Posez vos questions !

Discussions sur le Championnat de France
michele
Messages : 1
Inscription : 28 mars 2010, 20:01

Re: Posez vos questions !

Message par michele » 28 mars 2010, 20:17

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire et suis completement "neofite" en la matière. J'adore le rugby et surtout très fan du racing meto 92.

Je dois en tout premier FELICITE cette équipe d'autant plus que je demeure à Colombes et que je ne manque sous aucun pretexte un match.

Samedi ce fut "" chaud "" dans tous les sens du terme car mon mari est de Brive.... a cette occasion j'aimerai me procure l'afiche du match est ce possible ????? si elle est signée par l'equipe cela serait le reve mais dejà pouvoir garder un merveilleu souvenir de ce genre serait SUPER...

J'espere avoir une reponse mais dans tous les cas j'encourage toute l'équipe de tout mon coeur.
MERCI à vous de nous donner autant d'émotion. :P :oops: ;)

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Posez vos questions !

Message par Racingmec » 29 mars 2010, 11:46

M. l'Admin,
Encore une fois mon ouïe a encore fait ravages... :mrgreen:
Et oui, contrairement à ce qu'il avait été indiqué dans la presse (contrat de 3 ans), j'ai entendu dire à la Bodéga que le contrat pro d' Henry Chavancy était encore en cours de négociation ( :shock: ), et que rien n'avait été finalement signé, pouvez-vous nous confirmer cela et si cela se fera assez vite ?
Je trouverai dommage que ce jeune joueur, très apprécié des supporters par ailleurs, ne signe pas pro chez nous en fait.

Merci.
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Posez vos questions !

Message par Ced78 » 29 mars 2010, 12:38

Racingmec a écrit :M. l'Admin,
Encore une fois mon ouïe a encore fait ravages... :mrgreen:
Et oui, contrairement à ce qu'il avait été indiqué dans la presse (contrat de 3 ans), j'ai entendu dire à la Bodéga que le contrat pro d' Henry Chavancy était encore en cours de négociation ( :shock: ), et que rien n'avait été finalement signé, pouvez-vous nous confirmer cela et si cela se fera assez vite ?
Je trouverai dommage que ce jeune joueur, très apprécié des supporters par ailleurs, ne signe pas pro chez nous en fait.

Merci.
C'est un contrat de trois ans, mais Espoir pas pro. Ce genre de contrat te permet d'avoir plus de 35 joueurs dans l'effectif pro sans dépasser le cota
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Posez vos questions !

Message par chomelaregle » 29 mars 2010, 13:01

d'après le midol, Chavancy intéresse le ST...

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Posez vos questions !

Message par Racingmec » 29 mars 2010, 14:32

Ced78 a écrit :C'est un contrat de trois ans, mais Espoir pas pro. Ce genre de contrat te permet d'avoir plus de 35 joueurs dans l'effectif pro sans dépasser le cota
OK, ça roule alors ;)
chomelaregle a écrit :d'après le midol, Chavancy intéresse le ST...
Gné ????!!!!!!! :shock:
Henry reste !!!!!!!!!!!!
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Posez vos questions !

Message par Ced78 » 29 mars 2010, 14:37

chomelaregle a écrit :d'après le midol, Chavancy intéresse le ST...
Ils peuvent toujours s'y interressé ça mange pas de pain... Et puis il le verront de près vendredi, avant qu'il revienne à croix de Berny :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Posez vos questions !

Message par Gorkh » 30 mars 2010, 01:20

Bon, je tente, pour une fois que j'ai une question. Mais il semble que l'administrateur soit parti encore en retraite :lol:

Alors, question :

Pourquoi diable laisser le public envahir la pelouse du stade dès que le coup de sifflet final est donné?
Je suis sur que les joueurs seraient quand meme mieux si ils avaient un peu de temps pour se réjouir de leur victoire, si ils pouvaient faire un petit tour d'honneur etc...
Là, c'est juste hallucinant, y'a les fous furieux qui viennent s'aglutiner autour des joueurs. En soit, c'est sympa mais, ça serait pas mal, je pense, qu'on autorise l'envahissement de la pelouse qu'au bout de 2 ou 3 min.

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Posez vos questions !

Message par Ichnusa92 » 30 mars 2010, 09:49

Et bien figure toi que c'est Mr Lorenzetti en personne à ouvrir l'accès au terrain de jeu (nouvelle tribune) :lol:
1882

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Posez vos questions !

Message par Racingmec » 30 mars 2010, 13:31

M. l'Admin,

Sur le site du club on peut lire que le match Racing-Biarritz Olympique se déroulera le samedi 17 Avril à 20h45.
Très bien et nous y serons nombreux.

Mais une remarque a particulièrement attirée mon attention sous cette annonce. Le fameux pique-nique qui était l'un des arguments de la campagne d'abonnement pour la saison 2009/2010 aura t-il lieu dans l'après midi ?
Je rappel cela car il s'agira du dernier match à YDM pour cette année...
Où alors contrairement à ce qui a été annoncé, en fin de compte cette fête ne se déroulera finalement pas ?

Merci
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Posez vos questions !

Message par Ced78 » 30 mars 2010, 14:03

Racingmec a écrit :M. l'Admin,

Sur le site du club on peut lire que le match Racing-Biarritz Olympique se déroulera le samedi 17 Avril à 20h45.
Très bien et nous y serons nombreux.

Mais une remarque a particulièrement attirée mon attention sous cette annonce. Le fameux pique-nique qui était l'un des arguments de la campagne d'abonnement pour la saison 2009/2010 aura t-il lieu dans l'après midi ?
Je rappel cela car il s'agira du dernier match à YDM pour cette année...
Où alors contrairement à ce qui a été annoncé, en fin de compte cette fête ne se déroulera finalement pas ?

Merci
on va le faire à la bougie après le match :mrgreen: A un diner romantique aux chandelles avec chabal depuis le temps que tu en rêvais Racingmec :lol: :mrgreen: :lol:


:arrow:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Répondre