Racing/Castres

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: Racing/Castres

Message par psy78 » 17 févr. 2010, 01:51

Je suis dégouté je bosse samedi après midi :(
Par contre soyez attentif à arbitrage car l'arbitre sur le terrain est de.........Castres!
C'est Mr Poite qui va officier samedi : http://www.blogsports.midipyrenees.fr/i ... -6-Nations ...

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Racing/Castres

Message par Fourkid » 17 févr. 2010, 10:43

Ichnusa92 a écrit :Match télévisé sur Canal+ en direct à 14h15 :)
il fallait s'en doiter au vu de l'heure merdique : 14h15 et 14h30 ou 15 comme d'hab'.........
C le moment d efaire non seulement tomber encore un gros à la maison (et augmenter la siganture de Ced !!! ;) ) et de démontrer à tout le monde qu'il faudra compter avec nous pour la fin du championnat et les saisons à venir !!!
Le nouveau club phare de la capitale s'appelle RACING ...... :mrgreen:
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Racing/Castres

Message par Racingmec » 17 févr. 2010, 10:45

psy78 a écrit :Par contre soyez attentif à arbitrage car l'arbitre sur le terrain est de.........Castres!
C'est Mr Poite qui va officier samedi
Oh je pense que ça n'influera pas sur grand chose, l'intégrité de cet arbitre est je pense respectable donc on peut lui faire confiance tout comme aux arbitres en général pour leur "neutritude"... ;)
Après tout ne dit-on pas qu'il a toujours raison... :?
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Racing/Castres

Message par Fourkid » 17 févr. 2010, 10:54

Racingmec a écrit :[l'intégrité de cet arbitre est je pense respectable donc on peut lui faire confiance tout comme aux arbitres en général pour leur "neutritude"... ;)
Après tout ne dit-on pas qu'il a toujours raison... :?
C ce qu'on dit aussi des arbitres anglo saxons ............ je plaisante mais ce qui est sur C que C con de la aprt des instances du rugby de faire arbitrer le match par un mec qui a porté les couleurs d'une des 2 équipes : sentimentalement il est influencé (de manière positive ou négative mais il n'est pas totalement impartiale)
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Racing/Castres

Message par Racingmec » 17 févr. 2010, 11:00

Fourkid a écrit : C ce qu'on dit aussi des arbitres anglo saxons ............ je plaisante mais ce qui est sur C que C con de la aprt des instances du rugby de faire arbitrer le match par un mec qui a porté les couleurs d'une des 2 équipes : sentimentalement il est influencé (de manière positive ou négative mais il n'est pas totalement impartiale)
Je crois quand même qu'il sait qu'il sera attendu au tournant si une décision litigieuse est prise, au risque de s'attirer les foudres du public (même si il en a surement rien à foutre pendant le match... :? ); mais surtout celles du club qui pourrait porter recours auprès des instances, nan pour moi confiance... ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Racing/Castres

Message par Ced78 » 17 févr. 2010, 11:02

Fourkid a écrit :
il fallait s'en doiter au vu de l'heure merdique : 14h15 et 14h30 ou 15 comme d'hab'.........
Je ne relèverais pas mais attention si Gorkh tombe la dessus... Je parle de ta phrase bien sure :mrgreen:
Fourkid a écrit :C le moment d efaire non seulement tomber encore un gros à la maison (et augmenter la siganture de Ced !!! ;) )
Oh oui une ville de plus a ajouter SVP... et la saison prochaine j'aurais une signature Européenne :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Racing/Castres

Message par la crapouille » 17 févr. 2010, 11:44

Templier92 a écrit :
Jeremy a écrit :Semblerait-il que chabal soit rétablie.... d'après son twitter.... :lol:
c'est confirmé par Nallet dans l'Équipe d'aujourd'hui, Chabal a participé à l'entraînement le 15/02 et devrait jouer contre Castres
Effectivement Chabal s'est entainé mardi avec le Racing à Marcoussis et n'a ressenti aucune douleur pendant et après l'entrainement.
Bonne nouvelle donc.

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Racing/Castres

Message par Fourkid » 17 févr. 2010, 11:55

Ced78 a écrit :
Fourkid a écrit :
il fallait s'en doiter au vu de l'heure merdique : 14h15 et 14h30 ou 15 comme d'hab'.........
Je ne relèverais pas mais attention si Gorkh tombe la dessus... Je parle de ta phrase bien sure :mrgreen:
oups .......
à force de laisser le choix dans la date ....... :lol:
Parce que Racing .........

Jeremy
Messages : 359
Inscription : 28 janv. 2010, 18:49

Re: Racing/Castres

Message par Jeremy » 17 févr. 2010, 12:23

Si Ducalcon ne joue pas c'est plutot une bonne nouvelle! Je pense pas que Marconnet soit apte a jouer

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Racing/Castres

Message par Fourkid » 17 févr. 2010, 14:56

Jeremy a écrit :Je pense pas que Marconnet soit apte a jouer
pas d'intéret direct pour nous ce we .....
Parce que Racing .........

Répondre