(12ème journée de Top 14) Clermont - Racing

Discussions sur le Championnat de France
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

(12ème journée de Top 14) Clermont - Racing

Message par Racingmec » 04 nov. 2013, 11:18

Image VS Image



Samedi 23 novembre, stade Marcel Michelin, 14h30 :



Bon... On va oublier cette rencontre très moyenne face au BO car là, c'est du sérieux...

L'ASM, rien que ces trois initiales font trembler n'importe quel clubs en Europe, et c'est bien sur les terres de ces Auvergnats que nos Racingmen vont aller défier pour le compte de la 12ème journée.

Même si au classement 4pts nous séparent avec notre adversaire du jour, cela ne doit pas faire oublier qu'en face c'est du costaud et que le challenge qui s'offre à nos couleurs va s'avérer compliqué. Compliqué oui, mais pas impossible alors pourquoi pas...

Si de notre côté, il y aura des blessés, ainsi que des absents pour cause de tournée avec l'EDF, on peut se remémorer pourquoi pas "l'exploit Castrais" d'il y a 2 ans ou un Racing enthousiaste et opportuniste, et surtout clairement pas favori l'avait emporté en terre Tarnaise... Alors...

Quels changements, quelle compo ???

A vos commentaires !!!
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (12ème journée de Top 14) Clermont - Racing

Message par dorgda » 04 nov. 2013, 11:34

Je n'attends rien de ce match si on reste dans l'attitude actuelle mis a part une branlée.
Pourtant si on veut faire quelque chose au niveau classement c'est maintenant qu'il faut le faire.
En plus ca leur mettrait encore un coup au moral en vue de la Hcup.

Avatar de l’utilisateur
fox844
Messages : 199
Inscription : 31 août 2010, 00:42
Localisation : Ile de France - Val de marne.

Re: (12ème journée de Top 14) Clermont - Racing

Message par fox844 » 04 nov. 2013, 12:39

Gagner à Marcel Michelin, dur voir très dur, je pense comme dorgda on va se prendre une branlée, qui restera dans les annales sans mauvais jeux de mots. :evil: :evil: :evil: :evil:
Image
Pyrénéens d'adoption (Bigourdan précisément),je regarde toujours les résultats du TPR, du FC XV Lourdes et du Stade Bagnerais.

Budapest85
Messages : 438
Inscription : 04 mai 2010, 21:49
Localisation : Paris

Re: (12ème journée de Top 14) Clermont - Racing

Message par Budapest85 » 04 nov. 2013, 12:52

Je suis d'accord avec la position de Dorgda.

A part la défense qui commence à être bien en place, on peut perdre sèchement. Pourtant j'espère que l'équipe fera un coup à Clermont.

C'est vraiment difficile d'avoir un avis sur l'équipe tellement son jeu est imprévisible d'un match à l'autre, pour ne pas dire indigent!

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: (12ème journée de Top 14) Clermont - Racing

Message par grandpoulpe » 04 nov. 2013, 12:54

On va les plumer 8-)
Pas favori du challenge 2020/2021

Budapest85
Messages : 438
Inscription : 04 mai 2010, 21:49
Localisation : Paris

Re: (12ème journée de Top 14) Clermont - Racing

Message par Budapest85 » 04 nov. 2013, 13:08

Budapest85 a écrit :Je suis d'accord avec la position de Dorgda.

A part la défense qui commence à être bien en place, on peut perdre sèchement. Pourtant j'espère que l'équipe fera un coup à Clermont.

C'est vraiment difficile d'avoir un avis sur l'équipe tellement son jeu est imprévisible d'un match à l'autre, pour ne pas dire indigent!
Depuis sa remontée je trouve que le Racing peine à tuer ses matchs quand il est en mesure de le faire. C'est peut-être qu'on privilégie la défense au détriment du jeu offensif.
Résultat: on constate que le Racing a tendance à se mettre au niveau de l'équipe adverse pour finalement se mettre souvent en danger, quelque soit le niveau de l'adversaire. Le championnat est très serré cette saison avec des résultats en dent de scie y compris pour Toulouse ou Toulon. Mais je trouve que c'est une constante au Racing. C'est aussi la preuve que le Racing a une marge de progression.

Donc, le paradoxe c'est que le Racing est la deuxième équipe à perdre contre le BO, mais pourrait bien monter son niveau de jeu et rivaliser face à l'ASM à Clermont!

Avatar de l’utilisateur
fox844
Messages : 199
Inscription : 31 août 2010, 00:42
Localisation : Ile de France - Val de marne.

Re: (12ème journée de Top 14) Clermont - Racing

Message par fox844 » 04 nov. 2013, 13:40

Je ne suis pas sûr que le niveau de jeux sera meilleur !!! Quand on voit comment on a joué contre le BO, je sens une déculottée phénoménale à Marcel Michelin, certes nous avons eu des bon matchs (llaneli, Asm à colombes), mais d'autre franchement mauvais (grenoble, stade francaise, BO) et dans les bon matchs, l'équipe n'a pas particulièrement brillé par son jeu...

A voir.
Image
Pyrénéens d'adoption (Bigourdan précisément),je regarde toujours les résultats du TPR, du FC XV Lourdes et du Stade Bagnerais.

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: (12ème journée de Top 14) Clermont - Racing

Message par pausecitron » 04 nov. 2013, 14:31

contre Clermont a michelin avec nos internationaux en moins
deja avec ue equipe type on ne gangerait pas mais alors la...ca sent la fessée:)

et clermont nous mettra à 8 points..remarquez peut etre que ca fera bouger le staff?

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: (12ème journée de Top 14) Clermont - Racing

Message par grandpoulpe » 04 nov. 2013, 14:37

pausecitron a écrit :contre Clermont a michelin avec nos internationaux en moins
deja avec ue equipe type on ne gangerait pas mais alors la...ca sent la fessée:)

et clermont nous mettra à 8 points..remarquez peut etre que ca fera bouger le staff?

J'aurai été très étonné d'un autre discours de ta part ......... :shock: :!: :ugeek:
Pas favori du challenge 2020/2021

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (12ème journée de Top 14) Clermont - Racing

Message par chomelaregle » 04 nov. 2013, 15:13

Budapest85 a écrit :Je suis d'accord avec la position de Dorgda.

moi aussi, d'ailleurs je propose la levrette... comme contre le BO quoi.
:arrow:

Répondre