photo gâchée

Discussions sur le Championnat de France
bildo
Messages : 1
Inscription : 23 janv. 2010, 04:30

photo gâchée

Message par bildo » 23 janv. 2010, 04:41

Salut, on pourrait peut être me renseigner. Le 03 janvier contre Bourgoin, le club avait eu la superbe idée d'organiser une photo d'après match entre les enfants et les joueurs. Faute au manque d'organisation et surtout faute aux imbéciles, la photo n'a pu se faire et les joueurs sont rentrés aux vestiaires déçus. Mais pas autant que ma gamine .... Malgré tout , des clichés ont ils pu être pris????

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: photo gâchée

Message par la crapouille » 23 janv. 2010, 11:37

Salut
Le club avait mis une photo sur le site. Je pense que tu peux la retrouver sur la page d'accueil.
Elle n'est vraiment pas super, prise de loin :?
Ils auraient du installer un couloir avec des barrières pour ne laisser passer que les enfants le tout dans un espace fermé par des barrières et protéger par les stadiers, comme cela il n'y avait pas de danger pour les enfants.
Dommage il y avait un peu trop d'adultes là dedans et les enfants en ont patis.
Si il y a une prochaine, j'espère que les adultes seront un peu plus responsables et qu'ils laisseront un super souvenir à leurs gamins en écoutant les consignes ;)

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: photo gâchée

Message par Racingmec » 24 janv. 2010, 14:44

C'est vrai que ça vite été le bordel, la faute à qui ???
Encore une fois aux personnes qui ne respectent rien combien de parents sous prétexte d'accompagner leur gosses en on profité et je l'ai vu; car j'étais sur le terrain; lâcher leur gosses pour se rapprocher des joueurs !!! :x :x :x

Alors entre irresponsabilité, "incivilité" (le mot est peut être fort mais quand on voit des comportements comme ça on se dit que ça doit être aussi comme ça dans le reste...) et tous le reste, pour moi cet évenement aurai du se faire avec peut être un peu plus d'autorité, n'autorisant l'accès juste aux enfants aux pesages...

Encore une fois ce n'est que mon avis, et le club apprend progressivement à mieux gérer ce genre de situation alors la prochaine fois ce sera encore mieux... ;) ;) ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: photo gâchée

Message par Fourkid » 25 janv. 2010, 18:34

Racingmec a écrit : et je l'ai vu; car j'étais sur le terrain; lâcher leur gosses pour se rapprocher des joueurs !!! :x :x :x
C vrai qu'on te voit bien que la photo !!!! :lol:
en tant que parent j'aurai eu du mal à lacher mon gosse dans cette foule, de peur de mettre 2h à le retrouver ensuite .... donc je comprends que certains parenst n'aient pas voulu laisser leurs gamins seuls ............ et bien il fallait ne pas aller sur la photo pour respecter les consignes !!!!! :lol:
tu m'étonnes que les joueurs tiraient la tronche : on perd contre CSBJ à la maion et on met la fin à la série ........ tu croyais qu'ils allaient sabrer le champagne ???
Parce que Racing .........

Répondre