre qui pouvait rivaliser avec les meilleurs
on perd le match sur un essai non valable et encore des fautes inutiles fillol et le roux qui se jettent sur l ouvreur toulousain qui nous coute 6 points alors qu on etait a 15 contre 14 !

il y a aussi un autre soucis,notre incapacite de fnir les matchs..on craque encore dans les vingts dernieres minutes.Et heureusement que merthens nous met trois points a la fin...

contre biarritz il va falloir sortit le match parfait..

mais que ce point de bonus defensif nous fait du bien !
Je n'ai pas vu le match mais il m'avait semblé lire que justement, c'est le Racing qui avait marqué un essai non valable ? sûrement une erreur journalistique ;)

c'est Maestri pour le ST qui marque un essai non valable,
il tape un coup de pied à suivre, le ballon retombe directement sur la ligne de touche puis re-rentre sur le terrain,
les joueurs s'arrêtent de jouer pensant que l'arbitre va siffler...
sauf que l'arbitre ne siffle pas touche, Maestri poursuit sa course et aplatit...
ah ouais c'est moche !!! ça vaut bien un but (en foot) marqué de la main :mrgreen:
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Répondre