(Barrage, 1/4 de finale TOP14) Stade Toulousain - Racing

Discussions sur le Championnat de France
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (Barrage, 1/4 de finale TOP14) Stade Toulousain - Racing

Message par dorgda » 11 mai 2013, 15:49

Assez d'accord c'est Estebanez qui crée la différence.

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: (Barrage, 1/4 de finale TOP14) Stade Toulousain - Racing

Message par grandpoulpe » 13 mai 2013, 10:19

Enorme déception mais bon, suis d'accord 100% avec tous les commentaires, Toulouse n'a pas volé sa victoire, même si certaines occasions gâchées par le Racing aurait pu faire basculer le match.

Les relances des toulousains m'ont particulièrement impressionnées (merci aussi à JMH ...).

Sniff l'impression d'un petit vide d'un ma vie de supporter, plus de match :(:, moi qui rêvait d'aller à Nantes !!

Merci à tous les joueurs qui partent, idem pour le staff (entraineur, kiné etc..).

Bienvenue aux nouveaux, que j'ai hâte de voir à l'oeuvre.

Je n'aime pas particulièrement le CO mais une victoire en demi puis en finale donnerai encore plus d'autorité et de confiance aux Laurents. So allez CASTRES !

Vivement la saison prochaine !!

En attendant nous aurons peut être des photos de la Suisse en juillet :).

ALLEZ RACING !!
Pas favori du challenge 2020/2021

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (Barrage, 1/4 de finale TOP14) Stade Toulousain - Racing

Message par dorgda » 13 mai 2013, 17:26

betis a écrit :La prochaine saison il faudra recevoir en quart de final , objectif minimum 4ème .
C'est que dit Ghezal dans le midol d'aujourd'hui.
L'année prochaine il faudra franchir un Cap.
Il faudra si possible faire un quart de final de Hcup et Faire un Quart a domicile.

En tout cas Midol n'est pas tendre avec Wiwi et pretendant que defensivement il a été mauvais durant le match contre Toulouse. Perso c'est pas mon avis mais je sens qu'il n'ira pas en NZ cet été et qu'il peut mettre une croix sur l'EDF :(

Budapest85
Messages : 438
Inscription : 04 mai 2010, 21:49
Localisation : Paris

Re: (Barrage, 1/4 de finale TOP14) Stade Toulousain - Racing

Message par Budapest85 » 13 mai 2013, 17:39

betis a écrit :
grandpoulpe a écrit : Les relances des toulousains m'ont particulièrement impressionnées (merci aussi à JMH ...).
Sniff l'impression d'un petit vide
Vivement la saison prochaine !!
ALLEZ RACING !!
Pareil pour moi, un petit vide voir un grand , la puissances toulousaines en 2eme mi temps était impressionnante....
c'est de la folie au niveau physique , des vagues des vagues ...dingue
C'est notre défaite contre MDM avec ses pénalités ratées face aux poteaux de Barkley qui nous coute notre quart à la maison...
les joueurs se sont épuisés physiquement et mentalement pour revenir tout au long de la saison !
plus les deux défaites courtes au stade de France , mais la défaite contre MDM , le Racing la trainé comme un boulet ...
le stade français voulait nous battre à tout prix ,la transformation de Beauxis pour Toulouse complètement en coin, c'est rageant .
La prochaine saison il faudra recevoir en quart de final , objectif minimum 4ème .
allez le racing
La défaite contre MDM n'est pas un match isolé. C'est un contexte global qui a provoqué différentes difficultés dont le point d'orgue est arrivé à MDM. Avec des si...
A l'inverse ce match n'aurait pas été perdu, la saison aurait peut-être été très différente, le Racing n'aurait peut-être pas ramené la victoire de Toulon, il aurait peut-être terminé dans les 6 (ou pas) et n'aurait peut-être pas fait la série de 9 etc. Avec des si...

Mais d'accord pour la saison prochaine il faut que le club passe un cap : terminer dans les 4 et +

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (Barrage, 1/4 de finale TOP14) Stade Toulousain - Racing

Message par dorgda » 13 mai 2013, 17:40

betis a écrit :Pour l'équipe de France , c'est bon le club passe aussi et avant , en tout cas pour moi ....
on est plus au temps de l'amateurisme,
Oui mais allez en EDF est important pour un joueur et surtout ca peut lui faire franchir un palier.
Beaucoups de joueurs apres avoir été selectionnés pour la premiere fois passent un cap et se bonifient en travaillant encore davantage (Ca motive quand même) car ils ont toucher leur reve du doigt.
On pleure qu'on a pas beaucoup de dix en France mais on ne leur donne pas leur chance.

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: (Barrage, 1/4 de finale TOP14) Stade Toulousain - Racing

Message par grandpoulpe » 13 mai 2013, 17:44

Pareil je ne vois pas les raisons pour lesquelles JW serait appelé en EDF aujourd'hui, sauf gros pari.

Ce serait génial pour ce joueur que tout le monde apprécie qu'il soit appelé en EDF, et ainsi passer "international", à vie !
Pas favori du challenge 2020/2021

Budapest85
Messages : 438
Inscription : 04 mai 2010, 21:49
Localisation : Paris

Re: (Barrage, 1/4 de finale TOP14) Stade Toulousain - Racing

Message par Budapest85 » 13 mai 2013, 17:45

dorgda a écrit :
betis a écrit :Pour l'équipe de France , c'est bon le club passe aussi et avant , en tout cas pour moi ....
on est plus au temps de l'amateurisme,
Oui mais allez en EDF est important pour un joueur et surtout ca peut lui faire franchir un palier.
Beaucoups de joueurs apres avoir été selectionnés pour la premiere fois passent un cap et se bonifient en travaillant encore davantage (Ca motive quand même) car ils ont toucher leur reve du doigt.
On pleure qu'on a pas beaucoup de dix en France mais on ne leur donne pas leur chance.
J'espère pour lui qu'il sera appelé; car à 28 ans il n'y aura peut-être pas beaucoup d'autres occasions de montrer tout son talent. C'est encore le bon moment pour s'accrocher au wagon.
D'accord : çà peut lui permettre de franchir un palier.

Budapest85
Messages : 438
Inscription : 04 mai 2010, 21:49
Localisation : Paris

Re: (Barrage, 1/4 de finale TOP14) Stade Toulousain - Racing

Message par Budapest85 » 13 mai 2013, 17:54

betis a écrit :Budapest je sais bien mais cette défaite a été trainé comme un boulet ....
un épuisement pour les joueurs qui ont "joués" cette saison , pour moi elle a fait beaucoup de mal
il fallait la rattrapper
C'est très vrai.
Mais il y avait un contexte dans le groupe qui a provoqué cette défaite.
Je pense que si l'équipe n'avait pas perdu ce match, les difficultés ou le manque de confiance se seraient traduit autrement. Et pas forcément en mieux. Peut-être? Mais pas sûr!

Budapest85
Messages : 438
Inscription : 04 mai 2010, 21:49
Localisation : Paris

Re: (Barrage, 1/4 de finale TOP14) Stade Toulousain - Racing

Message par Budapest85 » 13 mai 2013, 18:01

betis a écrit :
Budapest85 a écrit :C'est très vrai.
Mais il y avait un contexte dans le groupe qui a provoqué cette défaite.
Je pense que si l'équipe n'avait pas perdu ce match, les difficultés ou le manque de confiance se seraient traduit autrement. Et pas forcément en mieux. Peut-être? Mais pas sûr!
le Racing est en dessous de Toulouse Clermont et Toulon , on n'aurais pas gagné le brennus
mais je me répète , la puissance toulousaine en 2eme mi temps etait affolante ....
Clermont à 2 équipes pratiquement , qu'est ce que vous voulez faire ?
l'an prochain on aura une meilleure équipe , on repart à zero , il faut finir au moins 4eme , pour que à notre tour
on sorte une équipe aussi à Colombes
ça viendra , patience 8-)
allez le racing
Je suis confiant : le Racing Club est de retour!!!

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: (Barrage, 1/4 de finale TOP14) Stade Toulousain - Racing

Message par pausecitron » 14 mai 2013, 08:54

la saison prochaine il faudra passer au moins le premier tour en Hcup et aller en demi finale du TOP 14.
Avec les joueurs qu'on va avoir et l’expérience du nouveau staff, on aura plus d'excuses...
il va falloir être un peu plus ambitieux, car JL va commencer a s'impatienter....

Répondre