[3ieme journée top14] RM92 VS Oyonnax

Discussions sur le Championnat de France
jonathan

Re: [3ieme journée top14] RM92 VS Oyonnax

Message par jonathan » 01 sept. 2013, 10:58

Euuuh, n'oubliez pas que le groupe a été pas mal chmaboulé à l'intersaison + nouveau staff + XV de départ pas mal changé chaque journeé...

Faut laisser le temps aux joueurs...

Tout ne se fait pas en un claquement de doigts...

Pour ce qui est de l'envahissement du terrain, c'est aussi pas mal que les joueurs puissent faire un tout d'honneur de temps en temps

racingmen

Message par racingmen » 01 sept. 2013, 11:07

Bonjour,

J'ai été choqué par cette décision des nouveaux entraineurs, je trouve que c'est un manque de respect vis à vis des traditions de Colombes, les enfants habitues à pouvpir voir leurs idoles puis jouer aux ballons se la pelouse etait choquee, j'ai remonte leur déception à notre président qui sembalit etre aussi contre cette décision
Cela devrait donc bouger...
Autrement concernant le match, Machenaud manque cruellement au racing.. mais le pack à progresser contrairement au jeu de nos 3/4 inexistant, pas de debordement, pas de franchissement excepte sexton une fois, pas de construction, pas d'inspiration, de nombreuses maladresses....
Le travail est énorme dans ces domaines...
Toulouse sera un tres bon test mercredi car nos racingmen pourront jouer sans pression.

dorgda

Message par dorgda » 01 sept. 2013, 11:54

Je suis d'accord avec Racingmen et Betis pour pouvoir aller sur la pelouse a la fin du match car c'est ce qui montre que nous sommes un sport accessible.
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi Betis pour incriminer les Coachs sur ce fait car je ne crois pas que ca soit eux qui interdisent d'envahir la pelouse.
Je pense pas qu'ils se croient comme "les kings" comme tu dis puisqu'il n'ont rien montrer au racing.
Par contre ce que je leur reprocherais c'est qu'il n'y a pas de Rotation tel que je l'esperais.
Clermont l'année derniere a utilisé un bon systeme de rotation qui certes a donné lieu a debut de championnat poussif mais qui a fini en pleine bourre. Apres ils ont un problème au niveau mental c'est autre chose mais tout le groupe etait concerné et au point que n'importe qui se blessait ou etait absent qu'il y avait toujours quelqu'un de même niveau a la place

psy78

Message par psy78 » 01 sept. 2013, 12:06

En parlant de rotation je pense qu'il aurait fallu faire exactement l'inverse que ce font les Lolos ! J'aurai mis les nouveaux titulaires sur les déplacements et un groupe qui se connait mieux sur les réceptions .
Image

dorgda

Message par dorgda » 01 sept. 2013, 12:25

psy78 a écrit :En parlant de rotation je pense qu'il aurait fallu faire exactement l'inverse que ce font les Lolos ! J'aurai mis les nouveaux titulaires sur les déplacements et un groupe qui se connait mieux sur les réceptions .
Totalement d'accord et tu ajuste a petite dose

Budapest85

Message par Budapest85 » 01 sept. 2013, 12:54

Quand je repense aux supporters de Grenoble hier, je me dis que ceux du Racing doivent aussi se remettre en question!
Donc on peut critiquer les choix, les déclarations, le manque d'engagement etc. Mais une équipe du Racing soutenue comme l'a été Grenoble hier, même avec moins de monde, aurait peut être montré de meilleures choses!!!
De meilleurs supporters (et plus de monde) grâce une meilleure équipe sur le terrain? Certes! Mais l'inverse marche aussi.

Budapest85

Message par Budapest85 » 01 sept. 2013, 13:17

betis a écrit :
racingmen a écrit :Bonjour,

J'ai été choqué par cette décision des nouveaux entraineurs, je trouve que c'est un manque de respect vis à vis des traditions de Colombes, les enfants habitues à pouvpir voir leurs idoles puis jouer aux ballons se la pelouse etait choquee, j'ai remonte leur déception à notre président qui sembalit etre aussi contre cette décision
n.
bien envoyé l'ami ;) tout à fait vrai
mon fils cadet ne veut plus venir à Colombes si cela perdure en tout cas , il pleurait presque en fin de match et en colère.

Jonathan le mot envahissement que tu emploies dans ton message n'est pas approprié .... ;) concernant le fait que les enfants
courent voir leurs idoles , et par la même occasion on n'en profitait tous.
un envahissement c'est pas ça , y a pas de respect dans la demarche des nouveaux entraineurs , ils arrivent :"the king".
Non c'est pas ça , on a le droit de voir du rugby à colombes , 7000 hier soir , c'est triste et mérité .
Apres ton analyse ça fait 4 ans qu'on le dit , faut arreter un peu je pense ,toujours des excuses bidon qui fait qu'on avance pas , moi je ne suis attaché à personne au racing ,je n'ai à plaire à personne, je suis cette équipe depuis la prod2 , on avance avec un jeu pas beau à voir , il faut que ça bouge dans le bon sens.
Je vous trouve très vindicatifs alors que c'est le premier match de la saison à Colombes. On se calme!
Il m'avait semblé que c'était le Président qui souhaitait que le terrain soit ouvert après le match et que c'était lui qui le demandait.
Êtes vous sûrs que les entraîneurs sont consultés pour ça? Quelles sont vos sources? Je ne crois pas que Gonzalo et Berbizier s'occupaient de cela non plus.
De mémoire il me semble avoir vu à plusieurs reprises les terrains de castres ouverts aux spectateurs.

racingmen

Message par racingmen » 01 sept. 2013, 13:33

dorgda a écrit :Je suis d'accord avec Racingmen et Betis pour pouvoir aller sur la pelouse a la fin du match car c'est ce qui montre que nous sommes un sport accessible.
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi Betis pour incriminer les Coachs sur ce fait car je ne crois pas que ca soit eux qui interdisent d'envahir la pelouse.
Je pense pas qu'ils se croient comme "les kings" comme tu dis puisqu'il n'ont rien montrer au racing.
Par contre ce que je leur reprocherais c'est qu'il n'y a pas de Rotation tel que je l'esperais.
Clermont l'année derniere a utilisé un bon systeme de rotation qui certes a donné lieu a debut de championnat poussif mais qui a fini en pleine bourre. Apres ils ont un problème au niveau mental c'est autre chose mais tout le groupe etait concerné et au point que n'importe qui se blessait ou etait absent qu'il y avait toujours quelqu'un de même niveau a la place

Dorgda, après enquête cette interdiction viendrait bien des coachs..

Budapest85

Message par Budapest85 » 01 sept. 2013, 13:42

racingmen a écrit :
dorgda a écrit :Je suis d'accord avec Racingmen et Betis pour pouvoir aller sur la pelouse a la fin du match car c'est ce qui montre que nous sommes un sport accessible.

Dorgba, après enquête cette interdiction viendrait bien des coachs..
Tu utilises le conditionnel. Peut-on avoir ta source?

racingmen

Message par racingmen » 01 sept. 2013, 13:53

Budapest85 a écrit :
betis a écrit :
racingmen a écrit :Bonjour,

n.
bien envoyé l'ami ;) tout à fait vrai
mon fils cadet ne veut plus venir à Colombes si cela perdure en tout cas , il pleurait presque en fin de match et en colère.

Jonathan le mot envahissement que tu emploies dans ton message n'est pas approprié .... ;) concernant le fait que les enfants
courent voir leurs idoles , et par la même occasion on n'en profitait tous.
un envahissement c'est pas ça , y a pas de respect dans la demarche des nouveaux entraineurs , ils arrivent :"the king".
Non c'est pas ça , on a le droit de voir du rugby à colombes , 7000 hier soir , c'est triste et mérité .
Apres ton analyse ça fait 4 ans qu'on le dit , faut arreter un peu je pense ,toujours des excuses bidon qui fait qu'on avance pas , moi je ne suis attaché à personne au racing ,je n'ai à plaire à personne, je suis cette équipe depuis la prod2 , on avance avec un jeu pas beau à voir , il faut que ça bouge dans le bon sens.
Je vous trouve très vindicatifs alors que c'est le premier match de la saison à Colombes. On se calme!
Il m'avait semblé que c'était le Président qui souhaitait que le terrain soit ouvert après le match et que c'était lui qui le demandait.
Êtes vous sûrs que les entraîneurs sont consultés pour ça? Quelles sont vos sources? Je ne crois pas que Gonzalo et Berbizier s'occupaient de cela non plus.
De mémoire il me semble avoir vu à plusieurs reprises les terrains de castres ouverts aux spectateurs.

Justement, le président contrairemen aux coachs souhaite que le terrain puisse etre ouvert aux supporters

Répondre