5eme Journée Racing/Perpignan

Discussions sur le Championnat de France
Répondre
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

5eme Journée Racing/Perpignan

Message par dorgda » 05 sept. 2013, 10:15

Image VS Image

Voila un match ou il ne faut pas se louper et vu ce qu'on produit en ce moment je ne suis pas serein.
Perpignan vien d'ecraser Grenoble ce que nous sommes pas capable de faire a domicile et viendra avec des intentions.

Un Match a ne pas perdre sous peine de se foutre dans le petrain des le depart.

Nous sommes actuellement 10eme a deja 6 point du leader il faut vite se reveiller!!!

Voila l'equipe que j'alignerais pour ce WE:

Tonga'uiha - Szarz - Mujati
Metz - VDM (s'il nest pas blessé)
Lauret - Matadigo - Leroux
Machenaud - Sexton
Fall - Roberts - Dumoulin - Planté
Lapeyre

Remplacant: Ben arous - Lacombe - Brugnaut - Qovu - Lydiates - Magnaval - Wiwi - Estebanez

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: 5eme Journée Racing/Perpignan

Message par psy78 » 05 sept. 2013, 10:50

Dernière difficulté de se début de championnat ... après on se déplace à Bayonne et on reçoit l'Ubb soit 3 semaines pour continuer à bosser !

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: 5eme Journée Racing/Perpignan

Message par dorgda » 05 sept. 2013, 10:59

psy78 a écrit :Dernière difficulté de se début de championnat ... après on se déplace à Bayonne et on reçoit l'Ubb soit 3 semaines pour continuer à bosser !
Il faut absolument qu'on declenche la marche avant maintenant afin de se mettre dans les conditions pour faire un coup a Bayonne et rattraper les points laissés en route

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: 5eme Journée Racing/Perpignan

Message par pausecitron » 05 sept. 2013, 11:16

dorgda a écrit :Image VS Image

Voila un match ou il ne faut pas se louper et vu ce qu'on produit en ce moment je ne suis pas serein.
Perpignan vien d'ecraser Grenoble ce que nous sommes pas capable de faire a domicile et viendra avec des intentions.

Un Match a ne pas perdre sous peine de se foutre dans le petrain des le depart.

Nous sommes actuellement 10eme a deja 6 point du leader il faut vite se reveiller!!!

Voila l'equipe que j'alignerais pour ce WE:

Tonga'uiha - Szarz - Mujati
Metz - VDM (s'il nest pas blessé)
Lauret - Matadigo - Leroux
Machenaud - Sexton
Fall - Roberts - Dumoulin - Planté
Lapeyre

Remplacant: Ben arous - Lacombe - Brugnaut - Qovu - Lydiates - Magnaval - Wiwi - Estebanez


en demi je ferais commencer Magnaval car pour le moment c est le demi qui sort les ballons le plus vite et qui accelere le jeu
Machenaud est en dedans et ne parlons pas de descons..

sur l'aile je mettrais Andreu plus que Planté..

Sinon belle equipe sur le papier..

Robb Stark
Messages : 946
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: 5eme Journée Racing/Perpignan

Message par Robb Stark » 05 sept. 2013, 12:28

Andreu plus que Plante??? Plante a été un des rares a survolé tous ses matchs depuis le début et andreu ben pas vraiment quoi...

On doit gagner ce match et commencer a y mettre la manière, arrêtez de voir a long terme et mettre les plus en forme du moment quelque soit leur potentiel hypothétique et leur salaire.. Les Matadigo, Andreu, Sexton et consorts n ont qu a prouver leur niveau, c est comme ça que ça marche quand on rejoint un club et picetout..

Du coup j aimerais voir cette combo même si je pense que je rêve..

Ben Arrous - Swar - Mujati
Metz - VdM
Lauret - Leroux - Lydiate ( les trois L)
Machenaud - Winiewski
Fall - Roberts - dumoulin - plante
Lapeyre

Lacombe, Tonga'uiha - Brugnaut - Qovu - Matadigo - magnaval - sexton - chavancy

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: 5eme Journée Racing/Perpignan

Message par Gorkh » 05 sept. 2013, 12:43

J'aime beaucoup Wisniewski et j'aimerai le voir dépasser Sexton mais force est de reconnaitre que ce dernier, contrairement à d'autres, et à un poste plus exposé ne démérite pas.

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: 5eme Journée Racing/Perpignan

Message par psy78 » 05 sept. 2013, 13:08

J'aime beaucoup Wisniewski et j'aimerai le voir dépasser Sexton mais force est de reconnaitre que ce dernier, contrairement à d'autres, et à un poste plus exposé ne démérite pas.
Tout à fait , Wiwi a manqué 6 points à Toulouse . Sexton est une valeur sûre dans le jeu courant et face aux perches .

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: 5eme Journée Racing/Perpignan

Message par dorgda » 05 sept. 2013, 13:24

Il faut noter aussi que Wiwi au contact de Sexton s'ameliore aussi Grandement.
Defensivement il a ete bon et il attaque beaucoup plus la ligne qu'avant et ca c'est un vrai progres

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: 5eme Journée Racing/Perpignan

Message par Gorkh » 05 sept. 2013, 13:25

psy78 a écrit :
J'aime beaucoup Wisniewski et j'aimerai le voir dépasser Sexton mais force est de reconnaitre que ce dernier, contrairement à d'autres, et à un poste plus exposé ne démérite pas.
Tout à fait , Wiwi a manqué 6 points à Toulouse . Sexton est une valeur sûre dans le jeu courant et face aux perches .
Mvui... Sexton a loupé une facile aussi la semaine dernière et hier soir le vent était latéral donc plus dur à dompter pour les buteurs. Je pense pas qu'entre les deux, le match se situe sur la précision. Peut-etre sur la portée par contre, je crois que Sexton a un plus long rayon d'action.

(oui j'aime la métaphore balistique :p)

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: 5eme Journée Racing/Perpignan

Message par dorgda » 05 sept. 2013, 13:29

Robb Stark a écrit :Andreu plus que Plante??? Plante a été un des rares a survolé tous ses matchs depuis le début et andreu ben pas vraiment quoi...

On doit gagner ce match et commencer a y mettre la manière, arrêtez de voir a long terme et mettre les plus en forme du moment quelque soit leur potentiel hypothétique et leur salaire.. Les Matadigo, Andreu, Sexton et consorts n ont qu a prouver leur niveau, c est comme ça que ça marche quand on rejoint un club et picetout..

Du coup j aimerais voir cette combo même si je pense que je rêve..

Ben Arrous - Swar - Mujati
Metz - VdM
Lauret - Leroux - Lydiate ( les trois L)
Machenaud - Winiewski
Fall - Roberts - dumoulin - plante
Lapeyre

Lacombe, Tonga'uiha - Brugnaut - Qovu - Matadigo - magnaval - sexton - chavancy
Les Trois L serais en Effet plaisant mais les coachs ont mis au repos Matadigo donc je pense qu'il jouera Dimanche.
Sexton ne joue pas trop mal et ca sera mieux encore quand nos gros auront mis la marche avant.
Andreu est derriere Planté qui est beaucoup plus tranchant
Vakatawa doit retourné reviser ses gammes car il se la joue beaucoup trop perso et c'est pour ca que j'aime Fall qui, même si il n'est extraordinaire, Defend mieux, gratte mieux, joue plus apres contact, est plus au soutient et est bien meilleur sous les ballon haut.

Répondre