Posez vos questions !

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Posez vos questions !

Message par Racingmec » 05 mars 2010, 11:30

Bah maintenant c'est fait ! :lol: :lol: :lol:

Et peut être aussi, j'aurai aimé savoir si une nouvelle collection de vêtement va sortir avant la fin du championnat ?
Un bruit de couloir capté au passage en caisse lors du dernier match...

Merci
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

mayflower
Messages : 104
Inscription : 07 mars 2010, 14:55

Re: Posez vos questions !

Message par mayflower » 08 mars 2010, 11:50

Bonjour !
Moi j'aimerai bien savoir si les matchs des Espoirs étaient ouvert au public et gratuit ?
merci d'avance

jeanba
Messages : 415
Inscription : 15 sept. 2009, 10:01

Re: Posez vos questions !

Message par jeanba » 11 mars 2010, 18:20

Mr l'administrateur je voulais vous dire que j'aime beaucoup les"Face àFace " des joueurs mais pourquoi avoir filmé celui de LEO'O en contre-jour? :lol: :lol:

administrateur
Administrateur
Messages : 19
Inscription : 09 sept. 2009, 14:22

Re: Posez vos questions !

Message par administrateur » 12 mars 2010, 12:14

la crapouille a écrit :Y aura t'il une réception avec "pique-nique" sur la pelouse à la fin du championnat comme l'année dernière :?:
Je sais que l'année dernière il fallait feter dignement le titre de champion de France de Pro D2 et l'accession en Top 14 mais ça serait vraiment super de réiterer cette manifestation avec le public.
Bonjour la crapouille,

Un pique-nique sera en effet organisé par le club à la fin du championnat, comme cela avait été fait l'année dernière.
Les modalités de cette fête ne sont pas encore arrêtées mais vous serez bien sûr, vous supporters, avertis dès que l'organisation sera bouclée.

Salutations sportives,
L'équipe du Racing-Métro 92

administrateur
Administrateur
Messages : 19
Inscription : 09 sept. 2009, 14:22

Re: Posez vos questions !

Message par administrateur » 12 mars 2010, 12:16

Racingmec a écrit :Bah maintenant c'est fait ! :lol: :lol: :lol:

Et peut être aussi, j'aurai aimé savoir si une nouvelle collection de vêtement va sortir avant la fin du championnat ?
Un bruit de couloir capté au passage en caisse lors du dernier match...

Merci
Bonjour Racingmec,

Votre ouïe ne vous a pas trahie. Une nouvelle collection Racing Rugby sera en effet disponible sur le site internet et aux boutiques du stade dans la deuxième quinzaine du mois d'avril.

Salutations sportives,
L'équipe du Racing-Métro 92

administrateur
Administrateur
Messages : 19
Inscription : 09 sept. 2009, 14:22

Re: Posez vos questions !

Message par administrateur » 12 mars 2010, 12:22

mayflower a écrit :Bonjour !
Moi j'aimerai bien savoir si les matchs des Espoirs étaient ouvert au public et gratuit ?
merci d'avance
Bonjour mayflower,

Les matchs des Espoirs disputés à domicile sont en effet gratuits et ouverts au public.
Vous pouvez par exemple vous rendre à Colombes dimanche prochain pour la rencontre des Ciel et Blanc face à Tarbes.
Coup d'envoi à 13h.

Salutations sportives,
L'équipe du Racing-Métro 92

administrateur
Administrateur
Messages : 19
Inscription : 09 sept. 2009, 14:22

Re: Posez vos questions !

Message par administrateur » 12 mars 2010, 12:26

jeanba a écrit :Mr l'administrateur je voulais vous dire que j'aime beaucoup les"Face àFace " des joueurs mais pourquoi avoir filmé celui de LEO'O en contre-jour? :lol: :lol:
Bonjour jeanba,

Merci pour le compliment!
Quant au contre-jour, c'est seulement que nous avons tenté un effet qui a misérablement échoué...
Car si le contre-jour est en général contre indiqué, il amène parfois un effet différent et appréciable.
Raté cette fois-ci, nous ferons plus attention à l'avenir ;)

Salutations sportives,
L'équipe du Racing-Métro 92

UK-Racing-Fan
Messages : 2
Inscription : 09 oct. 2009, 18:23
Localisation : Cambridge, United Kingdom

Re: Posez vos questions !

Message par UK-Racing-Fan » 15 mars 2010, 13:18

Bonjour Administrateurs.
Je suis un supporter de vivre à Cambridge, en Angleterre. Y at-il d'autres supporters anglais? Je visite YDM pour soutenir l'équipe et s'attendre à assister aux matchs à venir, tant au YDM et loin

Je comprends que les supporters français mai trouve étrange qu'il existe des supporters anglais de rugby français. :o

Seraient les adminsitrators et les partisans s'opposent à une section en anglais pour les amis du blanc ciel bleu? Mon ami à Montpellier Steve Whittell écrit une page en anglais pour le site MHR occasionnellement et est bien reçu.
Je tiens à vous remercier pour votre attention à toutes les excuses que mon français est mauvais. :oops:
Une réponse en français est bon, je peux pratiquer. :D

papillon rose
Messages : 27
Inscription : 30 sept. 2009, 13:47

Re: Posez vos questions !

Message par papillon rose » 18 mars 2010, 00:19

Bonjour

J'aimerai ecrire personellement à Eric Blanc, mais je ne sais pas ou, pouvez vous m'aidez ?
D'avance merci

papillon rose
Messages : 27
Inscription : 30 sept. 2009, 13:47

Re: Posez vos questions !

Message par papillon rose » 24 mars 2010, 10:20

Merci pour cette reponse si rapide, il ne faut pas qu'il y ai le feu ......... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre