Match contre MTG

Discussions sur le Championnat de France
Obix
Messages : 89
Inscription : 23 nov. 2009, 18:01

Re: Match contre MTG

Message par Obix » 13 mars 2010, 22:34

Première mi-temps désastreuse de nos ciel et blanc :evil:
Jeu au pied plus qu'aproximatif, indisicipline, aucune production de jeu. Va vraiment falloir mettre les bouchées double, voire plus, parce que là, ca sent la fessée. :?
Pas de mercenaires au Racing, mais des flibustiers : En attaque pas de prisonnier, en défense pas de quartier !!
GYDM

Obix
Messages : 89
Inscription : 23 nov. 2009, 18:01

Re: Match contre MTG

Message par Obix » 13 mars 2010, 23:32

Hé bah 45 points d'encaissés dont au moins la moitié sur des pénalités face au 13ème du championnat, il va vraiment falloir se remettre en question si on veut prétendre à quelque chose. Il y'a un moment où il faut savoir se donner les moyens de ses ambitions. Le prochain match c'est Brive et c'est déjà pas la même limonade...
Pas de mercenaires au Racing, mais des flibustiers : En attaque pas de prisonnier, en défense pas de quartier !!
GYDM

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Match contre MTG

Message par chomelaregle » 13 mars 2010, 23:33

le fameux dernier quart d'heure...
c'était pas aussi ridicule qu'un match du SF, mais c'était pas loin...
encore dommage de passer à coté d'une victoire, ça fait beaucoup là quand même...

après la défaite face à Bourgoin à domicile, j'avais dit que le RM avait fait une croix sur les quarts, je le pense toujours.

AbaRa
Messages : 11538
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Match contre MTG

Message par AbaRa » 13 mars 2010, 23:36

point positif on a marqué 3 essais :mrgreen:

je crois que c'est la prmière fois non ?

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Match contre MTG

Message par chomelaregle » 13 mars 2010, 23:45

betis a écrit :chomelaregle ton optimisme est débordant pour le racing .
ne t'en déplaise ,mais le racing jouera les quarts de finale en finissant 6 eme.
On reçoit brive et le BO ,et si il y a victoire sur ces 2 matchs ,ce sera presque
suffisant car nous avons tjrs 4 pts d'avance !!!!!
je suis réaliste :mrgreen: mais tu te trompes, ça me ferait très plaisir que le RM soit en quart.

le BO est monté en puissance depuis quelques matchs, ils perdent de justesse leur 2 derniers matchs à Perpignan et Toulon, ça va être dur, Brive aussi fait une bonne fin de saison... et vu que le RM a tendance a se révolter que contre les clubs de haut de tableau...
et pendant que le RM92 se fera maltraiter au ST (ça s'est juste pour le coté optimiste :mrgreen: ) Brive recevra Bourgoin...

Obix
Messages : 89
Inscription : 23 nov. 2009, 18:01

Re: Match contre MTG

Message par Obix » 13 mars 2010, 23:47

Betis, je comprends ton optimisme, et d'ailleurs je veux y croire aussi, mais c'est absolument exaspérant d'entendre à chaque défaite : "C'est notre indiscipline qui nous coute le match". Il y'a un moment quand même (on approche un petit peu bcp de la fin de la saison là !) où il faut savoir faire trésor de ses expériences et arréter de réitérer les sempiternelles même erreurs, encore, encore et encore.
Maintenant faut s'accrocher et tout donner. Après tout, c'est souvent dans la difficulté que le Racing se trenscende.
Y'a plus qu'à !!! :twisted:
Pas de mercenaires au Racing, mais des flibustiers : En attaque pas de prisonnier, en défense pas de quartier !!
GYDM

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Match contre MTG

Message par la crapouille » 14 mars 2010, 00:02

Effectivement 1ère mi-temps à chier, où les mecs n'ont rien montré :arrow: excepté que des conneries.
Debut de 2ème: grosse envie avec de l'orgueil, ils remontent au score, passent meme devant, font le plus dur et là.... rebelote ils refont les memes fautes d'indiscipline. :x
Putain l'avantage au score n'aura été que de 30 petites secondes, Festuccia fait trop de faute au sol (encore lui sur le coup après la penalité qu'il offre la semaine dernière à Montpellier).
C'est franchement gonflant de perdre comme celà. Ils ont les moyens de gagner et ils n'en profitent pas :x

La salope du match: Ghezal qui allume comme une vrai ordure et qui ne recolte meme pas de carton. L'arbitre ayant surement peur de se faire huer à cet instant là du match car il avait deja mis un jaune à Montauban; Je suis désolé mais quand ça mérite 1 carton il faut le mettre et pas se dire merde ils vont jouer à 13 si je lui mets. En tout cas j'espère qu'il se fera citer pour aller en commission de discipline. Et je veux pas le voir au Racing cet enculé là. :x

Encore une occas de louper pour s'echapper du 7ème.Fais ch***.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Match contre MTG

Message par chomelaregle » 14 mars 2010, 09:34

la crapouille a écrit : La salope du match: Ghezal qui allume comme une vrai ordure et qui ne recolte meme pas de carton. L'arbitre ayant surement peur de se faire huer à cet instant là du match car il avait deja mis un jaune à Montauban; Je suis désolé mais quand ça mérite 1 carton il faut le mettre et pas se dire merde ils vont jouer à 13 si je lui mets. En tout cas j'espère qu'il se fera citer pour aller en commission de discipline. Et je veux pas le voir au Racing cet enculé là. :x

Encore une occas de louper pour s'echapper du 7ème.Fais ch***.

oué c'est clair que sur les images c'est flagrant... Ghezal qui se détache pour allumer sous la mêlée... :o
mais bon, l'arbitre avait déjà mit un jaune 2 minutes avant, il voulait pas se faire huer... comme tu dis.

betis, je suis pas supporter du racing, je suis pas supporter tout court d'ailleurs.
je suis super content qu'ils soient montés en top14, ça fait super plaisir d'avoir le club d'à coté de chez moi en top14 :mrgreen: et j'espère franchement qu'ils vont jouer les quart, mais après des matchs aussi merdique...
Brive et le BO font une bonne fin de saison, même si c'est surement mort pour le BO...
et le racing qui n'est pas capable de battre Montpellier ou Montauban alors qu'il mène...espérer ramener quelques chose de Toulouse...franchement je le sens pas trop... ensuite le SF va vouloir laver l'affront, ce sera leur dernier match, ils vont tout faire pour que le racing se plante.

mais j'espère que je me trompe.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Match contre MTG

Message par chomelaregle » 14 mars 2010, 12:12

au fait, à la fin du match, sur son essai Saubade s'est blessé...
rien de grave?

abaemi
Messages : 14
Inscription : 17 févr. 2010, 19:37

Re: Match contre MTG

Message par abaemi » 14 mars 2010, 14:05

La salope du match: Ghezal qui allume comme une vrai ordure et qui ne recolte meme pas de carton. L'arbitre ayant surement peur de se faire huer à cet instant là du match car il avait deja mis un jaune à Montauban; Je suis désolé mais quand ça mérite 1 carton il faut le mettre et pas se dire merde ils vont jouer à 13 si je lui mets. En tout cas j'espère qu'il se fera citer pour aller en commission de discipline. Et je veux pas le voir au Racing cet enculé là.


Tout comme nous on ne veux plus voir Raiwalui. Ghezal- Raiwalui meme combat!!!!!!!!!!!
Si il va en commission comme tu le souhaite il prendra 3 jours!!!!!!

Répondre