Stade Toulousain/Racing

Discussions sur le Championnat de France
Jeremy
Messages : 359
Inscription : 28 janv. 2010, 18:49

Re: Stade Toulousain/Racing

Message par Jeremy » 29 mars 2010, 13:09

Je suis assez d'accord avec Racingmec, si les mecs rentrent avec le BD se sera déja très très bien!

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Stade Toulousain/Racing

Message par la crapouille » 29 mars 2010, 18:10

Tout est possible meme contre Toulouse. :mrgreen:
En revanche les gars ne vous attendez pas à une équipe bis car les Toulousains veulent des points pour s'éviter un match de barrage supplémentaire.
Donc ce sera un gros match sans chichi 8-)

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Stade Toulousain/Racing

Message par Gorkh » 29 mars 2010, 18:16

Je pense que les carottes sont cuites pour les toulousains pour la qualif directe en demi. Ceci dit, maintenant, ils veulent recevoir en quart donc, ils vont se battre pour ça.
Je pense que ça sera pas aussi la branlée que ça. Je vois Toulouse gagner mais une victoire racingmen ne me choquerait pas...

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Stade Toulousain/Racing

Message par Ced78 » 29 mars 2010, 18:31

Une chose est sure on aura un grosse équipe an face les Poux, Servat, Dusautoire & co n'ayant pas débuter le match contre Biarritz il seront présent contre nous.

Maintenant nous n'avons pas non plus une équipe de coiffeur! Au match aller nous leur avons montrer que l'on pouvais rivaliser avec eux et les battre.
De plus dans la tête des Toulousain il y aura surement ce 1/4 de finale à jouer la semaine suivante et donc éviter les blesser (certain poste clé commence a être en pénurie avec les blessures de Elissade et Michalack....) peut être seront ils sur la réserve (vous avez vu je leur trouve des excuse pour leur défaite de Vendredi... Après on dira que je suis pas sympas :mrgreen: )
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

holi
Messages : 56
Inscription : 28 mars 2010, 16:12

Re: Stade Toulousain/Racing

Message par holi » 29 mars 2010, 18:42

Gorkh a écrit :Je vois Toulouse gagner mais une victoire racingmen ne me choquerait pas...


:D ben moi non plus je ne serais pas choqué, surpris serais plus juste. Mais plus sérieusement, je pense que le bonus défensif serais plutôt pas mal même si dans deux jours je dirais que c'est nous les plus forts et qu'ont va les pilé supporter spirit oblige.

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: Stade Toulousain/Racing

Message par racingmen » 30 mars 2010, 00:20

Bonsoir,

je pense que la victoire est possible mais l'objectif minimal des Racingmen sera le bd.
Grâce à la victoire de Samedi et aux sept longueurs qui les séparent de la 7 et 6ème place la confiance sera de mise, ils n'auront rien à perdre (on ne les attend pas) et le match risque de démarrer bien plus rapidement que samedi.
La victoire mais surtout la confiance dans le jeu retrouvé sera la clef d'une éventuelle bonne surprise.
Toulouse sort d'une défaite et devant son public aura une pression supplémentaire pour ne pas perdre.
Sur le papier la victoire semble difficile mais elle n'est pas impossible pour cette formidable équipe jamais aussi efficace et soudée que devant les grosses cylindrées.
l'Ambiance au sein du groupe me semble formidable avec des anciens qui apportent énormément au groupe et des jeunes qui dynamisent les anciens, l'alchimie a été trouvée au sein de cette équipe.
Le seul point noir sera le nombre de supporters sans doute très faible pour soutenir notre équipe, le public, dans les moments compliqués peut permettre des renversements de situation comme pour le match de Montpellier.
Si jamais la victoire était présente à l'arrivée, cela permettrait d'assurer au Racing une quasi qualification et de faire de nouveau peur à ces adversaires.

A très bientôt

Racingmen

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Stade Toulousain/Racing

Message par Fourkid » 30 mars 2010, 11:03

il ya bcp de choses sensées dans vos propso et je vous rejoins, mais n'oublions pas un facteur : rien n'est prévisible !!!
Pour moi kle RM part avec un avantage indéniable : la confiance après la victoire contre CAB et surtout RM n'a rien à perdre et donc va jouer dans toutes les longueurs.
A l'opposé, ST n'a jamais été capable d'aligner les performances et n'a pas de jeu cette année, ils sortent d'une fessée (sur la manière) à Anoeta où ils ont produit selon la presse du "bon pdt 15 min et ensuite du grand n'importe quoi". Ils oint beosins de s erassurer et de reprendre leur 4ème pklace pour jouer le barrage à la maison. ST a tout à perdre ce we et joue avec une énorme pression et justement la pression ils ne la tiennent pas si bien en ce moment, meme si cela reste une grande équipe .... Par contre si jamais ils se retriouvent vendredi soir on peut prendre un très gros tarif mais la proba est quand meme faible, à mon sens
DOnc les prendre à la gorge dès l'entame de match et les faire douter et le meilleur moyen pour les faire sauter et repartir avec 4 pts !!!
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Stade Toulousain/Racing

Message par Racingmec » 30 mars 2010, 11:45

Sur le fond t'as raison mais comme tu le dis à la fin de ton post, je pense que si ils se retrouve un fond de jeu on passe à la casserole et je prédis au moins 40 pions.
Maintenant si ils restent sur la "dynamique" ( :mrgreen: ) de Biarritz là pourquoi pas (et entre nous je croise fort les doigts pour ça), mais j'ai cru entendre que la défaite à YDM lors de la phase aller à eu du mal à passer du côté de la Garonne...
De plus, comme je l'ai écrit auparavant ce match leur servira surement de tremplin pour le SF (1/4 de Hcup) la semaine qui suit alors en fait, pour tout dire un point de BD serait déjà une perf' en soit... :cry:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle
Messages : 5690
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Stade Toulousain/Racing

Message par chomelaregle » 30 mars 2010, 11:50

Racingmec a écrit : mais j'ai cru entendre que la défaite à YDM lors de la phase aller à eu du mal à passer du côté de la Garonne...

tu m'étonnes, et le JBE à la mi-temps qui s'était permis de dire sa connerie: "ils vont craquer, ils vont craquer!!" :lol:

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Stade Toulousain/Racing

Message par Fourkid » 30 mars 2010, 11:52

ils ont énormément de pression sur tous les apsects : résultat, jeu, ne pas se blesser pour la fin de saison, préparation h cup ........... ca fait bcp pour de simples mortels ?? ce sont de truès bons joeurs mais avant tout des hommes ....
Parce que Racing .........

Répondre