(22ème journée TOP14) Racing - Perpignan

Discussions sur le Championnat de France
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (22ème journée TOP14) Racing - Perpignan

Message par dorgda » 21 mars 2013, 21:02

racingmen a écrit :Un forumeur du site eurosport annonce que leroux aurait signe dans un autre club sans en avertir le racing et serait donc puni
Aucune source a propos de ca. C'est du flanc juste pour lancer une rumeur.
Je pense que Quesada fait tourner c'est tout et il sera aligné contre le ST.

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: (22ème journée TOP14) Racing - Perpignan

Message par racingmen » 21 mars 2013, 21:12

Un deuxieme internaute vient de confirmer l'info, il serait proche du joueur, a confinrmer...

AbaRa
Messages : 11539
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: (22ème journée TOP14) Racing - Perpignan

Message par AbaRa » 21 mars 2013, 21:29

chomelaregle a écrit :c'est quoi cette ligne de 3/4? o_O

le Racing fait l'impasse à domicile ou quoi...
dorgda a écrit :Bon Quesada continu de faire tourner pour Leroux surement en prevision du ST
avec 1 semaine de repos juste avant ce matchs et 1 autre juste après le matchs suivant ça m'étonnerait que le staff se prive de 3 de ces meilleurs joueurs dont 2 des plus en forme du groupe (LeRoux et Imhoff)
ce serait totalement stupide.

Pour Fall et Imhoff, on sait qu'ils sont malade

Pour LeRoux soit il est aussi tombé malade, soit il s'est blessé soit la rumeur est vrai :cry:

Avatar de l’utilisateur
Le furet
Messages : 142
Inscription : 10 oct. 2010, 00:25

Re: (22ème journée TOP14) Racing - Perpignan

Message par Le furet » 21 mars 2013, 21:54

Pour Leroux ça sent quand même la grosse plaisanterie comme on en voit un peu partout sur le web... :roll:
Chavancy à l'aile, ça aussi c'est une belle plaisanterie ! :lol: Je préfère 1000 fois le voir à son poste et Bobo à l'aile. ;)
Le groupe tourne et jusque là cela nous a plutôt réussi, donc j'ai confiance...
(`'·.¸(`'·..·'´)¸.·'´)
ALLEZ RACING ! ! ! :P
(¸.·'´(¸.·''·.¸)`'·.¸)

AbaRa
Messages : 11539
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: (22ème journée TOP14) Racing - Perpignan

Message par AbaRa » 21 mars 2013, 23:24

Ma compo :

Ben Arous - Szarzewski - Ducalcon
Carizza - Van Der Merwe
Battut - Matadigo - Gérondeau
Machenaud - Wisniewski
Jané - Estebanez - Chavancy - Bobo
Hernandez

remplaçant :
Brugnaut - Bianchin - Sa - Metz - Cronje - Descons - Dumoulin/Galindo - Germain/Galindo

AbaRa
Messages : 11539
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: (22ème journée TOP14) Racing - Perpignan

Message par AbaRa » 21 mars 2013, 23:40

Gonzalo Quesada et son staff ont levé le voile ce jeudi, en fin d'après-midi, sur un groupe de 25 joueurs que l'Argentin et ses adjoints, à l'issue du dernier entraînement de la semaine, n'avaient pas été en mesure, une fois n'est pas coutume, de communiquer aux principaux intéressés à la mi-journée. La faute à plusieurs incertitudes notables au sein de l'effectif francilien, à commencer par les trois-quarts Benjamin Fall, blessé à Montpellier, et Juan Imhoof, tous deux touchés à un genou et finalement contraints au forfait. C'est aussi le cas d'Olly Barkley (mollet), tandis que Guillaume Boussès (dos) et Juan-Martin Hernandez (gastro-entérite) sont finalement déclarés bons pour le service. Gêné par une grosse angine, Fabrice Estebanez fait aussi partie du groupe. Victime d’un hématome à la cuisse droite et d’une double luxation des épaules droite et gauche avec les Bleus face à l'Irlande (13-13) dans le Tournoi, Dimitri Szarzewski, lui, effectue son retour :
L'absence de notre paire d'ailier titulaire c'est pas top, maintenant j'ai lu, et c'est aussi l'impression que j'ai eu, que les ballons allait rarement au de la de nos centres.
C'est notre paire de centre et notre 3ieme lignes qui sont vraiment énorme en ce moment ( Estebanez-Chvancy-Matadigo-LeRoux)

Pour l'absence de LeRoux, j'espère que l'on pourra compter sur un le Gérondeau que l'on avait vu il y a quelques matchs.

Etonné aussi de ne pas voir Vakatawa, qui aurait pu compenser en partie l'absence offensive d'Imhoff.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (22ème journée TOP14) Racing - Perpignan

Message par dorgda » 22 mars 2013, 09:57

AbaRa a écrit :Ma compo :

Ben Arous - Szarzewski - Ducalcon
Carizza - Van Der Merwe
Battut - Matadigo - Gérondeau
Machenaud - Wisniewski
Jané - Estebanez - Chavancy - Bobo
Hernandez

remplaçant :
Brugnaut - Bianchin - Sa - Metz - Cronje - Descons - Dumoulin/Galindo - Germain/Galindo
Encore une fois Strategie a deux ou trois 3/4 sur le Banc.
Je pense que Gonzalo optera pour une strategie et deux 3/4 car au match allé ils nous ont pris dans l'axe et non sur le contournement.
Du coup je pense que les deux 3/4 retenu seront Descons et Germain (car si Hernandez sort on a plus d'arriere).
Des Chances que Galindo soit titulaire et Gerondeau soit remplacant même si je ne le souhaite pas.
Maintenant pourvu que Bobo ne fasse pas comme a Biarritz pace que contre l'Usap ca ne pardonnera pas.

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: (22ème journée TOP14) Racing - Perpignan

Message par Ichnusa92 » 22 mars 2013, 10:33

A l'entrainement le Staff a plus travaillé avec ce XV:

Brugnaut, Szarzewski, Ducalcon
Carizza, Van der Merwe
Battut, Cronje, Galindo
Machenaud, Wisniewski
Bobo, Estebanez, Chavancy, Jané
Germain

Même si je pense que Hernandez sera titulaire samedi.
1882

Clov
Messages : 1
Inscription : 22 mars 2013, 10:10

Re: (22ème journée TOP14) Racing - Perpignan

Message par Clov » 22 mars 2013, 10:36

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai recemment déménagé a Paris de Londres (mais je suis Irlandais, tant mieux!), et j'espere aller voir le match entre Racing et USAP demain. Je toujours adore le rugby francais, mais je ne connais personne en Paris qui est interessé d'aller voir le match. Donc, s'il y a personne qui est interessé d'avoir un coup avant ou apres le match (ou les deux!), ça serait bien (vous pouvez m'envoyer une message ici). Andrew

Ps, je ne parle pas couramment, donc, si vous parlez un peu d'anglais, ça aide!

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (22ème journée TOP14) Racing - Perpignan

Message par dorgda » 22 mars 2013, 10:56

Le groupe de l'USAP :

Avants :

Sona Taumalolo, Sébastien Taofifénua, Nicolas Mas, Jérôme Schuster, Kisi Pulu, Guilhem Guirado, Romain Terrain, Guillaume Vilacéca, Romain Taofifénua, Sébastien Vahaamahina, Dan Leo, Alasdair Strokosch, Bertrand Guiry, Henry Tuilagi, Luke Narraway.

Arrières :

Florian Cazenave, David Mélé, James Hook, Adrien Planté, Armand Batlle, Farid Sid, Lifeimi Mafi, Sione Piukala, David Marty, Joffrey Michel, Gavin Hume.

Clov ca aurait été volontiers malheureusement je ne pourrais pas assister au match mais si tu es dans le toujours le coin une prochaine ca serait volontiers ;)

Répondre