Posez vos questions !

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Posez vos questions !

Message par Racingmec » 03 mars 2010, 10:41

Savez-vous M. l'administrateur si il sera possible très prochainement de faire éditer un avatar sur nos pseudos? Merci
la crapouille a écrit :La Bandas Kalimucho se donne du mal pour mettre de l'ambiance avec ses musiques, respectons les aussi
La crap' à raison combien de fois il se sont fait couper la chique pour des interventions "speakérales" (le mot est nouveau je fais bientôt breveter... :lol: ) que l'on pourrai qualifier "d'inutiles", hormis certains habitués d'YDM, ce public que je trouve "naissant", a il est vrai, parfois quelques difficultés à donner de la voix, mais ça viendra, ce que l'on veux dire c'est que l'on préfère que l'ambiance soit mise, plutôt par les Kali' plutôt que notre cher speaker, si au moins il pouvait faire attention à cela... ;)

C'est pas un procès en règle à son encontre, attention, c'est juste qu'il y a des gens qui sont là pour ça, et qu'ils le font bien, je pense aux Kali' bien sur, mais aussi aux différentes assos de supporters, même si on est encore loin de l'ambiance d'Aimé Giral...

Sinon beaucoup plus léger...
A t-on des nouvelles de Super-Racing, que l'on avait vu à YDM en début d'année, contre Montpellier ou Montauban je sais plus trop...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Posez vos questions !

Message par Ced78 » 03 mars 2010, 10:57

la crapouille a écrit :
Je me suis peut etre mal exprimé. Un speaker est indispensable dans un stade.
Je souhaite que le speaker respecte juste le reglement,comme nous le faisons. La LNR a déjà demandée au club de veiller à ce genre de débordement sans que l'on ne voit de changement. Si sanction il doit y avoir, le club ne pourra faire l'air étonné. Je sais bien que si il s'agit de sanction financière: le club pourra faire face. Mais dans le cas d'une sanction avec matchs à huis clos,là, ça nous gènera nous supporters.
Si je comprend bien l'intervention de notre Admin, le speaker est soutenu par les dirigeants du Racing donc ça m'étonnerait que ça s'arrête comme ça...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

administrateur
Administrateur
Messages : 19
Inscription : 09 sept. 2009, 14:22

Re: Posez vos questions !

Message par administrateur » 04 mars 2010, 15:22

racingmen a écrit :Bonsoir,


Merci tout d'abord de réponde aussi rapidement à nos questions.

Je souhaiterai savoir si des déplacements pour les supporters sont organisés dans les prochaines semaines pour aller soutenir notre belle équipe en province et les aider à se qualifier pour.........la finale au stade de France.
Cela serait formidable si des cars de supporters pouvaient être mise à disposition par le club ce qui permettrait à notre équipe d'avoir un public nombreux derrière eux pour l'ensemble des matchs prévu à l'extérieur et qui sont décisifs pour le top 6, les supporters pourraient en effet ce déplacer à des tarifs "supporters".

Avez vous des nouvelles concernant le projet de grand stade à Nanterre ?

Merci d'avance.

Une nouvelle famille derrière le racing..............
Bonjour racingmen,

Aucune disposition spéciale n'a été prise par le club pour organiser des déplacements supporters pour les rencontres de Montpellier et Montauban. Si vous désirez vous rendre à une de ces deux rencontres, nous pouvons cependant vous faciliter l'achat de billets comme expliqué dans la partie 'informations' de la rubrique "supporters".

En revanche, des déplacements seront sans doute organisés pour les rencontres face au Stade Toulousain et au Stade Français. Vous aurez donc l'occasion de venir soutenir votre équipe dans ces terres hostiles et l'aider ainsi à conquérir une place pour les phases finales.

Enfin, en ce qui concerne le Grand Stade, et comme expliqué précédemment, c'est un dossier complexe et par conséquent le club ne désire pas communiquer sur ce sujet.

Salutations sportives,
L'équipe du Racing-Métro 92

administrateur
Administrateur
Messages : 19
Inscription : 09 sept. 2009, 14:22

Re: Posez vos questions !

Message par administrateur » 04 mars 2010, 15:36

Fourkid a écrit :
administrateur a écrit :
Fourkid a écrit : - de créer des interactions entre les supporters, internautes et l'environnement rugby (autres clubs, partenaires, staff, instances du rugby, etc...)
- Enfin, nous ne sommes pas sûrs d’avoir parfaitement compris votre dernier point. Auriez-vous la gentillesse de détailler votre pensée ?
Félicitation pour votre réactivité et le détail dans les réponses apporté à chacune de nos questions
Par interaction entre supporters/internautes et environnement rugby, j'entends des
- rencontres virtuelles : une présentation d'un partenaire, d'un joueur, membre du staff technique ou direction auquel on pourrait au préalable poser des questions. Les interviews des joueurs régulièrement proposés sur le site sont très appréciables et appréciés (je n'engage que moi mais je doute être le seul ....) mais si des questions d'internaute préalablement sélectionnées pouvaient être adressées par exemple
- lien avec des sites, instances du rugby : proposer des relations avec des entreprises ou personnes en relation avec le Racing, informer sur les décisions des instances françaises (LNR, FFR), européennes (ERC et autres fédérations) , internationales (IRB, autres fédérations ...), sur les règles de notre sport mal connu de beaucoup
- sans interférer avec les associations de supporters, mais au contraire collaborer avec eux pour proposer des rencontres et animations (déplacements, rencontres de joueurs, ....)
- présenter le club et son histoire : sans dévoiler des informations stratégiques ou confidentielles, faire connaitre la structure du club (équipe dirigeante, budget, ...), les infrastructures existantes et les grands projets, les glorieux anciens et les titres, .....
L'idée est d'élargir le scope et ne pas se cantonner au rugby du racing mais de s'intéresser à l'environnement du Racing

Je suis conscient que tout n'est pas réalisable, n'a pas d'intérêt pour la majorité ou dévie de la politique web définie par la direction ..... mais je pense que n'adresser que le rugby avec un petit "r" peut être une carence

Je vous remercie pour le temps accordé à mes posts et par avance à tout ce que vous mettrez en place à la suite de cette consultation
Bonjour Fourkid,

Merci pour toutes ces précisions.
Voilà ce que nous vous proposons: plutôt que vous donner des réponses rapides, nous allons étudier ce qui est faisable - par exemple que des internautes puissent poser des questions aux joueurs dans le Face à Face, ce qui ne pose pas de problèmes, au contraire - et ce qui l'est moins, et nous vous ferons un retour très vite pour faire le point.

Salutations sportives,
L'équipe du Racing-Métro 92

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Posez vos questions !

Message par Fourkid » 04 mars 2010, 16:45

administrateur a écrit :Voilà ce que nous vous proposons: plutôt que vous donner des réponses rapides, nous allons étudier ce qui est faisable - par exemple que des internautes puissent poser des questions aux joueurs dans le Face à Face, ce qui ne pose pas de problèmes, au contraire - et ce qui l'est moins, et nous vous ferons un retour très vite pour faire le point.
on attend déjà avec grande impatience les nouveautés en consultant quotidiennement le site ..........

J'oubliais : préparez nous une grosse journée portes ouvertes si on (j'associe le 16ème homme aux joueurs et au staff !!!) ramène le bout de bois à Colombes ........ :mrgreen:
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Posez vos questions !

Message par Fourkid » 04 mars 2010, 16:46

si y a besoin, je veux bien me reconvertir en webmaster du site du Racing ................... :lol:
Parce que Racing .........

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Posez vos questions !

Message par la crapouille » 04 mars 2010, 16:51

Y aura t'il une réception avec "pique-nique" sur la pelouse à la fin du championnat comme l'année dernière :?:
Je sais que l'année dernière il fallait feter dignement le titre de champion de France de Pro D2 et l'accession en Top 14 mais ça serait vraiment super de réiterer cette manifestation avec le public.

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Posez vos questions !

Message par Fourkid » 04 mars 2010, 16:53

la crapouille a écrit :Y aura t'il une réception avec "pique-nique" sur la pelouse à la fin du championnat comme l'année dernière :?:
d'autant plus qu'il était promis en début et fin de saison aux abonnés, et que celui de début de saison on l'attend toujours ..... :?
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Posez vos questions !

Message par Racingmec » 05 mars 2010, 11:03

la crapouille a écrit :Y aura t'il une réception avec "pique-nique" sur la pelouse à la fin du championnat comme l'année dernière :?:
Je sais que l'année dernière il fallait feter dignement le titre de champion de France de Pro D2 et l'accession en Top 14 mais ça serait vraiment super de réiterer cette manifestation avec le public.
Yep, m'en rappel effectivement... ;) 8-)
Fourkid a écrit :d'autant plus qu'il était promis en début et fin de saison aux abonnés, et que celui de début de saison on l'attend toujours ..... :?
D'autant que c'était l'un des argument mis en balance pour la campagne d'abonnement ( :mrgreen: ), mais bon on va se plaindre même quand on voit les changements, pas seulement par rapport à l'année dernière, mais aussi et surtout en début de saison (je pense notamment au match Racing-Usap) où la Bodega n'était juste qu'une grande tente avec un comptoir; et aujourd'hui, où c'est maintenant l'endroit de la boutique du club, il y a des tables et des chaises pour se restaurer avec des menus cuisinés assez sympa (et pas mauvais en plus ;) ), "atelier crêpes" etc...
Je pense que cela se déroulera encore à la fin du championnat... Avez-vous la réponse M. l'admin. ?
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Posez vos questions !

Message par Fourkid » 05 mars 2010, 11:24

tu as oublié de parler des piliers et des mecs qui cotisent à la buvette ................ :lol:
Parce que Racing .........

Répondre