(20ème journée TOP14) Racing - Grenoble

Discussions sur le Championnat de France
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

(20ème journée TOP14) Racing - Grenoble

Message par Racingmec » 25 févr. 2013, 00:22

Image - VS - Image


Samedi 2 Mars 2013, stade Yves du Manoir de Colombes, à 18h30 :

Allez, après avoir savourer cette belle victoire en terre Biarrote, maintenant il faut remettre le "bleu de chauffe" pour se concentrer désormais sur le FC Grenoble...

Avec cette réception, c'est bien avec l'enjeu d'écarter un concurrent direct à l'accessit des places qualificatives qui va se jouer... Et pourquoi pas de réaliser une septième victoire d'affilée dans ce championnat si relevé...

Véritable révélation de cette année, le FCG n'est pas à prendre à la légère. Souvenons-nous il y a quelques mois, ces Isérois nous avait fait la démonstration que leur statut de pensionnaire du Top14 n'était pas anodin et que leurs ambitions étaient légitimes...

Cependant, les choses ont légèrement changées pour notre adversaire du jour, bête blessée après son revers à domicile contre l'ASM, les Grenoblois viendront défier le XV de Colombes avec l'idée de faire un coup, donc méfiance... Mais dans le même coup, côté racingmen nous allons, nous, récupérer nos internationaux, une vraie bonne nouvelle au sein de l'effectif ciel et blanc...

Vos impressions...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (20ème journée TOP14) Racing - Grenoble

Message par dorgda » 25 févr. 2013, 15:51

Bon l'avantage c'est que nos internationaux n'ont pas trop joué ce WE et devrait etre assez frais. De plus ils vont avoir besoin de s'aerer la tête suite aux mauvais matchs de l'EDF et vont surement mettre le paquet. Ce qui est bon pour nous

Pour le match en lui même. Encore un match capital (en même temps ca va etre ca jusqu'a la fin ;)) ou on peut se debarrasser(ou en tout cas eloigner) d'un adversaire direct.
Et même mieux puisque Castre et le MHR se rencontrant on pourrait etre 5eme a l'issue de la journée. Bref faut pas se louper.

Voici le Groupe que je verrais bien:

Brugnaut - Szarz - Ducalcon
VDM - Carizza
Battut - Matadigo - Leroux
Machenaud - Wisniewski
Imhoff - Estebanez - Chavancy - Fall
Hernandez

Remplacants: Ben Arous - Noirot - Sa - Metz - Qovu - Cronje - Belie - Germain

Avatar de l’utilisateur
LULU92
Messages : 115
Inscription : 24 févr. 2013, 17:56

Re: (20ème journée TOP14) Racing - Grenoble

Message par LULU92 » 25 févr. 2013, 17:44

Quand je vois notre compo probable, la dynamique des deux équipes... ça parait trop déséquilibre... c'est bien ce qui me fait peur...
J’espère que les joueurs auront en tête MDM et se souviendrons qu'ils ont déjà eut leur quota de contre-perfs cette saison! Ce match est très important et pas gagné!

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: (20ème journée TOP14) Racing - Grenoble

Message par Gorkh » 25 févr. 2013, 17:56

LULU92 a écrit :Quand je vois notre compo probable, la dynamique des deux équipes... ça parait trop déséquilibre... c'est bien ce qui me fait peur...
J’espère que les joueurs auront en tête MDM et se souviendrons qu'ils ont déjà eut leur quota de contre-perfs cette saison! Ce match est très important et pas gagné!
De toutes façons, cette année, j'ai peur à tous les matchs à la maison et je crois à tous les matchs à l'extérieur.
J'espère que les joueurs ont la meme pensée.

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: (20ème journée TOP14) Racing - Grenoble

Message par psy78 » 25 févr. 2013, 18:21

Code : Tout sélectionner

De toutes façons, cette année, j'ai peur à tous les matchs à la maison et je crois à tous les matchs à l'extérieur.
J'ai exactement le même sentiment , on peux taper n'importe qui à l’extérieur et on peut se faire taper par n'importe qui à domicile et quand on voit les matchs à domicile qu'il nous reste ... Grenoble, USAP , ST et CO ça va être dur pour mon p'tit cœur :?

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: (20ème journée TOP14) Racing - Grenoble

Message par vincent » 26 févr. 2013, 14:29

Génération Yves Du Manoir a écrit : Bonjour à tous,

Match très important samedi face au FC Grenoble dans l'optique de la qualification.

C'est pour cela que nous vous donnons rendez-vous samedi dés 17h devant l'entrée des joueurs.

Ainsi nous souhaitons montrer aux joueurs toute notre motivation et les encourager dés leur arrivée au stade.

Le Yéti sera lui aussi là pour encourager les Ciel et Blanc.

N'hésitez pas à venir avec vos drapeaux et écharpes.

Montrons que le Racing a des supporters, des supporters enthousiastes.

Niveau tribune, en plus du Yéti, le Tifo, les lanceurs de confettis, les ballons, et la Bandas seront de la fête.

Faisons de ce match une référence.

A samedi.

GYDM
Je trouve que c'est une super idée. Je serais la avec un pote.
Depuis 1882

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (20ème journée TOP14) Racing - Grenoble

Message par dorgda » 26 févr. 2013, 16:28

Fall et les Racingmen sur synthétique

C.G. | rmcsport.fr | 26/02/20130réactions
Le froid était vigoureux ce mardi au centre d'entraînement du Racing, au Plessis, puisque les installations sont situées à 120 mètres d'altitude. La neige a recouvert le terrain, obligeant les joueurs à s'entraîner sur le terrain en synthétique. Parmi eux, Benjamin Fall, l'international non retenu par Philippe Saint-André au profit de Sébastien Vahaamahina (USAP) pour affronter l'Irlande le 9 mars. Bonnet vissé sur la tête, et une écharpe remontée jusqu'au bout du nez, le trois-quart aile stadiste prépare la réception de Grenoble, samedi lors de la 20e journée de Top 14.
Bon l'article est blinder de fautes mais bon relancer Fall alors qu'il est bien c'est une bonne idée ;)
Et puis revoir encore une fois notre trident Imhoff - Hernandez - Fall pour we serait super :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: (20ème journée TOP14) Racing - Grenoble

Message par Ced78 » 26 févr. 2013, 17:25

dorgda a écrit :
Fall et les Racingmen sur synthétique

C.G. | rmcsport.fr | 26/02/20130réactions
Le froid était vigoureux ce mardi au centre d'entraînement du Racing, au Plessis, puisque les installations sont situées à 120 mètres d'altitude. La neige a recouvert le terrain, obligeant les joueurs à s'entraîner sur le terrain en synthétique. Parmi eux, Benjamin Fall, l'international non retenu par Philippe Saint-André au profit de Sébastien Vahaamahina (USAP) pour affronter l'Irlande le 9 mars. Bonnet vissé sur la tête, et une écharpe remontée jusqu'au bout du nez, le trois-quart aile stadiste prépare la réception de Grenoble, samedi lors de la 20e journée de Top 14.
Bon l'article est blinder de fautes mais bon relancer Fall alors qu'il est bien c'est une bonne idée ;)
Et puis revoir encore une fois notre trident Imhoff - Hernandez - Fall pour we serait super :mrgreen:
Punaise ça c'est de l'investigation.... Vahaamahina remplace Fall, PSA va nous mettre un deuxieme latte à l'aile, on voulait du changement on va en avoir :mrgreen: :lol: :arrow:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (20ème journée TOP14) Racing - Grenoble

Message par dorgda » 26 févr. 2013, 17:39

Tu n'as pas relevé Trois-quart aile Stadiste aussi :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: (20ème journée TOP14) Racing - Grenoble

Message par Racingmec » 27 févr. 2013, 00:03

dorgda a écrit : Voici le Groupe que je verrais bien:

Brugnaut - Szarz - Ducalcon
VDM - Carizza
Battut - Matadigo - Leroux
Machenaud - Wisniewski
Imhoff - Estebanez - Chavancy - Fall
Hernandez

Remplacants: Ben Arous - Noirot - Sa - Metz - Qovu - Cronje - Belie - Germain
Franchement j'aime bien ;)

Mais j'avouerai avoir une tite préférence sur un ou deux changements :

Brugnaut - Szarz - Ducalcon
Metz - Carizza
Battut - Cronje - Leroux
Machenaud - Wisniewski
Imhoff - Estebanez - Chavancy - Fall
Hernandez

Remplacants: Ben Arous - Noirot - Sa - VDM - Qovu - Matadigo - Belie - Germain


Mais quoi qu'il arrive déjà envie d'être à samedi !!!
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Répondre