(1/2 de finale de TOP14) Toulon - Racing

Discussions sur le Championnat de France
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (1/2 de finale de TOP14) Toulon - Racing

Message par dorgda » 15 mai 2014, 08:17

Tournée d'adieu

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (1/2 de finale de TOP14) Toulon - Racing

Message par dorgda » 15 mai 2014, 09:29

Mourad Boudjellal conseille à Jacky Lorenzetti de changer de dealer
Publié le 14 mai 2014par : Dav-D59 commentaires
Mourad-Boudjellal-930_scalewidth_630Lors d’une conférence de presse, le président du Racing-Métro 92, Jacky Lorenzetti a attaqué son homologue Toulonnais, Mourad Boudjellal, en expliquant que le RCT percevait 6 millions de subvention de la part de la ville et des pouvoirs publics.

Interrogé ce mercredi par La Provence, Mourad Boudjellal a vivement réagi aux attaques de Jacky Lorenzetti. Il a immédiatement démenti ces chiffres et conseille au président du club Francilien de changer de dealer, estimant que les doses de ses pilules sont trop fortes. Extrait:

« C’est faux et archi-faux ! Que les choses soient claires une bonne fois pour toutes : le RCT perçoit 2,8 millions d’euros de subventions émanant des institutions. De toute manière, la somme avancée par Jacky Lorenzetti est tout simplement illégale, car concernant les subventions des collectivités locales aux clubs de sport, il y a un plafond à ne pas dépasser et celui-ci est de 3,6 millions d’euros, c’est la loi. Je la respecte d’autant plus que je suis contrôlé par la cour régionale des comptes chaque année. Non mais, sur le coup, Jacky a dû péter un fusible ! Cela se comprend en fait : il est en demi-finales et il est euphorique. Mais bon, je lui conseillerai de changer de dealer, car le sien a certainement forcé sur la dose des pilules! »
J'attends la reponse de notre president..... ou pas

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (1/2 de finale de TOP14) Toulon - Racing

Message par chomelaregle » 15 mai 2014, 09:59

dorgda a écrit :
Mourad Boudjellal conseille à Jacky Lorenzetti de changer de dealer
Publié le 14 mai 2014par : Dav-D59 commentaires
Mourad-Boudjellal-930_scalewidth_630Lors d’une conférence de presse, le président du Racing-Métro 92, Jacky Lorenzetti a attaqué son homologue Toulonnais, Mourad Boudjellal, en expliquant que le RCT percevait 6 millions de subvention de la part de la ville et des pouvoirs publics.

Interrogé ce mercredi par La Provence, Mourad Boudjellal a vivement réagi aux attaques de Jacky Lorenzetti. Il a immédiatement démenti ces chiffres et conseille au président du club Francilien de changer de dealer, estimant que les doses de ses pilules sont trop fortes. Extrait:

« C’est faux et archi-faux ! Que les choses soient claires une bonne fois pour toutes : le RCT perçoit 2,8 millions d’euros de subventions émanant des institutions. De toute manière, la somme avancée par Jacky Lorenzetti est tout simplement illégale, car concernant les subventions des collectivités locales aux clubs de sport, il y a un plafond à ne pas dépasser et celui-ci est de 3,6 millions d’euros, c’est la loi. Je la respecte d’autant plus que je suis contrôlé par la cour régionale des comptes chaque année. Non mais, sur le coup, Jacky a dû péter un fusible ! Cela se comprend en fait : il est en demi-finales et il est euphorique. Mais bon, je lui conseillerai de changer de dealer, car le sien a certainement forcé sur la dose des pilules! »
J'attends la reponse de notre president..... ou pas
Jacky et Mourad sont potes, donc...
c'est surement un ptit coup monté, pour chauffer un peu la 1/2... comme il l'a fait avec le ST, alors qu'il s'entend très bien avec Boucsou et consort.

Avatar de l’utilisateur
Stall
Messages : 974
Inscription : 12 sept. 2013, 16:16

Re: (1/2 de finale de TOP14) Toulon - Racing

Message par Stall » 15 mai 2014, 10:26

Y en a encore un peu plus sur blog-rct.com :
Si le coup d’envoi de la demi-finale entre Toulon et le Racing ne sera donné que vendredi à 20h45, le match est déjà lancé depuis le début de la semaine. La faute au show de Jacky Lorenzetti et Mourad Boudjellal. Voulant certainement enlever de la pression à leurs joueurs, les présidents des deux clubs se sont offert une belle guerre des mots lundi et mardi lors de leur conférence de presse respective. Comme à l’accoutumée, c’est Mourad Boudjellal qui a allumé la mèche en premier. « On ne joue pas dans la même cour, on ne passe pas les même vacances, on ne voyage pas dans les même avions. Je vais venir à Lille en TGV, les autres vont venir en jet privé, a déclaré le président du RCT. On est pas du tout dans la même cour et quand je dis ça, ce n’est pas une critique, je suis même plutôt admiratif, bravo. »

Lorenzetti : « J’espère que Mourad arrivera à l’heure »

Le choc des grandes bouches est lancé. Et à ce petit jeu, Jacky Lorenzetti s’en tire également très bien. « J’espère que Mourad arrivera à l’heure car j’ai quand même appris qu’il allait venir en stop depuis Toulon jusqu’à Paris et qu’après, il allait prendre le métro, puis le bus pour monter jusque Lille, s’amuse le propriétaire et président du Racing Métro 92. Il faut quand même lui dire qu’il y a du chemin entre Toulon et Lille, il ne faut pas qu’il se perde en route. »

Imitant à merveille son homologue toulonnais, l’ancien patron de Foncia, qui a donné moins 8% de chance à son équipe d’aller en finale, n’en reste pas là et s’attarde (un peu) sur le chapitre financier. « Ça me fait rire parce qu’il oublie qu’il a un budget supérieur au nôtre. Il y’a une humoriste, Anne Roumanoff, qui a l’habitude de dire « On ne nous dit pas tout. » Pour Toulon, il (Mourad Boudjellal) ne nous dit pas tout. Mais ceci dit, il a un gros budget. Il ne faut pas oublier qu’il a six millions d’euros donnés par les pouvoirs publics. Je n’ai pas cette chance. Je pense que nous autres entrepreneurs d’entreprise de rugby, on doit faire en sorte de moins solliciter les pouvoirs publics de manière à être le plus autonome possible. »

« Si je gagne, j’embrasserai Jacky sur la bouche »

Dans le même style, la réponse de Boudjellal ne manque pas de piquant. De son hôtel à Paris, le président du champion d’Europe, qui défendra son titre face aux Saracens le samedi 24 mai, a un peu plus envenimé la petite guéguerre des présidents. « Je suis monté en TGV à Paris, comme je l’avais dit. Et après, je prendrai mon petit train pour Lille, a-t-il confié sur RMC dans le Moscato Show. Je pense que Jacky s’est vexé car j’ai dit que j’étais le seul président des demi-finalistes à aller à Lille en train. Mais y aller en jet privé n’est pas une insulte. Je lui préparai la route pour les gonzesses. Si j’avais un jet privé, je le garerai devant le bureau car c’est un attrape-gonzesses de première. (…) Moi je prends le métro et le RER et je trouve ça bien. La ligne 14 est très pratique. » Mourad Boudjellal n’est pas resté indifférent aux attaques financières de son homologue parisien.

Et toujours sur le même ton, il a tenu à clarifier la situation. « Il fait un racisme anti-Sud. Il dit qu’on lui cache tout, mais il y a une loi qui dit que les collectivités ne peuvent pas subventionner les clubs professionnels à hauteur de plus de 3,6 millions d’euros, explique-t-il. Nous, nous percevons 2,9 millions d’euros. Il pense que dans le Sud, on ne respecte pas les lois. Je peux comprendre que Jacky ait un problème avec l’argent car quand tu es le seul Suisse exilé fiscal en France, c’est qu’il y a un truc que tu n’as pas compris (rires). » Le match de vendredi promet d’être électrique. Et si l’avant-match ne manque pas de piquant, la troisième mi-temps risque également d’être animée. « Si je perds, je ferai la bise à Jacky. Mais si je gagne, je l’embrasserai sur la bouche, s’engage Mourad Boudjellal. J’éviterai de manger du maroilles avant. »

Source: rmcsport.fr

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: (1/2 de finale de TOP14) Toulon - Racing

Message par Racingmec » 15 mai 2014, 10:41

Bon allez, si on revenait au sportif.... ;)

Que pensez-vous de cela, du grand classique :

Brugnaut – Lacombe - Ducalcon
Kruger – Van der Merwe
Battut – Cronje - Le Roux
Machenaud - Sexton
Imhoff – Roberts – Chavancy – Fall
Hernandez


En revanche le banc :?:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: (1/2 de finale de TOP14) Toulon - Racing

Message par Ced78 » 15 mai 2014, 10:52

Brugnaut – Lacombe - Ducalcon
Kruger – Van der Merwe
Battut – Cronje - Le Roux
Machenaud - Sexton
Imhoff – Roberts – Chavancy – Planté
Hernandez

Ben Arous, Maurouard, Mujati, Ghezal, Lauret (Gérondeau?), Philips, Estebanez (10/12/13), Fall (11/15)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: (1/2 de finale de TOP14) Toulon - Racing

Message par psy78 » 15 mai 2014, 18:06

La compo du RCT :


Le XV de départ : 15.Delon ARMITAGE ; 14.Drew MITCHELL, 13. Mathieu BASTAREAUD, 12.Matt GITEAU, 11.Bryan HABANA ; 10.Jonny WILKINSON (cap) , 9.Sébastien TILLOUS-BORDE ; 7.Juan Martin FERNANDEZ LOBBE, 8.Steffon ARMITAGE , 6.Juanne SMITH ; 5.Jocelino SUTA , 4.Bakkies BOTHA ; 3.Carl HAYMAN , 2.Craig BURDEN, 1.Xavier CHIOCCI.



Les remplaçants : 16.Jean-Charles ORIOLI, 17.Alexandre MENINI , 18.Ali WILLIAMS , 19.Virgile BRUNI , 20.David SMITH, 21.Maxime MERMOZ , 22.Michael CLAASSENS , 23.Martin CASTROGIOVANNI.




C'est comment dirai-je .... Épais !!!

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: (1/2 de finale de TOP14) Toulon - Racing

Message par racing77 » 15 mai 2014, 18:35

Ouaipp ... C'est du trés lourd... Le plus lourd .. :?

Bah ya pas de bluff, on jouera contre la meilleure équipe d'europe... (j'en attendais pas moins de bernie..ils vont tout jouer à fond)

on va voir notre capacité à hausser le niveau
Inchallah...

ALLEZ RACING :twisted:
Vivement demain :mrgreen:

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: (1/2 de finale de TOP14) Toulon - Racing

Message par grandpoulpe » 16 mai 2014, 07:34

D DAY.........
Pas favori du challenge 2020/2021

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (1/2 de finale de TOP14) Toulon - Racing

Message par dorgda » 16 mai 2014, 09:48

Encore Quelques heure!! Putain j'espere qu'is sont remontés comme des coucous. On n'est donné perdant par tout le monde et personne veut nous voir en finale.
Alors sortez les muscles et defoncez les moi!!!
RACING!!!!

Répondre