(17ème journée de Top 14) Racing - Toulouse

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
PabloOrlandi-Boy
Messages : 63
Inscription : 16 nov. 2013, 23:37
Localisation : Mons-en-Baroeul (59)

Re: (17ème journée de Top 14) Racing - Toulouse

Message par PabloOrlandi-Boy » 28 janv. 2014, 00:06

Racingmec a écrit :
PabloOrlandi-Boy a écrit :Sacrée défense ... Veuillez m'excuser, mais je pense qu'il faut rester mesuré quand en face on a Beauxis en 10.

Cordialement

Gerard B.
:shock:

Parce qu'en fait vous attribuez une (belle) victoire collective à la seule "faillite" d'un joueur dans le camp adverse ?

On peut ne pas l'aimer en tant que joueur, mais je trouve que c'est un tantinet excessif, surtout après avoir vu côté Ciel et Blanc, des choses que l'on avait plus senti depuis des mois, à savoir de l'envie et une bonne organisation défensive...

Cordialement

Racingmec
Bien sûr que non, mais avoir un 10 en face, très limité dans l'intelligence de jeu et l'animation, ça aide fortement une défense.

Donc notre défense a quand même été correcte, parce que la ligne de 3/4 toulousaine était solide, mais pas non plus flamboyante.

Sportivement

Gerard B.
Une analyse puissante, des commentaires pertinents, des points de vue exotiques : PabloOrlandi-Boy

Cordialement

Gerard B.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (17ème journée de Top 14) Racing - Toulouse

Message par chomelaregle » 28 janv. 2014, 10:26

je regarde le résumé,
je pense qu'il va falloir que Tolofua fasse très attention à l'avenir, pasque il plaque beaucoup à l'épaule, et c'est pas la première fois que je le vois faire ça,
genre à 2.25 sur Andreu, même si Andreu mérite de toute façon de s'en prendre plein la tronche au vu de son caractère... :mrgreen:

Répondre