(6eme Journée TOP14) Racing Vs Stade Toulousain

Discussions sur le Championnat de France
Gorkh

Re: (6eme Journée TOP14) Racing Vs Stade Toulousain

Message par Gorkh » 20 sept. 2014, 17:00

C'était un petit Stade Toulousain, il faut quand meme le reconnaitre.
Leur conquête est en carton pâte.

Il y a de quoi travailler sur ce match, on aurait clairement du ramener le bonus offensif vu la qualité de l'opposition adverse aujourd'hui...

Antonin

Message par Antonin » 20 sept. 2014, 17:08

Gorkh a écrit :C'était un petit Stade Toulousain, il faut quand meme le reconnaitre.
Leur conquête est en carton pâte.

Il y a de quoi travailler sur ce match, on aurait clairement du ramener le bonus offensif vu la qualité de l'opposition adverse aujourd'hui...
le fait de jeu en début de match a frustré tout le monde. Ensuite lors de chacune de nos attaques dans les 30m le ST se mettait a la faute donc ça a amené un jeu plus restrictif et plus prudent . les points se sont accumulés mais toulouse restait dans le coup.

psy78

Message par psy78 » 20 sept. 2014, 21:08

Bon voilà une bonne chose de faite ! Impériale en mêlée et en touche on a vraiment de bonnes bases , il faut par contre bosser les attaques ! Avec autant de munitions on doit marquer plus d'essais ! On va pouvoir se déplacer à Grenoble sans pression ;)
Image

racing77

Message par racing77 » 21 sept. 2014, 09:56

salut à tous,

bonne aprés-midi à Colombes!! 8-)

dans le détail :
match serré tout de même, la conquete de Toulouse est trés malade ( :oops: ) mais pour le reste ils sont là et bien là notamment en défense.
On doit être plus réaliste sur nos temps forts, on laisse Toulouse ds le match à ne pas concrétiser (plusieurs actions à 2 m de la ligne qui donnent rien, notamment Machenaud "gourmand" à 1m de la ligne ..qui y va tout seul....en face c'etait Dusautoir! :roll: = recule de 2 m, action s'enlise car plus de dynamique)....Leroux et sa faute stupide qui nous prive d'un essai (je reitére mon opinion de le laisser à la maison pour le laisser cogiter!)
erreur d'arbitrage aprés 30s qui ne nous aide pas (à +7 aprés 1mn c'est pas le meme match)

pour le positif:
dimension physique impressionnante du racing :twisted:
chavancy (pour son retour )qui conclut une longue période de pilonnage ;)
le maul du 2é essai... :shock: ....que dire....Magnifique 8-) :D
buteur en amélioration 6/7 bien :) (ça reste fragile, on le sent, mais c'est bien)
thomas / dulin je suis vraiment fan ! ils nous améne des possibilités qu'on avait pas la saison derniere ...C'est trés bon pour la suite

bilan trés positif aprés 6 matchs compliqués! (montpellier, clermont, toulouse, toulon, UBB...rien que ça!), c'est plus confortable pour travailler sur le long terme.

j'espere rien de grave pour Dimitri :oops: :cry:

ALLEZ RACING

P.S : je vais maintenant supporter le redressement de toulouse, voir un club qui nous a fait rever malade de sa conquete c'est pas cool. Je suis pas trop inquiet car l'investissement des joueurs et le talent est là.

didier24

Message par didier24 » 21 sept. 2014, 10:01

a quand le panache car ils ont les moyens ... du solide oui mais force de constater que c est ennuyeux a la longue

plektor

Message par plektor » 22 sept. 2014, 11:21

Pas un très joli match mais une victoire importante !

Des tribunes j'ai eu l'impression qu'on était pas très bien en place défensivement et que le ST a fait beaucoup d'erreurs qui nous ont bien aidés.
Dulin m'a paru très en forme, tout comme la première ligne.

Et je me décide enfin à écrire au Racing pour me plaindre du traitement par le speaker des changements faits par les visiteurs. C'est honteux.

psy78

Message par psy78 » 23 sept. 2014, 13:00

Je viens de regarder "jour de rugby" et je ne sais pas si vous êtes au courant mais Mr Ruiz a reconnu après le match qu'il aurait du donner un essai de pénalité pour le racing suite à la première action. Au bout de 3 essais injustement invalidés on gagne un point au classement ? :mrgreen:
Image

plektor

Message par plektor » 23 sept. 2014, 13:34

psy78 a écrit :Je viens de regarder "jour de rugby" et je ne sais pas si vous êtes au courant mais Mr Ruiz a reconnu après le match qu'il aurait du donner un essai de pénalité pour le racing suite à la première action. Au bout de 3 essais injustement invalidés on gagne un point au classement ? :mrgreen:
J'ai pas revu, il y a eu quoi sur cette première action ?

BIGGAME

Message par BIGGAME » 23 sept. 2014, 13:39

en avant dans l'en but repris devant par un toulousain empêchant Leroux de marquer : il n''y avait aucun doute a avoir la dessus sauf pour l'arbitre vidéo....

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 23 sept. 2014, 13:40

De toute façon d'un côté comme de l'autre, on ne peut pas vraiment dire qu'un camp a été plus avantagé par l'arbitrage... :ugeek:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Répondre