prix des places

Discussions sur le Championnat de France
COCOBAT
Messages : 6
Inscription : 14 sept. 2009, 14:08

prix des places

Message par COCOBAT » 14 sept. 2009, 14:45

Je ne sais pas si vous serez d'accord avec moi , mais je trouve le prix des places un peu trop elévée... et ce d'autant plus qu'à ma connaissance, même pour un match comme contre Perpignan , les tribunes n'étais pas forcément pleine.

Pour le premier match contre bayonne; j'avais était étonné du prix ( faible 6 euros ) pour une place en pesage... Bon en même temps, quand j'ai vu ce que cela donnait au niveau vision du jeu à cet endroit là.... j'ai compris... Heureusement d'ailleurs , quils ont eu la bonne idée d'ouvrit ensuite la nouvelle tribune ( qui était très très loin d'être pleine ) pour que l'on puisse aller s'y mettre...

De façon générale, je me pose la question , ne vaut il pas mieux baisser le prix des places et avoir un stade copieusement garni ; plutot qu'avoir des tarifs élevé ( 20 euros en tribune pour montpellier ... je trouve ca un peu cher... surtout que Colombes c'est pas Bernabeu en terme de qualité du stade.....) et un stade qui sonne creux . a mon avis ,au nivo des recettes , ca doit revenir au même.....

Je comprendrai ces tarifs, s'il y avait foule au stade ; mais, sauf erreur de ma part , ce n'est pas encore le cas...

pour le match contre montpellier, je constate que le prix des pesages est passé à 11 euros.....
j'ai du mal à comprendre....
en ce qui me concerne, j'ai la chance de ne pas avoir de difficulté pour me permettre ce genre de dépense, mais je me met à la place d'autres moins chanceux , qui souhaite emmener ses deux enfants.... surtout je le répète vu la très médiocre visibilité que l'on a à cet endroit là du stade

ALLEZ le RACING

lasvegas
Messages : 293
Inscription : 14 sept. 2009, 10:17

Re: prix des places

Message par lasvegas » 14 sept. 2009, 15:24

Au vu du prix de l'abonnement (très excessif et même pas une écharpe en cadeau :cry: ) je suis d'accord avec toi sur le prix des places ! sans faire comme le stade Français, des places à 5€, le president du racing devrait faire un effort pour remplir le stade pour de belles affiches trop cher pour venir en famille !

jonathan
Messages : 303
Inscription : 11 sept. 2009, 19:45
Localisation : Porte 15
Contact :

Re: prix des places

Message par jonathan » 14 sept. 2009, 15:59

La Génération Yves Du Manoir, propose des abonnements en tribune 6 à prix spécial jusqu'au 03/10/09.

Seul condition, être membre de l'association ;).

Pour tous renseignements : www.generation-yvesdumanoir.com

jonathan
Messages : 303
Inscription : 11 sept. 2009, 19:45
Localisation : Porte 15
Contact :

Re: prix des places

Message par jonathan » 14 sept. 2009, 16:01

COCOBAT a écrit :Je ne sais pas si vous serez d'accord avec moi , mais je trouve le prix des places un peu trop elévée... et ce d'autant plus qu'à ma connaissance, même pour un match comme contre Perpignan , les tribunes n'étais pas forcément pleine.

Pour le premier match contre bayonne; j'avais était étonné du prix ( faible 6 euros ) pour une place en pesage... Bon en même temps, quand j'ai vu ce que cela donnait au niveau vision du jeu à cet endroit là.... j'ai compris... Heureusement d'ailleurs , quils ont eu la bonne idée d'ouvrit ensuite la nouvelle tribune ( qui était très très loin d'être pleine ) pour que l'on puisse aller s'y mettre...

De façon générale, je me pose la question , ne vaut il pas mieux baisser le prix des places et avoir un stade copieusement garni ; plutot qu'avoir des tarifs élevé ( 20 euros en tribune pour montpellier ... je trouve ca un peu cher... surtout que Colombes c'est pas Bernabeu en terme de qualité du stade.....) et un stade qui sonne creux . a mon avis ,au nivo des recettes , ca doit revenir au même.....

Je comprendrai ces tarifs, s'il y avait foule au stade ; mais, sauf erreur de ma part , ce n'est pas encore le cas...

pour le match contre montpellier, je constate que le prix des pesages est passé à 11 euros.....
j'ai du mal à comprendre....
en ce qui me concerne, j'ai la chance de ne pas avoir de difficulté pour me permettre ce genre de dépense, mais je me met à la place d'autres moins chanceux , qui souhaite emmener ses deux enfants.... surtout je le répète vu la très médiocre visibilité que l'on a à cet endroit là du stade

ALLEZ le RACING
20€ en tribune cela me parait correct, par contre les prix lors du match faceà l'usap m'ont enormement surpris : 68€ la place en Tribune 6 :o :o :o :o faut quand même pas abusé

JLO n'avait-il pas promis que le prix des places serait moins cher de l'ordre de 15% par rapport au SF (remember Bourg En Bresse)

COCOBAT
Messages : 6
Inscription : 14 sept. 2009, 14:08

Re: prix des places

Message par COCOBAT » 14 sept. 2009, 16:54

merci de vos retour...

boularne
Messages : 1
Inscription : 16 sept. 2009, 19:09

Re: prix des places

Message par boularne » 16 sept. 2009, 19:14

Oui, c'est bien chèr !! 20 euros pour être moyennement placé pour voir montpellier, on en serai presque à regretter la prod2 !!
Les matchs contre toulouse, biarritz et stade français seront sans doutes inabordables pour beaucoup d'entre nous !!
Pour la première contre bayonne, j'ai apprécié que les pesages puissent avoir accès à la nouvelle tribune ; à 6 euros çà faisait pas chèr la place en grande tribune et bien placé !! J'avais un peu les boules d'avoir payé en face pour être dans un coin, mais bon...

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: prix des places

Message par Fourkid » 17 sept. 2009, 09:46

J'ose espérer que le prix des places ne fluctue pas en fonction de l'affiche ......... comme bcp de club de foot le pratique !!!
A titre comparatif, regardez le prix des places pour un match de foot : vous serez rassurés par les prix pratiqués à Colombes .....
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: prix des places

Message par Templier92 » 17 sept. 2009, 09:47

Fourkid a écrit :J'ose espérer que le prix des places ne fluctue pas en fonction de l'affiche ......... comme bcp de club de foot le pratique !!!
A titre comparatif, regardez le prix des places pour un match de foot : vous serez rassurés par les prix pratiqués à Colombes .....
Pourtant c'est bien le cas...
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: prix des places

Message par Fourkid » 17 sept. 2009, 10:33

je trouve cela déplorable !!! en même temps cela me conforte dans ma position, à savoir d'avoir opté pour l'abonnement

D'ailleurs pour information, j'avais réalisé un rapide benchmark sur le prix des abo des principaux clubs du Top 14 (Toulouse, ASM, USAP etc.) et j'avais pu constater que les premières catégories (cat 4) sont moins chères à Colombes que dans les autres stades (généralement entre 220 et 250€ pour un emplacement quasi similaire). En revanche les catégories standing sont plus élevées à Colombes (l'abonnement le plus cher dans les autres stades est de l'ordre de 500/550€)
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: prix des places

Message par Templier92 » 17 sept. 2009, 11:06

Fourkid a écrit :je trouve cela déplorable !!! en même temps cela me conforte dans ma position, à savoir d'avoir opté pour l'abonnement

D'ailleurs pour information, j'avais réalisé un rapide benchmark sur le prix des abo des principaux clubs du Top 14 (Toulouse, ASM, USAP etc.) et j'avais pu constater que les premières catégories (cat 4) sont moins chères à Colombes que dans les autres stades (généralement entre 220 et 250€ pour un emplacement quasi similaire). En revanche les catégories standing sont plus élevées à Colombes (l'abonnement le plus cher dans les autres stades est de l'ordre de 500/550€)
Ca ne me choque pas car c'est assez logique de payer plus pour voir une grande équipe. Après, c'est sûr que je préférerais payer moins :mrgreen:
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Répondre