(9eme Journée TOP14) SF-VS-RM92

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
Marcofan91
Messages : 249
Inscription : 19 avr. 2010, 21:03

Re: (9eme Journée TOP14) SF-VS-RM92

Message par Marcofan91 » 10 oct. 2014, 19:36

plektor a écrit :
Marcofan91 a écrit :
dorgda a écrit :Il oublie aussi que c'est de supporter qui ont fait cette reprise d'affiche et non le club.
Maintenant si ca peut motiver ses joueurs de mettre l'affiche dans le vestiaire c'est lui qui voit
Ah bon! Ce que font les supporters autour de leur club rn'engage pas le club ???? Avec une telle jurisprudence on va pouvoir se lâcher et il faut aller tout de suite expliquer ça à ceux qui se permettent de coller des amendes aux clubs lorsque des fumigènes sont balancés sur les pelouses par exemple! :roll:
À ce moment-là les supporters sont au stade, c'est pour cela que la responsabilité du club est engagée.

Franchement je suis plus dérangé par les "arbitres enc******" et les sifflets dans les stades que par cette malheureuse affiche.
Ah bien! Alors pas de problème.... Puisqu'il n'y a que dans le stade que le comportement des joueurs engage le club et qu'on peut donc traiter les adversaires d'enc***** sur affiche (ce que font les deux canards ainsi que leurs couleurs étant assez explicite), on va donc aussi pouvoir le faire sans problème ici sur le forum off à chaque fois que l'affiche d'un adversaire ne nous reviendra pas... C'est bon à savoir! :mrgreen:

Rick1_95
Messages : 145
Inscription : 19 sept. 2009, 15:24

Re: (9eme Journée TOP14) SF-VS-RM92

Message par Rick1_95 » 10 oct. 2014, 19:46

Bonsoir

le 12/09 j'avais commandé 4 places à 15 € (Porte F ; Rang E ; elles sont situées dans le secteur 24 sur le plan du stade Jean Bouin)

[mylife on] or, ma fille n'est pas libre... [mylife off] :oops:

du coup, j'en ai une en trop (...de place... :mrgreen: )

...si quelqu'un d'entre vous a envie de venir supporter le Racing, pour 15 € (remise en mains propres) 8-)

(apparemment, ces places à 15 € ont toutes été vendues)

...on se file rancard @ Jean Bouin...

par contre, je ne crois pas qu'il y ait de messagerie privée sur le fofo, comment peut-on faire ?

Edit : en allant dans la liste des Membres on peut s'envoyer des MPs...

[re-mylife on] je bosse ce soir, je viendrai faire un tour sur le fofo vers 1 ou 2 h cette nuit, puis à partir de 10/11 h demain, samedi, matin [re-mylife off]

Grandpoulpe si tu as besoin... :mrgreen:

ALLEZ RITON !!!, LES RACINGMEN SERONT LA !!!

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: (9eme Journée TOP14) SF-VS-RM92

Message par racing77 » 11 oct. 2014, 08:26

JOUR J :)

bon je le sens pas bien quand meme, derrière les roses ont 2 semaines de "coupe d’Europe de complaisance" ( :P :mrgreen: :mrgreen: ) où ils feront trés largement tournés.

bref vivement 16h00... ;)

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: (9eme Journée TOP14) SF-VS-RM92

Message par Ichnusa92 » 11 oct. 2014, 10:32

Jean Bouin on arrive :D Franchement je ne sais pas quoi pronostiquer, victoire :lol: ou défaite :( ? Les Pinks jouent à domicile mais nous on a un effectif supérieur et au top de la forme (Kruger, Dumoulin, Goosen, Dulin ... pas photo). Ça va se jouer sur l'engagement, celui qui aurait plus faim, plus de motivations, la tète dans le match. Ce qui me fait peur parce-que la semaine prochaine on reçoit Northampton alors que les pinks vont jouer la Tourtel Cup :mrgreen:
1882

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: (9eme Journée TOP14) SF-VS-RM92

Message par psy78 » 11 oct. 2014, 15:58

Je me demande s'il n'y a pas un soucis avec Dulin car Lapeyre est sur le terrain a l'échauffement ?!?

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: (9eme Journée TOP14) SF-VS-RM92

Message par psy78 » 11 oct. 2014, 16:05

Faites pas gaffe je raconte des conneries :)

Budapest85
Messages : 438
Inscription : 04 mai 2010, 21:49
Localisation : Paris

Re: (9eme Journée TOP14) SF-VS-RM92

Message par Budapest85 » 11 oct. 2014, 18:49

Quelle mauvaise première mi-temps, beaucoup trop de pression avec l'indiscipline comme conséquence. Presque caricatural!
Heureusement que Plisson n'était pas en réussite.
Mais content de voir les phases offensives récompensées par des essais et la seconde mi-temps. Très beaux essais de Dumoulin, Goosen et Dambielle.
ça aurait pu être pire au score.
Bonus Défensif : on prend!

jb190967
Messages : 1575
Inscription : 06 oct. 2012, 21:17

Re: (9eme Journée TOP14) SF-VS-RM92

Message par jb190967 » 11 oct. 2014, 19:24

Comment peut-on perdre un match pareil, face à une équipe aussi faible ???????

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: (9eme Journée TOP14) SF-VS-RM92

Message par psy78 » 11 oct. 2014, 20:20

Bon , de retour du stade je suis un poil dessus ! le meilleur n'a pas gagné aujourd'hui... Nous étions largement au dessus du SF mais avec le nombres de fautes que l'on a fait et 20 min a 14 contre 15 , ce n'était pas possible !! Leroux nous coûte de plus en plus cher ! Il faut vraiment qu'il fasse attention .... Au sinon on a envoyé du jeu comme jamais et ça , ça fait plaisir ! Meme en infériorité numérique les gars avaient envie de jouer :) du bonheur !!! Goosen excellent , Dulin , Classeen aussi . La rentrée des piliers nous a fait le plus grand bien tandis que la touche est toujours impériale . Comment ne pas souligner la performance de Dumoulin !!!! J'en connais un qui va devoir cravacher pour obtenir une place de titulaire ! Au sinon nous étions a coté des VDD ... Insupportable ! Il y a quatre cinq mecs qui n'ont juste pas de cerveau .... Ah oui j'oubliais l'essai accordé au SF ... Pour le reste , gestion bizarre des mêlées mais je ne veux pas trop me prononcer car au stade on ne voit pas tout .



Fais chier quand même !!!

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: (9eme Journée TOP14) SF-VS-RM92

Message par psy78 » 11 oct. 2014, 20:39

Je viens de lire sur l'interview de Labit que l'arbitre chargé de la vidéo à refuser l'essai mais l'arbitre de champs lui l'a accordé ! :shock: on devrait de nouveau interrompre la retransmission sur les écrans lors de l'appel à la vidéo , au sinon cela ne sert à rien ..... ça y est je suis de nouveau énervé ....

Répondre