(22ème journée TOP14) Racing - Perpignan

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: (22ème journée TOP14) Racing - Perpignan

Message par Chris CB » 25 mars 2013, 02:24

Il n'y a pas en avant et le "contrôle" du ballon n'est pas obligatoire. Cela fait parti des "légende" du rugby ça. Le site esprit de la règle est un super site, je confirme :)
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (22ème journée TOP14) Racing - Perpignan

Message par dorgda » 25 mars 2013, 09:14

Moi ce que je regrette sur cet essai c'est la mauvaise communication entre les joueurs car Hernandez revenait et ne pouvait pas assurer son poste et donc quelqu'un d'autre aurait du assurer la couverture.

Pour les Etoiles midol:

3*: Bobo
2*: Hernandez, Galindo et Wiwi
1*: Cronje, Ducalcon, Szarz, Brugnaut et Chavancy

Perso j'aurais mis Battut qui a fait un tres bon match (surtout en touche) mais ce joueur est rarement reconnu a sa juste valeur.
Jane a fait également un bon match même si moins en vu que Bobo et Machenaud a été aussi très important.

BIGGAME
Messages : 175
Inscription : 14 févr. 2011, 16:25

Re: (22ème journée TOP14) Racing - Perpignan

Message par BIGGAME » 25 mars 2013, 10:23

Pour Info, Bernard Leroux ne jouait pas samedi contre l'USAP car il a reçu un coup a la tête contre Montpellier (le troisième de la saison m'a t il dit) et donc il était en repos "obligatoire"
par contre il jouera contre le ST :P
Vu a la réception d'après match, Alvaro Galindo avec une main complètement bandée... a suivre....

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: (22ème journée TOP14) Racing - Perpignan

Message par racingmen » 25 mars 2013, 10:39

BIGGAME a écrit :Pour Info, Bernard Leroux ne jouait pas samedi contre l'USAP car il a reçu un coup a la tête contre Montpellier (le troisième de la saison m'a t il dit) et donc il était en repos "obligatoire"
par contre il jouera contre le ST :P
Vu a la réception d'après match, Alvaro Galindo avec une main complètement bandée... a suivre....
Je comprends mieux pourquoi il avait declare sur twitter que c etait son dernier match a Colombes
Bon retablissement Alvaro.

BIGGAME
Messages : 175
Inscription : 14 févr. 2011, 16:25

Re: (22ème journée TOP14) Racing - Perpignan

Message par BIGGAME » 25 mars 2013, 10:50

La tuile.... il a réalisé un très bon match contre Perpignan :!:

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: (22ème journée TOP14) Racing - Perpignan

Message par grandpoulpe » 25 mars 2013, 11:13

Super victoire ! Un vrai bonheur, surtout après le stress de fin de match (faudrait qu'ils arrêtent de se faire remonter en 2ème mi temps un jour) !!

On colle Castres, ce qui était inesperé voici qqes mois (lbeaucoup de monde à Colombes le samedi 4 mai 8-)

Sinon le Club recherche une personne pour s'occuper du panneau d'affichage des résultats. Il suffit d'appuyer sur deux boutons pour monter les scores des équipes. Pas compliqué mais samedi c'est un Racing kids qui s'en est occupé (vainqueur d'un concours PMU Junior je crois).

Ah oui ce candidat devra aussi s'occuper du panneau affichant le temps de jeu écoulé. Pas compliqué non plus : un bouton pour départ, un autre pour pause.

Que les candidats m'écrivent en MP je transmettrai.






Je préfère en rire, sinon je pleure. Se tromper est humain, mais attendre plusieurs minutes pour corriger est de l'incompétence (surtout si en voulant diminuant le score visiteurs on l'augmente encore ....). J'espère que le coupable fera l'opposition à Qovu au prochain entrainement. Pour l'affichage du temps, obliger l'arbitre à indiquer avec ses petites mais les minutes restant à jouer en fin de match .... :(
Pas favori du challenge 2020/2021

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: (22ème journée TOP14) Racing - Perpignan

Message par psy78 » 25 mars 2013, 11:22

Pour l'affichage du temps, obliger l'arbitre à indiquer avec ses petites mais les minutes restant à jouer en fin de match .... :(
J'étais fou à la fin du match , impossible de savoir combien de temps il restait ...la délivrance lorsque la sirène a retenti . Très belle ambiance au stade , très conviviale , beau match , bref une après midi parfaite :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: (22ème journée TOP14) Racing - Perpignan

Message par vincent » 25 mars 2013, 11:26

Temps pas affiché = Bon stress
Problème de comptage de score = Monté d'ambiance en tribune.

Finalement c'est positif ces problèmes ? ça donne des émotions supplémentaire :D

Si non très heureux de cette victoire. Mais il faudrait que l'on travail nos deuxièmes mi-temps... C'est de plus en plus hard !
Depuis 1882

BIGGAME
Messages : 175
Inscription : 14 févr. 2011, 16:25

Re: (22ème journée TOP14) Racing - Perpignan

Message par BIGGAME » 25 mars 2013, 11:27

ah très belle après midi mais franchement, la trouille jusqu'au bout du bout surtout que le décompte du temps qu'il restait a jouer via mon IPhone, c'est pas le top....
on était en plein flou et la sirène a été une double délivrance!
ca sourit au Racing, ca ne souriait pas pendant un moment, faut en profiter... :D

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: (22ème journée TOP14) Racing - Perpignan

Message par vincent » 25 mars 2013, 11:30

J'ai également eu peur en voyant l'avantage laissé a l'USAP juste avant la sirène. Je me suis dit "putain match nul". Puis non l'USAP joue a la main. Quel soulagement.
Depuis 1882

Répondre