(16ème journée TOP14) Bordeaux-Bègles - Racing

Discussions sur le Championnat de France
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

(16ème journée TOP14) Bordeaux-Bègles - Racing

Message par Racingmec » 20 janv. 2013, 23:50

Image VS Image


Vendredi 25 Janvier 2013, Stade André MOGA, 19h :

Allez on oublie tout et on repart vers notre objectif premier qu'est cette place qualificative pour cette seconde moité de saison !!!

Parethèse H-Cup oubliée (ou "a" oublier), il faut rester sur le souvenir de l'incroyable solidarité qui a été la notre à Toulon et qui nous a permis de créer l'exploit chez le leader actuel du Top14.

En face, l'Union Bordeaux-Bègles, une équipe accrocheuse et qui a du coeur... Un adversaire solide sur ses bases et qui s'est mis au vert pour préparer cette rencontre "capitale" et pour l'une et pour l'autre formation.

Pour cette rencontre, il y aura un Racing avec un autre visage que celui de ce week end, des joueurs clés vont faire leur retour dans le 15 de départ dans le seul but de confirmer ce bon résultat Toulonnais qu'il faut absolument faire fructifier dans notre optique....

Vos impressions...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (16ème journée TOP14) Bordeaux-Bègles - Racing

Message par dorgda » 21 janv. 2013, 09:29

Sebeuh93 a écrit :Je ne vais pas en remettre une couche, mais déjà, le vendredi, c'est gonflant... mais alors à 19 heures !
Tu fais comment, même en province, pour être à l'heure au match ???
Et puis perso, je bosse, et être chez moi à 19heures devant ma télé, ça risque pas d'arriver...

Maintenant, concernant le match lui-même, retour des "cadres", mais avec l'absence de deux leaders : le Tsar chez les avants et Fabrice pour les 3/4.
La préparation de nos futurs matchs de Top14 me semble assez facile : il faut partir pour gagner tous nos matchs... donc pas à réfléchir.
Je mettrai bien Hernandez en 12, même su Dumoulin a montré des choses intéressantes hier, en particulier en défense.
Pour le reste, du classique à l'arrière.
A l'avant, faudra voir la blessure de Sa.

Faut aller chercher les 4 points, histoire de montrer que nous sommes de retour pour cette fin de championnat !!!
Tu oublies qu'Antoine sera surement absent du fait de rouge contre le munster.
On sait quand est son audition?
Dumoulin a fait un tres bon match. Tres sur en defense et d'ailleurs il a colmater enormement de breches (en même temps a 14 pendant 70 minutes il y avait forcement des breches :rolleyes:)
Noirot revient a un tres bon niveau (vraiment dommage qu'il se barre)

ma Team:

Ben Arous - Noirot - Ducalcon
VDM - Ghezal
Gerondeau - Matadigo - Cronje
Machenaud - Wiwi
Imhoff - Dumoulin - Chavancy - Fall
Hernandez

Remplacants: Brugnaut - Bianchin - Sa(Blessé?) sinon Orlandi - Qovu - Leroux - Descons - Barkley - Germain

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: (16ème journée TOP14) Bordeaux-Bègles - Racing

Message par Racingmec » 21 janv. 2013, 10:09

Sebeuh93 a écrit :Je mettrai bien Hernandez en 12, même su Dumoulin a montré des choses intéressantes hier, en particulier en défense.
+ 1 000

Je vais aussi dans ce sens et verrai bien cela (enfin dans l'idéal...)

Ben Arous - Noirot - Ducalcon
VDM - Ghezal
Gerondeau - Cronje - Le Roux/Galindo
Machenaud - Wiwi
Imhoff - Hernandez - Chavancy - Fall
Germain

Bon bien sur ce n'est qu'une supposition...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (16ème journée TOP14) Bordeaux-Bègles - Racing

Message par chomelaregle » 21 janv. 2013, 10:32

Racingmec a écrit :
Sebeuh93 a écrit :Je mettrai bien Hernandez en 12, même su Dumoulin a montré des choses intéressantes hier, en particulier en défense.
+ 1 000

j'ai du mal à comprendre là...
si Dumoulin a été si bon, pourquoi serait-il remplacé par JMH qui a été à chier sur son dernier match?
Dumoulin a enfin la chance de pouvoir briller chez les pros, puisque Estebanez est en congés payés... alors pourquoi lui enlever cette chance?
JMH commençait, parait-il, a bien s'installer à l'arrière, qu'il y retourne...
surtout si c'est pour partir à la fin de la saison, autant préparer la prochaine avec Dumoulin.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (16ème journée TOP14) Bordeaux-Bègles - Racing

Message par dorgda » 21 janv. 2013, 11:01

Sebeuh93 a écrit :Perso, je trouve que Dumoulin est un peu limite en attaque, là ou Hernandez va jouer à la main.
Et l'un est argentin, l'autre pas...
Je suis d'accord avec Chome.
En attaque n'a pas été pourri et même plutot bon sur le peu de Ballons qu'il avait et associé a Henry ca devrait le faire.
Hernandez doit rester a l'arriere car c'est un tres bon defenseur, a une tres bonne complicité avec Imhoff et au niveau des relances c'est bon et quand il est dans un bon jour il a bon jeu au pied (long).

AbaRa
Messages : 11537
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: (16ème journée TOP14) Bordeaux-Bègles - Racing

Message par AbaRa » 21 janv. 2013, 11:14

Je n'ai pas vu le match face au Munster, mais j'aimerais bien voir Dumoulin au centre.

ma compo :

Ben Arous - Noirot - Ducalcon
Ghezal - Van Der Merwe
Gerondeau - Cronje - LeRoux
Machenaud - Wisniewski
Imhoff - Dumoulin - Chavancy - Fall
Hernandez

Remplacants: Brugnaut - Bianchin - Orlandi - Qovu - Matadigo - Descons - Barkley - Germain

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (16ème journée TOP14) Bordeaux-Bègles - Racing

Message par chomelaregle » 21 janv. 2013, 12:52

Sebeuh93 a écrit :Perso, je trouve que Dumoulin est un peu limite en attaque, là ou Hernandez va jouer à la main.

:lol:

désolé... :arrow:

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (16ème journée TOP14) Bordeaux-Bègles - Racing

Message par dorgda » 21 janv. 2013, 17:08

Départ avancé
Compte tenu des conditions climatiques en Ile-de-France et des terrains enneigés qui perturbent l'organisation des entraînements, le staff technique du Racing-Metro a décidé d'avancer son départ en Gironde pour profiter d'installations adéquates. Les Franciliens s'entraîneront donc à Bordeaux dès mercredi pour préparer le match comptant pour la 16ème journée du Top 14 face à l'Union Bordeaux Bègles (vendredi, 19h).

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (16ème journée TOP14) Bordeaux-Bègles - Racing

Message par chomelaregle » 22 janv. 2013, 09:37

betis a écrit :la météo n'est pas bonne comme je le dis dans le topic la bodéga
pour le nouveau centre , c'est à refaire j'ai l'impression , garantie decenale qui existe
-3°c de prevu vendredi sur Bordeaux
allez le racing

comment ça le nouveau centre?

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (16ème journée TOP14) Bordeaux-Bègles - Racing

Message par dorgda » 22 janv. 2013, 09:40

betis a écrit :la météo n'est pas bonne comme je le dis dans le topic la bodéga
pour le nouveau centre , c'est à refaire j'ai l'impression , garantie decenale qui existe
-3°c de prevu vendredi sur Bordeaux
allez le racing
Tu refais pas un centre a cause de la neige ca arrive et même partout.
Non il faudrait a la limite construire un terrain couvert mais c'est tout pour le reste il est nikel!!

Répondre