RACING - CASTRES

Discussions sur le Championnat de France
grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: RACING - CASTRES

Message par grandpoulpe » 30 avr. 2013, 09:17

je ne suis pas pour faire dans le sympathique mais plutôt dans l'efficacité, ce match a un enjeu ;)
Pas favori du challenge 2020/2021

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: RACING - CASTRES

Message par racingmen » 30 avr. 2013, 10:25

Je suis d'accord avec toi, l'enjeu est primordial pour la suite, un 1/4 a la maison me semble vitale pour esperer aller a Nantes !!

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: RACING - CASTRES

Message par vincent » 30 avr. 2013, 10:45

racingmen a écrit :Je suis d'accord avec toi, l'enjeu est primordial pour la suite, un 1/4 a la maison me semble vitale pour esperer aller a Nantes !!
ça risque d'être compliqué de mettre le BO sur ce match. J'y crois pas beaucoup. Castre fera tous pour garder le 1/4 chez eux.
Depuis 1882

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: RACING - CASTRES

Message par racingmen » 30 avr. 2013, 11:01

vincent a écrit :
racingmen a écrit :Je suis d'accord avec toi, l'enjeu est primordial pour la suite, un 1/4 a la maison me semble vitale pour esperer aller a Nantes !!
ça risque d'être compliqué de mettre le BO sur ce match. J'y crois pas beaucoup. Castre fera tous pour garder le 1/4 chez eux.
Tres complique mais pas impossible !!!

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: RACING - CASTRES

Message par dorgda » 30 avr. 2013, 20:07

Pour le dernier match de la phase régulière du Top 14 au Racing Métro, le Castres Olympique pourrait bien compter sur le retour du pilier international Yannick Forestier. Blessé face à Agen le 23 mars dernier, il souffrait d'une fracture d'un orteil. Il a repris l'entraînement la semaine passée. Ce mardi, une radio de contrôle n'a rien révélé. A contrario, le trois quart centre fidjien Sérémaï Baï sera laissé au repos. Il s'était ressenti d'une pointe derrière la cuisse à l'entraînement. A la mêlée, Rory Kockott devrait retrouver une place de titulaire. « Certains joueurs qu'on a vu et dont on sait ce qu'ils sont capables de faire seront laissés au repos. D'autres auront tout à prouver s'ils veulent jouer le barrage », a indiqué l'entraîneur Laurent Labit.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: RACING - CASTRES

Message par dorgda » 02 mai 2013, 14:55

Le groupe Castrais pour Samedi:
Le groupe retenu pour le déplacement : Coetzee, Taumoepeau, Wihongi, Lazar, Peikrishvili, Bonello, Rallier, Capo Ortega, Samson, Rolland, Bornman, Caballero, Diarra, Claassen, Faasalele, Lacrampe, Kockott, Tales, Kirkpatrick, Cabannes, Evans, Bonnefond, Garvey, Martial, Teulet et Dulin.

AbaRa
Messages : 11539
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: RACING - CASTRES

Message par AbaRa » 02 mai 2013, 15:25

Pas de Forestier, ni de Tekori, de Baï et d'Andreu côtés Castrais, c'est plutôt bon pour nous ça :mrgreen:

Question :
Pour les demis finale qui affronte le 1er et qui le second ?
Est-ce que c'est le 1er qui rencontre le vainqueur du barrage entre le 4 et le 5 tandis que le second jouera face au vainqueur du barrage entre 3 et 6 ?

Car si Clermont fini premier, il serait peut-être mieux de l'affronter en finale plutôt qu'en demi :!:
et donc finir 6ieme pour affronter Toulouse en barrage, Toulon en demi et Clermont en finale :idea:
On y va crescendo :mrgreen:

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: RACING - CASTRES

Message par dorgda » 02 mai 2013, 15:58

D'abord essayons de gagner un match pour changer :mrgreen:

AbaRa
Messages : 11539
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: RACING - CASTRES

Message par AbaRa » 02 mai 2013, 16:37

bon de notre côté pas de new de l'infirmerie donc on ne sait pas si l'on pourra compter sur
Ben Arous - Sa - Carizza - Chavancy absent ou blessé du dernier match.

Au niveau compo, ce serait bien de laisser Metz et Germain à disposition de l'équipe espoir pour affronter le RCT en demi-finale ce week-end. On perdu les 2 rencontres en phases régulière donc un peu d'aide leur serait utile.
On est suffisament armé pour pouvoir se passer d'eux ( pour Metz on a Ghezal-Van Der Merwe + Qovu voir Carriza s'il n'est pas blessé)

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: RACING - CASTRES

Message par dorgda » 02 mai 2013, 16:53

AbaRa a écrit :Ben Arous - Sa - Carizza - Chavancy absent ou blessé du dernier match.
Chavancy est parti pour le stage donc j'imagine qu'il est remis

Répondre