(8eme Journée TOP14) Racing Vs Brive

Discussions sur le Championnat de France
racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: (8eme Journée TOP14) Racing Vs Brive

Message par racing77 » 29 sept. 2014, 18:03

slt,

match important, faut absolument rester invaincu à la maison.....Avec le derby derriére......tout en prenant en compte l'état de fatigue de certains cadre! (aie la tete :? )

Je pense qu'il faut absolument faire tourner devant, sinon y vont péter, et puis faut donner confiance à tous le groupe !
Les gallois à la maison (sauf philips) on verra si ça touche leur orgueil.....ou si c'est plus la peine ..

ma compo :

ben arous - Lacombe - Mujati
Kruger - Metz
Lauret - Gerondeau - Le roux
Machenaud-Dambielle
andreu-Dumoulin-chavancy-Thomas
Dulin (tant pis y sera sur le banc pour le derby, trop important de battre Brive...va falloir créer..)

rpcts : taumalolo (desmaison si pas pret) -Maurouard- ducalcon -VDW-Classen-barba-philips-Goosen (6 avants car Brive costaud devant et ma compo est jeune ..faut des roues de secours si ça marche pas)

question subsidiaire :
ils reviennent quand les LAULALA - CHARTERIS - DUBARRY - CRONJE ??

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: (8eme Journée TOP14) Racing Vs Brive

Message par racing77 » 29 sept. 2014, 18:12

dorgda a écrit :Nous ne viendrons pas dans l'espoir de gagner. Un BD serait pas mal. ;)
Certains cadres ont besoin de souffler(Mela par ex...)
salut l'ami correzien

je suis d'accord avec toi ! Faut faire souffler, alors vous genez pas (prenez pas de risque) garder en correze :
- Asieshvili, Mela, Koyamaibole, mignardi, Germain..... :D :D :D :mrgreen:

prochains matchs pour Brive : 1- deplacement à Grenoble 2- réception Castres (importentissime!!).....et si c'etait à Grenoble que cela tournait.. ;) ;) ;)

Sergio24
Messages : 5
Inscription : 29 sept. 2014, 17:54

Re: (8eme Journée TOP14) Racing Vs Brive

Message par Sergio24 » 29 sept. 2014, 19:07

C'est pas dit mais le FCG est certainement plus dans le collimateur des coaches que le RM92.L'an dernier, on y a fait un nul à 14....
Je pense quand même qu'on viendra pas "à poil"....

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: (8eme Journée TOP14) Racing Vs Brive

Message par Ichnusa92 » 30 sept. 2014, 12:19

Je vois cette compo :

Ben Arous, Lacombe, Mujati
...Metz - Van Der Merwe
Lydiate, Gérondeau, Lauret
...Machenaud, Dambielle
Planté, Dumoulin, Chavancy, Thomas
...........Goosen

Maurouard, Taumalolo, Desmaison, Kruger, Barba, Claassen, Phillips, Lapeyre


Brugnaut et Ducalcon au repos. Andreu probable commotion. Leroux et Dulin de retour du stage EDF au repos. Faut tester Taumalolo et lancer en top 14 Barba 8-)
Le Derby approche :mrgreen:
1882

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: (8eme Journée TOP14) Racing Vs Brive

Message par AbaRa » 30 sept. 2014, 13:13

cela m'étonnerait que l'on face beaucoup tourner :?
Pour la réception du LOU, on a sorti la grosse équipe. On n'a même pas osé mettre Lapeyre à la place de Dulin pour préserver le compteur de ce dernier.
là pour la réception de Brive, adversaire selon moi plus dangereux que le LOU, je ne vois pas le staff mettre au repos certain de ces meilleurs joueurs mais plutôt quelques rotations.
à moins biensûr que Brive ne vienne sans ces meilleur élément comme Mela - Koyamaibole - Germain ...

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (8eme Journée TOP14) Racing Vs Brive

Message par dorgda » 30 sept. 2014, 14:13

AbaRa a écrit :cela m'étonnerait que l'on face beaucoup tourner :?
Pour la réception du LOU, on a sorti la grosse équipe. On n'a même pas osé mettre Lapeyre à la place de Dulin pour préserver le compteur de ce dernier.
là pour la réception de Brive, adversaire selon moi plus dangereux que le LOU, je ne vois pas le staff mettre au repos certain de ces meilleurs joueurs mais plutôt quelques rotations.
à moins biensûr que Brive ne vienne sans ces meilleur élément comme Mela - Koyamaibole - Germain ...
Beaucoup tourner non mais on doit preserver dans des cadres en etat de fatigue comme Ducalcon, Brugnaut et VDM et qui ont des remplacants de bon niveau.
Dulin il faut le preserver aussi car la coupe d'europe arrive et avec son compteur élevé ca serait gacher surtout qu'on a Goosen et Lapeyre derriere.
Apres retour de Dumoulin a la place de Roberts parce que ce dernier est moins bon tout comme Leroux a la place de Lydiates.
Machenaud peut etre remplacant puisque Philips lui reste a un niveau correct

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: (8eme Journée TOP14) Racing Vs Brive

Message par psy78 » 30 sept. 2014, 14:19

dorgda a écrit :
AbaRa a écrit :cela m'étonnerait que l'on face beaucoup tourner :?
Pour la réception du LOU, on a sorti la grosse équipe. On n'a même pas osé mettre Lapeyre à la place de Dulin pour préserver le compteur de ce dernier.
là pour la réception de Brive, adversaire selon moi plus dangereux que le LOU, je ne vois pas le staff mettre au repos certain de ces meilleurs joueurs mais plutôt quelques rotations.
à moins biensûr que Brive ne vienne sans ces meilleur élément comme Mela - Koyamaibole - Germain ...
Beaucoup tourner non mais on doit preserver dans des cadres en etat de fatigue comme Ducalcon, Brugnaut et VDM et qui ont des remplacants de bon niveau.
Dulin il faut le preserver aussi car la coupe d'europe arrive et avec son compteur élevé ca serait gacher surtout qu'on a Goosen et Lapeyre derriere.
Apres retour de Dumoulin a la place de Roberts parce que ce dernier est moins bon tout comme Leroux a la place de Lydiates.
Machenaud peut etre remplacant puisque Philips lui reste a un niveau correct
Idem , je ne vois pas de grandes modifications dans la compo de l'équipe .... je pense ( et ça m’ennuie beaucoup ) que l'on fera tourner plus largement face aux roses :cry:

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: (8eme Journée TOP14) Racing Vs Brive

Message par plektor » 30 sept. 2014, 14:51

Avec ce compteur pour les internationnaux je crois que je vais espérer une défaite encore plus rapide en Hcup que les années précédentes :mrgreen:

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (8eme Journée TOP14) Racing Vs Brive

Message par dorgda » 30 sept. 2014, 15:34

Andreu est forfait pour Brive. Donc on devrait avoir Planté a l'aile

BIGGAME
Messages : 175
Inscription : 14 févr. 2011, 16:25

Re: (8eme Journée TOP14) Racing Vs Brive

Message par BIGGAME » 30 sept. 2014, 18:57

Chouette..... :?

Répondre